Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elles ne font des remarques que sur des détails inutiles mdrr autrement elles n'interviennent pas sur le travail que nous faisons

Mais c'est ça le pire !!!!!
À la limite intervenir sur le travail, c'est "normal"
Mais d'intervenir sur des futilités.... c'est délirant.

En télétravail, tu as beau mettre en place 10000 outils de fliquages... si la personne ne veut pas taffer, elle taffera pas.
Ca se voit vite quand une personne ne bosse pas en vrai.

Et les boss perdent + d'énergie qu'autre chose à fliquer.

Reality Show Wtf GIF by NETFLIX

Tu m’as fait rire et franchement je pense comme toi
Si je suis pas bien dans un endroit si je sens qu’on me respecte pas ou qu’on m’en demande trop (dans le sens abus de pouvoir, coups de pression ou autre) je plie bagage
T’as des gens qui restent et qui subissent et se plaignent en permanence mais n’oseraient jamais partir … et puis t’as ceux sont prêts à gagner moins pourvu qu’ils se sentent bien au travail

Je pense aussi qu'on a la chance de pouvoir travailler dans des domaines qui ont pris conscience que se sentir bien au travail est hyper important pour la productivité et avoir de bons profils.

On est dans l'ere des "Happiness manager" et cie.

Après souvent c'est du "fake" d'avoir des salles de sieste, des jours de vacances en illimités etc...

Mais parfois c'est vraiment bienveillant.

mean girls woman GIF

Quand ça l'est pas... faut partir :timide:

On est dans l'ere des "Happiness manager" et cie.
Après souvent c'est du "fake" d'avoir des salles de sieste, des jours de vacances en illimités etc...
Mais parfois c'est vraiment bienveillant.
Quand ça l'est pas... faut partir :timide:
Ca me fait penser aux chefs et collègues qui - quand tu débarques - te disent « on est là si t’as besoin, n’hésites pas , ma porte est toujours ouverte 😇 » et puis le jour où tu vas les voir ils ont l’air stressés limite saoulé car oui tu comprends ils ont pas trop le temps là..

Ca me fait penser aux chefs et collègues qui - quand tu débarques - te disent « on est là si t’as besoin, n’hésites pas , ma porte est toujours ouverte 😇 » et puis le jour où tu vas les voir ils ont l’air stressés limite saoulé car oui tu comprends ils ont pas trop le temps là..

J'ai eu beaucoup de retour en ce sens pour des expériences dans les cabinets de conseil ou des agences.
Les boss sont comme ça car ils ont une pression de chiffres/facturation et transmettent leur stress à leurs équipes.

Presque toutes les personnes quit ont entrepris des ré-orientations viennent de ces cabinets/agences autour de moi.

Team frangipane @nwidiya 🤩
L’autre jour il y avait des gens chez nous, quelqu’un a amené une galette miam 😋

On a eu un Maître Gims, qui a insisté pour qu’on enlève la fève, la couronne toussa toussa
J’étais pas là à ce moment là

Bref, Ça m’a pas empêché de me gaver de frangipane… mais j’ai trouvé ça dommage pour les petits, ils auraient kiffé 🤭

Team frangipane @nwidiya 🤩
L’autre jour il y avait des gens chez nous, quelqu’un a amené une galette miam 😋

On a eu un Maître Gims, qui a insisté pour qu’on enlève la fève, la couronne toussa toussa
J’étais pas là à ce moment là

Bref, Ça m’a pas empêché de me gaver de frangipane… mais j’ai trouvé ça dommage pour les petits, ils auraient kiffé 🤭
Hahahahahaha maître gims 🤣

J'avais vu sa vidéo en plus !

Mais elle expliquait qu'elle arrêtait, parce qu'elle avait fait le choix de tout faire toute seule..
Et que clairement elle était une créatrice de contenu.. Mais pas une créatrice de marque.
Que la casquette de business woman c'était pas pour elle.... Trop de pression, elle prenait aucun plaisir et limite elle a fini en dép.

Après même si elle n'a pas évoqué le côté financier et qu'elle a remercier tout le monde pour leur engouement etc... J'ai bien pensée aussi qu'elle arrête surtout parce que les efforts n'ont pas payé..

Parce que clairement si elle était bénéficiaire elle aurait pas arrêter...
Au contraire elle aurait embaucher des gens pour l'aider ou délégué...

Donc que ce soit parce qu'elle a fait un flop ou simplement parce qu'elle n'est pas faite pour ça... La conclusion est la même, suffit pas d'avoir des followers pour se lancer dans n'importe quel domaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour