Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'aime scandale
Sans Scandale la vie est pas normale :(
C'est comme du thee sans NE3NA3 ou CHIBA.
pas Plus interesting to me pfffff....
A mettre a la poubelle.

@SpiceKhoubz a très bien résumé.

Je ne pense pas que la religion ait un lien ici.

Être musulman n'empêche pas d'être contre l'homophobie :)

Là c'était le sujet, c'était pas pour dire qu'il soutenait la gay pride 😅

Après la sanction, c'est n'importe quoi. Je trouve juste que c'est un mauvais message qu'il envoie en refusant d'y aller.
C'est juste ton appréciation.
Bien sur qu'on peut être musulman et on peut être contre l'homophobie, pour moi la question n'est pas là.

Mais aujourd'hui on veut que tu sois POUR sinon tu es CONTRE. Gana veut juste être neutre.
Et sa neutralité Gana la traduit par le fait de boycotter cette journée, l'année dernière il avait feint une gastro. Cette année il avait des raisons personnelles.
Mais dans tous les cas c'est son droit de ne pas être pour ''la lutte contre l'homophobie''.

Je ne suis pas homophobe mais si je dois soutenir une cause, donner mon énergie, mon temps, mon image je ne la donnerai jamais pour cette cause là si j'étais lui, donc je le comprends tout à fait. Il en a juste le droit en fait.

Bien sur qu'on peut être musulman et on peut être contre l'homophobie, pour moi la question n'est pas là.

Mais aujourd'hui on veut que tu sois POUR sinon tu es CONTRE. Gana veut juste être neutre.
Et sa neutralité Gana la traduit par le fait de boycotter cette journée, l'année dernière il avait feint une gastro. Cette année il avait des raisons personnelles.
Mais dans tous les cas c'est son droit de ne pas être pour ''la lutte contre l'homophobie''.

Je ne suis pas homophobe mais si je dois soutenir une cause, donner mon énergie, mon temps, mon image je ne la donnerai jamais pour cette cause là si j'étais lui, donc je le comprends tout à fait. Il en a juste le droit en fait.

On parle de porter un maillot :timide: pour pratiquer son métier :D

Mais effectivement il a tous les droits de ne pas y participer, mais on peut ne pas comprendre sa décision :p

Tu peux être contre lomofobie tout en restant neutre sur le sujet de lomosex.
Mais je suis d'accord qu'il faut vite bannir le si tu n'es pas avec moi c'est que tu es contre

:D:D koulchi belflouss !! kifach nwesslo ldoubai ?

Le hic c'est que 0 divisé par 3 ça reste 0
Awili mazala katddokri dubai 3la foummek après le scandale qui y sévit ? 💩 :D

Bon allez, ne me comptes pas parmi les 3, donc du coup ça fera 0 divisé par 2 = 0
Ça vous fera 0 à partager entre vous 2, c'est mieux que si on divisait par 3. Tu peux déjà réserver le vol pour zoubaille :D

Awili mazala katddokri dubai 3la foummek après le scandale qui y sévit ? 💩 :D

Bon allez, ne me comptes pas parmi les 3, donc du coup ça fera 0 divisé par 2 = 0
Ça vous fera 0 à partager entre vous 2, c'est mieux que si on divisait par 3. Tu peux déjà réserver le vol pour zoubaille :D
😂 O ana Mali ? Je suis loiiiiiiiin de leur mode de vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour