si tu prends les belles yeux et son maquiage il reste rien.V’la qu’elle propose des formations elle aussi
Je suis sure qu’elles coûtent plus de 497€… et pire que des gens vont acheter
Regarde la pièce jointe 317334
Fille tres normale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu prends les belles yeux et son maquiage il reste rien.V’la qu’elle propose des formations elle aussi
Je suis sure qu’elles coûtent plus de 497€… et pire que des gens vont acheter
Regarde la pièce jointe 317334
Perso j’en ai encore jamais vu mais combien de fois j’ai pris la route et qu’il y’avait des gros bat**** qui conduisaient comme des oufs en zigzagantJ ai envie de les frapper quand je les vois en train de faire des ballons en voiture ! J comprends pas comment une loi n est pas encore sortie !
On s’en fout de ses yeux en faitsi tu prends les belles yeux et son maquiage il reste rien.
Fille tres normale.
J pense que dans la soirée on va avoir de belle surprise !
Allah y ster, allah yi hfad chababOn s’en fout de ses yeux en fait
C’est une maquerelle (qouwada) qui vient vendre ses formatons c’est quand même abusé
Le truc avec chameau c'est vrai ? S'il vise bien, à dieu douara@simba7 tu peux faire la conversion en euro ? Regarde la pièce jointe 317339
J’ai vécu la même chose l’année dernière… ça faisait des années que j’étais pas vraiment retournée au Maroc.Oui c'est gênant. Comme s'il n'y avait plus de liens
Y’a rabi amineAllah y ster, allah yi hfad chabab
Bonne nuit
Sbah El kheir blabla
Mdrrr laissez moi tranquille
Est ce que quand je suis arrivé sur bladi j'étais en mode regardez moi ?
A la base je voulais partir discret mais il répond pas, quand je vois que @Shali est encore là j'ai un peu peur
On dit : Zouj zouj men l7aja!!Un de chaque merci
Merci d’envoyer tout ça par coursier
C'est une secte ici, @nwidiya tu en sais qqchowze !! Ce gif mémorable !
Faudra ramener le pot consigné par contreUn de chaque merci
Merci d’envoyer tout ça par coursier
Mdrrrrr dis directement tabou….On dit : Zouj zouj men l7aja!!
Satané de correcteur, j écris zouj et me corrige avec le K !!
T as vu? On dirait @Hdidan ce correcteur !!
Hello Blabla !
Sbah el kheir ahlikoum!
Les filles vous avez sorti les robes à fleurs ? Les shortys ? Les corps tops ?