Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Swinae c’est pas toi qui avait parlé des tototes de notre enfance
😬
😅

Elles reviennent
Idem les grosses bagues en plastique
98DB9C96-ED0D-489D-BB2E-83C0526BACCF.jpeg2FFF0C81-E39A-4B47-B6C4-B25B0D0C5A28.jpeg

Pourquoi ce genre de fait divers n'arrive qu'à Paris ? vous pouvez m'aiguiller ?

Dédicace à @ya3ni

C’est Maison-Alfort pas Paris…
Et meme ca arrive partout les histoires de violences dans des couples pourquoi tu dis ça ?

Au passage le mec s’appelle Abderrahim… triste

Dernière édition:
C’est Maison-Alfort pas Paris…
Et meme ca arrive partout les histoires de violences dans des couples pourquoi tu dis ça ?

Au passage le mec s’appelle Abderrahim… triste
Je voulais dire région parisienne évidemment.

T'as raison je généralise mais les actes de barbarie de ce type sont souvent là bas et c’est pas étonnant que ça soit un cousin malheureusement.

Je fais le rapprochement avec la pedophilie chez les ch’timi, la cruauté elle est souvent à paname. On va arrêter de se voiler la face je lis jamais qu’un paysan du Périgord a creuvé les yeux de son ex femme.

Hier au mariage j discutais avec un ami de la famille et j lui dit alors quand est ce que tu te maris.. et là il me dit j étais en contact avec une fille et j ai été la khtob et son père m a demandé 30 000e pour la dote.. :eek: il pensait que c était une blague il a rigolé et il l ont mal pris.. du coup il a renonce à se marié avec cette fille.. j ai trouvé ça abusé de la part du père de cette fille..

Hier au mariage j discutais avec un ami de la famille et j lui dit alors quand est ce que tu te maris.. et là il me dit j étais en contact avec une fille et j ai été la khtob et son père m a demandé 30 000e pour la dote.. :eek: il pensait que c était une blague il a rigolé et il l ont mal pris.. du coup il a renonce à se marié avec cette fille.. j ai trouvé ça abusé de la part du père de cette fille..
A ce tarif là il peut prendre un Q3 jdid W 🤣 c’est dans ces eaux là :D

Et la fille n’a rien dit ?

Wlh j'me suis fait arnaque !! :pleurs:

Je voulais dire région parisienne évidemment.

T'as raison je généralise mais les actes de barbarie de ce type sont souvent là bas et c’est pas étonnant que ça soit un cousin malheureusement.

Je fais le rapprochement avec la pedophilie chez les ch’timi, la cruauté elle est souvent à paname. On va arrêter de se voiler la face je lis jamais qu’un paysan du Périgord a creuvé les yeux de son ex femme.

En même temps y'a statistiquement plus de chance que le nombre de faits divers de ce genre soit plus élevé et fréquent à Paris ( plus de 2 millions d'habitants) que dans le perigord ( 400 mille habitants).....

Si non oui.. Les grandes agglomérations (et encore plus les capitales) sont propices aux derives et sauvageries en tout genre...

Mais le reste de la France et du monde n'est pas en reste... Les trucs les plus glauques et barbares tu les trouves souvent en provence..
Toi ça se voit tu regardes jamais faites entrée l'accuser 😬😁

Demande à @Shali :D

T’es chou :)
Plus sérieusement moi je pense pas que ça soit corrélé à la beauté bien évidemment.

J’ai l’impression que cette histoire de dote est un bel Alibis pour certains, on est loins de l obligation religieuse.

Peut être autrefois je ne sais pas !

De nos jours je suis persuadée que non... 30000€ j'ai jamais entendu ça... Sauf si le pote à @Hdidan c'est le frère de la saoudienne, clairement, nous aussi on l'aurait saigné :D

Ps: Je viens de voir ta dédicace 😅 Bref, il a bghiti tconesta, arrête de dire aux filles qu'elles sont moches, ça ne marche plus après le cm2 ça :prudent: :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour