Soomy
VIB
Tu as totalement raisonIls ont fermés la semaine dernière et comme moi j'ai deux semaines je vais pouvoir tout ranger et m'occuper de moi cette semaine
Profites en
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as totalement raisonIls ont fermés la semaine dernière et comme moi j'ai deux semaines je vais pouvoir tout ranger et m'occuper de moi cette semaine
Y’a @Shali qui est allée en Islande elle a kiffe !
Excuse mdrrNon c’était Svalbard mais c’est pareil des aurores Boréales et c’est dépaysant
Excuse mdrr
Des voyages en SibérieBonsoir blabla. J'espère que vous allez bien !
J'ai raté des trucs ?
Non c’était Svalbard mais c’est pareil des aurores Boréales et c’est dépaysant
Ça va hbiba ? T as froid ?Des voyages en Sibérie
Lebsi chi kabout
Il caille en ce moment sur bla-bla-bla
Faux jamais entendu ça de ma vie !C’est la même chose wesh comme les gens qui disent les arabes et les noirs se ressemblent tous
Oui ! @HeySunshine est enceinte de triplées ! 3 garçons !Bonsoir blabla. J'espère que vous allez bien !
J'ai raté des trucs ?
Je suis tombée sur le replayJ'ai regardé voyage en terre inconnue hier avec Nawell Madani et Raphaël de Casablanca (stylé le patronyme, bourge et exotique à la fois)
Bref ... Arrivée dans un pays où il fait -30 c'est pas permis lol
J aurais pas pu ! J aurais été nerveux dedans !
Bah tu fais Popo dehors... Un moment la Nawell dit qu' elle est sortie et ya une vache elle est venue la voirJe suis tombée sur le replay
Y’a une question qui m’a titillé
Ils sont restés 4 jours je crois chez leurs hôtes
Je me suis demandée comment ils faisaient pour leurs toilettes, se laver tout ça sachant qu’il caille de fou
Nan mais moi j'aurais jamais fait ce que tu as fait lol
Du ski de fond, des raquettes, à la rigueur des chiens de traîneaux mais basta cosi!
J'suis trop une chochotte !
@Shali t'es une guerrière toi !!
Inch'Allah mais tu dois avoir un minimum de condition physique pour entreprendre ce genre de voyage.
Bsahtek en tout cas. C'est le voyage d'une vie !
T'y es allée innocente et insouciante lolHonnêtement ce qui était dure c’était d’escalader les montagnes avec la neige qui arrive à tes genoux c’était vraiment éprouvant je pensais pas que j’y allais arriver … je voulais abandonner … il faisait nuit il faisait froid … mais quand tu arrives au bout bah tu te dis c’est la dernière ligne droite ..
Et honnêtement je n’étais pas préparé physiquement … d’où la difficulté que j’ai au début du parcours …
Honnêtement ce qui était dure c’était d’escalader les montagnes avec la neige qui arrive à tes genoux c’était vraiment éprouvant je pensais pas que j’y allais arriver … je voulais abandonner … il faisait nuit il faisait froid … mais quand tu arrives au bout bah tu te dis c’est la dernière ligne droite ..
Et honnêtement je n’étais pas préparé physiquement … d’où la difficulté que j’ai au début du parcours …
Wooooowwww dinguerie ce que tu as fais !@missdu30 j’ai fait le même parcours faut pas être claustrophobe sauf que moi à l’époque y avait pas de jour c’était que la nuit matin midi soir une expérience unique
Libre
Moi
Amour, libération, santé, fiancé, intuition
J ai fait une expérience unique.
J ai mangé un chocolat avec des trucs dedans qui pétillent dans la bouche pendant un moment.
Léger mais rigolo
La boîte dorée ?C'est vraiment spécial en effet
J'ai goûté