Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais elle n’avait pas à traiter le mail, aucune action attendue de sa part. Personne ne s’attendait à ce qu’elle réponde un 31.
Moi si je reçois un mail le soir, je réponds si j’ai envie. Si ca me soule, je ne réponds pas car sauf urgence absolue, je sais qu’on ne s’attend pas à ce je réponde dans la minute. Donc je ne comprends pas en quoi c’est gênant de recevoir les mails. Un appel je comprends, la notification est faite pr te déranger, te couper dans ce que tu fais pr décrocher. Y a un caractere urgent. Un mail…
Le fait de devoir regarder pour savoir si c’est urgent ou pas est deja une tache en soi.

Toi ca te parait banal car quand tu regardes tu sais que de toute façon si t’as pas envie tu reponds pas. Tu regardes juste histoire de.
Et franchement dans ce cas je comprend pas l’interet vaut mieux couper c’est clair.

Mais quand tu regarde avec l’idee que tu vas devoir repondre tu vois le mail « inutile » d’une autre maniere.
C’est pour ca que j’ai commence par dire ca depend ce qu’elle fait.

Tiens ma chewi un plat entier de fève de là bas :D perso j'adore ça !
Regarde la pièce jointe 304574
Sick Vomit GIF by Originals

Sorry 😬😂

Question pour ceux qui ont leurs mails professionnels sur leur téléphone (pro ou perso) : ça vous dérange de recevoir des mails le week-end ou les jours fériés ? Moi ca me fait ni chaud ni froid parce que quand je ne veux rien recevoir, je coupe mon tel ou je ne regarde simplement pas les mails. Mais j’ai plusieurs collegues qui ne veulent pas en recevoir et qui trouvent ça même déplacé.

Ca m’intrigue. Si t’en veux pas, mets toi en mode avion ou ne regarde pas l’appli mails non ?
Bah oui tu les lis pas c’est pas compliqué
Ou tu les lis mais tu ne t’attardes pas tu répondras le lundi

Exactement pareil ! J’attends pas de réponse quand j’en envoie. Ce matin une collegue me disait que ca l’a soulée de recevoir des mails d’un autre de nos collegues le 31 parce qu’elle était en famille. Jme suis dit ben regarde pas tes mails si t’es en famille le 31… Apres elle est manager donc elle est peut-être plus obligée de lire ses mails au cas où il y a une urgence…
T’as bien répondu … elle devrait drôlement se faire ch.. pour checker ses mails en plein réveillon… 😰

Le fait de devoir regarder pour savoir si c’est urgent ou pas est deja une tache en soi.

Toi ca te parait banal car quand tu regardes tu sais que de toute façon si t’as pas envie tu reponds pas. Tu regardes juste histoire de.
Et franchement dans ce cas je comprend pas l’interet vaut mieux couper c’est clair.

Mais quand tu regarde avec l’idee que tu vas devoir repondre tu vois le mail « inutile » d’une autre maniere.
C’est pour ca que j’ai commence par dire ca depend ce qu’elle fait.
Ok je comprends. Elle est manager et censée réagir (notamment à la place de ses équipes en cas d’urgence). Donc obligée de tout lire…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour