Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut être autrefois je ne sais pas !

De nos jours je suis persuadée que non... 30000€ j'ai jamais entendu ça... Sauf si le pote à @Hdidan c'est le frère de la saoudienne, clairement, nous aussi on l'aurait saigné :D

Ps: Je viens de voir ta dédicace 😅 Bref, il a bghiti tconesta, arrête de dire aux filles qu'elles sont moches, ça ne marche plus après le cm2 ça :prudent: :D
MDRRR je vais changer c'est vrai que ça peut prêter à confusions j'y avais pas pensé.

Je le dis qu'à celles déjà en couples comme toi :D Les célibs je leur dis que c'est des bombes :D

MDRRR je vais changer c'est vrai que ça peut prêter à confusions j'y avais pas pensé.

Je le dis qu'à celles déjà en couples comme toi :D Les célibs je leur dis que c'est des bombes :D

Mdrrr mais nan elle est drôle, laisse...

Bon, bonne nuit la team... (je crois qu'il ne reste que nous deux 😶‍🌫️)
Boa Noite Reality GIF by Top Chef Brasil

Hier au mariage j discutais avec un ami de la famille et j lui dit alors quand est ce que tu te maris.. et là il me dit j étais en contact avec une fille et j ai été la khtob et son père m a demandé 30 000e pour la dote.. :eek: il pensait que c était une blague il a rigolé et il l ont mal pris.. du coup il a renonce à se marié avec cette fille.. j ai trouvé ça abusé de la part du père de cette fille..
On se demande ce qui fait sa valeur ajoutée .. elle a quoi de spécial pour réclamer 30k€?
Elle sait faire les tiramisu et les bricks c’est ça ?
Les gens se sentent plus peter

Hier au mariage j discutais avec un ami de la famille et j lui dit alors quand est ce que tu te maris.. et là il me dit j étais en contact avec une fille et j ai été la khtob et son père m a demandé 30 000e pour la dote.. :eek: il pensait que c était une blague il a rigolé et il l ont mal pris.. du coup il a renonce à se marié avec cette fille.. j ai trouvé ça abusé de la part du père de cette fille..
Comment ça me dégoûte ce genre de mentalité ... on vend sa fille au plus offrant en fait . Ok la dot c’est important qu elle existe . Mais 30000 balles weshhhh elle chie de l’or la nana ? Ou alors le père il s’est cru dans un film ?
Encore heureux qu’il ait renoncé j aurais fait pareil . Garde tes 30000€ 3ami l7ajj c’est bientôt la crise t en auras besoin :D

Non ça va. J'ai fais du vélo et je suis parti regarder du football à l étranger 2 jours.

Ça va ? Je te kiff. Tu penses à moi.
C est tjs appréciable quand une amie pense à vous.

Boussa
Ba oui tu es un mec simpa ..,
C’est une denrée rare ici bas

Sbah El Kheir les zamis

Je me pose une question ... Finalement est ce qu'on lui a sauvé la vie avec ce coeur de porc, ou on l'a tué ? 😅

Pareil.

La semaine dernière je zappais au hasard sur les différentes chaines TV, je tombe sur La fête à la maison (souvenirs !!), du coup je regarde un peu avec les enfants, ils ont bien rigolé !

Ils partent jouer, je zappe... je tombe sur Les Feux de l'Amour !!! ça existe encore !!
J'ai reconnu Nick (le fils de Victor et Nicky), son ex femme la rousse, et pleins de nouveaux... les enfants des enfants des enfants :D
Catherine Chancelor je crois qu'elle est morte... J'avais une prof au lycée elle ressemblait à Lauren Fenmor...
Alors cette prof elle m'aimait bien parce que son chéri était marocain, vivant au Maroc. Elle m'a confié un jour qu'elle corrigeait nos copies à bord de l'avion de la RAM :D

Ça fait des années j’ai pas fait ça 😳

J’ai meme pas branché le cable antenne de la télé

Je le fais hyper mais hyper rarement (je n'ai plus trop le temps de me poser devant la tv) et quand je le fais c'est svt quand je grignote un truc, je balaye ce qu'il y a la tv :D genre pendant à peine 5 min :D

Avant je regardais tout le temps le téléfilm sur la 1, juste après les infos :D à l'époque j'étais au chômage :D célibataire, chez mes parents :D

Je le fais hyper mais hyper rarement (je n'ai plus trop le temps de me poser devant la tv) et quand je le fais c'est svt quand je grignote un truc, je balaye ce qu'il y a la tv :D genre pendant à peine 5 min :D

Avant je regardais tout le temps le téléfilm sur la 1, juste après les infos :D à l'époque j'étais au chômage :D célibataire, chez mes parents :D
Bored Fight Club GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour