Hdidan
VIB
Il est une compet de badminton ce week end !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est une compet de badminton ce week end !
C est simple, kehle3ih(a), o gha i(t)ghewwete b lli kayne !!L’autre fois tu me demandais si la latina que je connais était jolie.
Elle a un corps tellement bien dessiné que j’hésite à lui demander si c’est naturel lol
T'as pas reçu un message pour te proposer de faire une autre prière ?Mes douaas en ce moment ! Regarde la pièce jointe 316881
LolIl est une compet de badminton ce week end !
Ça me dit quelque chose ce magasin lol@Hdidan jai fait un saut chez
j’y suis allée ttaleur
Dédicace lol
C’est intéressant j’avoue
Regarde la pièce jointe 316899Regarde la pièce jointe 316898
C’est Maison-Alfort pas Paris…Pourquoi ce genre de fait divers n'arrive qu'à Paris ? vous pouvez m'aiguiller ?
Dédicace à @ya3ni
Val-de-Marne : l'homme suspecté d'avoir crevé les yeux de sa compagne hospitalisé en psychiatrie
Le pronostic vital de la jeune femme, âgée de 37 ans, était toujours engagé en milieu de soirée dimanche, selon le parquet de Créteil.www.lefigaro.fr
Les chariots à l’entrée du magasin@Hdidan jai fait un saut chez
j’y suis allée ttaleur
Dédicace lol
Non ça va. J'ai fais du vélo et je suis parti regarder du football à l étranger 2 jours.
Surprenant …Au passage le mec s’appelle Abderrahim… triste
Faut la formation de Cariste pour y entrer
Yakma Madrid ?Non ça va. J'ai fais du vélo et je suis parti regarder du football à l étranger 2 jours.
Ça va ? Je te kiff. Tu penses à moi.
C est tjs appréciable quand une amie pense à vous.
Boussa
Je voulais dire région parisienne évidemment.C’est Maison-Alfort pas Paris…
Et meme ca arrive partout les histoires de violences dans des couples pourquoi tu dis ça ?
Au passage le mec s’appelle Abderrahim… triste
A ce tarif là il peut prendre un Q3 jdid W c’est dans ces eaux làHier au mariage j discutais avec un ami de la famille et j lui dit alors quand est ce que tu te maris.. et là il me dit j étais en contact avec une fille et j ai été la khtob et son père m a demandé 30 000e pour la dote.. il pensait que c était une blague il a rigolé et il l ont mal pris.. du coup il a renonce à se marié avec cette fille.. j ai trouvé ça abusé de la part du père de cette fille..
@Hdidan jai fait un saut chez
j’y suis allée ttaleur
Dédicace lol
Hier au mariage j discutais avec un ami de la famille et j lui dit alors quand est ce que tu te maris.. et là il me dit j étais en contact avec une fille et j ai été la khtob et son père m a demandé 30 000e pour la dote.. il pensait que c était une blague il a rigolé et il l ont mal pris.. du coup il a renonce à se marié avec cette fille.. j ai trouvé ça abusé de la part du père de cette fille..
Il a payé le prix d’une Twingo le frère ?Wlh j'me suis fait arnaque !!
Je voulais dire région parisienne évidemment.
T'as raison je généralise mais les actes de barbarie de ce type sont souvent là bas et c’est pas étonnant que ça soit un cousin malheureusement.
Je fais le rapprochement avec la pedophilie chez les ch’timi, la cruauté elle est souvent à paname. On va arrêter de se voiler la face je lis jamais qu’un paysan du Périgord a creuvé les yeux de son ex femme.
Iwa l'baraka fel klil comme on ditIl a payé le prix d’une Twingo le frère ?
Zaynaa t’aurait répondu que le prix payé correspond à la beauté de la fille … je te laisse capter ce qu’il faut en déduireIwa l'baraka fel klil comme on dit
T’es chouAlors toi !!! Moche w bekheir moche mochkil
T’es chou
Plus sérieusement moi je pense pas que ça soit corrélé à la beauté bien évidemment.
J’ai l’impression que cette histoire de dote est un bel Alibis pour certains, on est loins de l obligation religieuse.