oulid
VIB
Moi je bouges pas !!Même toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je bouges pas !!Même toi ?
Le vin c est haram !!Au moins ce n'était pas en vain
Le vin c est haram !!
Machi 3endkom ??
Ma réaction était par rapport à la blagueMachi 3endkom ??
C'est un peu délicat je trouve de ne pas "être contre l'homophobie", surtout quand t'es un joueur pro très visible.C'est juste ton appréciation.
Bien sur qu'on peut être musulman et on peut être contre l'homophobie, pour moi la question n'est pas là.
Mais aujourd'hui on veut que tu sois POUR sinon tu es CONTRE. Gana veut juste être neutre.
Et sa neutralité Gana la traduit par le fait de boycotter cette journée, l'année dernière il avait feint une gastro. Cette année il avait des raisons personnelles.
Mais dans tous les cas c'est son droit de ne pas être pour ''la lutte contre l'homophobie''.
Je ne suis pas homophobe mais si je dois soutenir une cause, donner mon énergie, mon temps, mon image je ne la donnerai jamais pour cette cause là si j'étais lui, donc je le comprends tout à fait. Il en a juste le droit en fait.
Iwa siiiri akhti bse7tek ora7tek le voyage all inclusive à 0€O ana Mali ? Je suis loiiiiiiiin de leur mode de vie
Jpeux pas répondre à ta question… la dernière fois qu’une collègue a quitté la boîte… bah en fait, elle était pas là seule
Bon finalement j’ai mis 20
J’avais peur que 10 ça fasse pince lol j’ai hésité pourtant
Je sais bienMa réaction était par rapport à la blague
Je pense q ça parle pas de bateau donc avion aussi !!C'est pour le bâteau ?
Plus besoin de rien du tout ?
Oui ça aussi ça fait cogité…je repense à une cagnotte où j’avais participé pour une collègue partie en congé maternité et après ndemt car il s’est avéré que cette khenza l’kilote me détestait et avait bien craché sur moi avant que je démissionne …la fameuse Rabia la rageuse
Oh purée I’m like you !Moi j'aime scandale
Sans Scandale la vie est pas normale
C'est comme du thee sans NE3NA3 ou CHIBA.
pas Plus interesting to me pfffff....
A mettre a la poubelle.
Ils sont chiant l information est incomplète pour l instant c est pour les vaccinéC'est pour le bâteau ?
Plus besoin de rien du tout ?
J pense que dans la soirée on va avoir de belle surprise !
C’est pas pass ou PCR c’est pass uniquement.
@shams007
c'est toi qui gère la cagnotte pour @simba7 ?
alors moi non plus j'ai pas de monnaie
mais je participe à ma façon
déjà un avoir
alors oui @simba7 la date est expirée, comment dire..............t'avais qu'à partir avant ))
sinon
je lui offre aussi 9ar3a tzit
c'est une made in france - je me fous pas de sa gueule..
et puis un poème
SIMBA
S comme simba
I comme insipration ))
M comme Marock
B comme blabla
A comme ABCDEF
En vrai t’as raison wallahOui ça aussi ça fait cogité…
Perso j’ai vu le visage diabolique de certaines personnes quand ma boîte a coulé…
Et apparemment ça se passe souvent comme ça (dans l’aérien en tout cas, enfin… avec les français ).
Donc je me vois pas donner quoique se soit à un collègue qui n’est pas un ami s’il fait un pot de départ…
Un « merci pour ce moment » suffira amplement pour certains mdrrr
V’la qu’elle propose des formations elle aussi
Je suis sure qu’elles coûtent plus de 497€… et pire que des gens vont acheter
Regarde la pièce jointe 317334
Ayiii je sens que je vais foutre le bordel!!
Nan mais cette génération j’en peux plus
www.instagram.com
J ai envie de les frapper quand je les vois en train de faire des ballons en voiture ! J comprends pas comment une loi n est pas encore sortie !C'est bien que le mur l'ait arrête juste elle.
Grosse connne, tu as vu elle s'est pris je ne sais combien de ballon. Au début rouge, a la fin on voit bleu.
J ai envie de les frapper quand je les vois en train de faire des ballons en voiture ! J comprends pas comment une loi n est pas encore sortie !
Tsafert bekri avec cette cagnotteIwa siiiri akhti bse7tek ora7tek le voyage all inclusive à 0€
C’est ce genre de bouffon.nes qui créent des accidents grave à cause de leur inconscienceC'est bien que le mur l'ait arrête juste elle.
Grosse connne, tu as vu elle s'est pris je ne sais combien de ballon. Au début rouge, a la fin on voit bleu.
Une made in France qui est en rupture à cause de guerre en Ukraine@shams007
c'est toi qui gère la cagnotte pour @simba7 ?
alors moi non plus j'ai pas de monnaie
mais je participe à ma façon
déjà un avoir
alors oui @simba7 la date est expirée, comment dire..............t'avais qu'à partir avant ))
sinon
je lui offre aussi 9ar3a tzit
c'est une made in france - je me fous pas de sa gueule..
et puis un poème
SIMBA
S comme simba
I comme insipration ))
M comme Marock
B comme blabla
A comme ABCDEF