Layne
VIB
Pareil, si je dors pas et que j’ai envie de répondre à 3h du mat, je le fais
Pour répondre à ta question posée plus haut, pour ma part, après l'heure ce n'est plus l'heure !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil, si je dors pas et que j’ai envie de répondre à 3h du mat, je le fais
Moi aussi je l'ai eue aujourd'huiJ'ai trouvé la fève
Tu as mangé toute la galette, avoue!
Moi aussi je l'ai eue aujourd'hui
Lol t’inquiete je fais jamais de remarque pour les mails. Je vais juste penser t’es une casse bonbon c’est pas méchantJ'envoie des courriels quand je veux moi.
Le fait de devoir regarder pour savoir si c’est urgent ou pas est deja une tache en soi.Mais elle n’avait pas à traiter le mail, aucune action attendue de sa part. Personne ne s’attendait à ce qu’elle réponde un 31.
Moi si je reçois un mail le soir, je réponds si j’ai envie. Si ca me soule, je ne réponds pas car sauf urgence absolue, je sais qu’on ne s’attend pas à ce je réponde dans la minute. Donc je ne comprends pas en quoi c’est gênant de recevoir les mails. Un appel je comprends, la notification est faite pr te déranger, te couper dans ce que tu fais pr décrocher. Y a un caractere urgent. Un mail…
On va attendre que d'autres reines se manifestentOn monte un girl's bande maintenant ?
Et si je te tague sur blabla?Lol t’inquiete je fais jamais de remarque pour les mails. Je vais juste penser t’es une casse bonbon c’est pas méchant
Si c’est juste pour me vanner comme @Hdidan ca va si c’est pour me demander un truc technique comme @Mercipapa laisse moi tranquilleEt si je te tague sur blabla?
J'aime pas lfoulOn va attendre que d'autres reines se manifestent
Je ne t'ai jamais demandé des trucs techniquesSi c’est juste pour me vanner comme @Hdidan ca va si c’est pour me demander un truc technique comme @Mercipapa laisse moi tranquille
Si c’est juste pour me vanner comme @Hdidan ca va si c’est pour me demander un truc technique comme @Mercipapa laisse moi tranquille
Tiens ma chewi un plat entier de fève de là bas perso j'adore ça !
Regarde la pièce jointe 304574
Ah je croyais que c’était un truc comme ça@Pumpkin elle en avait plus ! non j me suis arrêté à la boulangerie bld beaumarchais un délice !
@KINGjulian mdrrrrr
Regarde une galette des rois à l’effigie de Djony hahaha on croyait que la fève serait un truc à son image tu parles !
Regarde la pièce jointe 304543
Mmmh les gens ils ont déglingué la galette ils ont même lécher les miettes et après ils mettent des mauvais commentaires c’est connuLes commentaires google sont pas ouf….
Bah oui tu les lis pas c’est pas compliquéQuestion pour ceux qui ont leurs mails professionnels sur leur téléphone (pro ou perso) : ça vous dérange de recevoir des mails le week-end ou les jours fériés ? Moi ca me fait ni chaud ni froid parce que quand je ne veux rien recevoir, je coupe mon tel ou je ne regarde simplement pas les mails. Mais j’ai plusieurs collegues qui ne veulent pas en recevoir et qui trouvent ça même déplacé.
Ca m’intrigue. Si t’en veux pas, mets toi en mode avion ou ne regarde pas l’appli mails non ?
T’as bien répondu … elle devrait drôlement se faire ch.. pour checker ses mails en plein réveillon…Exactement pareil ! J’attends pas de réponse quand j’en envoie. Ce matin une collegue me disait que ca l’a soulée de recevoir des mails d’un autre de nos collegues le 31 parce qu’elle était en famille. Jme suis dit ben regarde pas tes mails si t’es en famille le 31… Apres elle est manager donc elle est peut-être plus obligée de lire ses mails au cas où il y a une urgence…
coucou @Mercipapa non j’ai pas eu le temps je regarderai le replay inchallah@Soomy tu regardes m6
Pas compris ma ou ma chereMessage recu.
Je reprends mon double pseudo.
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisée d'ailleurs.
@Ismahane1200 .....
Ah c'est pas normal de répondre à cette heure là.
Car après ils vont faire un lien entre ton arrivée tard au boulot et l'heure à laquelle tu te couches.
Ok je comprends. Elle est manager et censée réagir (notamment à la place de ses équipes en cas d’urgence). Donc obligée de tout lire…Le fait de devoir regarder pour savoir si c’est urgent ou pas est deja une tache en soi.
Toi ca te parait banal car quand tu regardes tu sais que de toute façon si t’as pas envie tu reponds pas. Tu regardes juste histoire de.
Et franchement dans ce cas je comprend pas l’interet vaut mieux couper c’est clair.
Mais quand tu regarde avec l’idee que tu vas devoir repondre tu vois le mail « inutile » d’une autre maniere.
C’est pour ca que j’ai commence par dire ca depend ce qu’elle fait.
coucou @Mercipapa non j’ai pas eu le temps je regarderai le replay inchallah
C’était interessant?
Triste FranceQuelle triste nouvelle ! Regarde la pièce jointe 304613
Tbarkalah les épaules sexys et vesta dial jeansCe matin j'apprends que notre @nwidiya se sert de son statut de haut rispansable pour promouvoir la vaccination
Regarde la pièce jointe 304614