oulid
VIB
En tout cas il en loupe pas une !!Mdrrr ton clavier c’est pas un azerty mais haramiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas il en loupe pas une !!Mdrrr ton clavier c’est pas un azerty mais haramiste
Mdrrr je te jure ça fait du bien de regarder t’as envie de prendre ta brosse à ton tour et tout nettoyer mais bon la grande eau sur le parquet c’est pas très recommandéMdrrrrr bah oui c'est ça le ménage à la dz, faut pas lésiner sur la javel les gros mots et les dhawis pour déloger la crasse surtout le parquet !! Le parquet faut pas hésiter à le karcheriser matin midi et soir !!
Je suis jamais allé là-bas. On ira ensemble la prochaine fois
Khayf temchi bo7dek ??Je suis jamais allé là-bas. On ira ensemble la prochaine fois
Non mais je dois le rencontrer, on en profitera pour aller là-bas.Khayf temchi bo7dek ??
Ayiii je sens que je vais foutre le bordel!!
Nan mais cette génération j’en peux plus
www.instagram.com
Vas y ok dans le café ou j étais il serve pas d alcool ! Que du thé, café et boissons non alcoolisées !Je suis jamais allé là-bas. On ira ensemble la prochaine fois
Attendez c’est quoi ça ?@simba7 tu peux faire la conversion en euro ? Regarde la pièce jointe 317339
Quel joli poème ! tu as quel age mon enfant ? 6 ans ? bravoooo@shams007
c'est toi qui gère la cagnotte pour @simba7 ?
alors moi non plus j'ai pas de monnaie
mais je participe à ma façon
déjà un avoir
alors oui @simba7 la date est expirée, comment dire..............t'avais qu'à partir avant ))
sinon
je lui offre aussi 9ar3a tzit
c'est une made in france - je me fous pas de sa gueule..
et puis un poème
SIMBA
S comme simba
I comme insipration ))
M comme Marock
B comme blabla
A comme ABCDEF
40 à 50k le kaka@simba7 tu peux faire la conversion en euro ? Regarde la pièce jointe 317339
Est ce que si on insulte des modérateurs ça peut aller plus vite ?Après plusieurs mails plusieurs sos sur le forum aucune nouvelles . @Bladi
Donc je pense d’ici 2023 tu seras encore là lol
Est ce que si on insulte des modérateurs ça peut aller plus vite ?
Je ne partage pas ton avis mais je réponds quand même parce que ça m'intrigue.C'est un peu délicat je trouve de ne pas "être contre l'homophobie", surtout quand t'es un joueur pro très visible.
ça laisse raisonnablement penser que tu es "pour", même si en réalité, c'est plus compliqué que ça.
Comme je disais à @HeySunshine, le véritable "problème" est sans doute le t-shirt arc-en-ciel. Si les joueurs sont censés le porter, alors l'argument du gars est peut-être plus facilement audible. Par contre, avec des t-shirt neutres, c'est plus casse-gueule pour lui. Go-gastro !
Vas y je te laisse essayer Les tunisiens sont connus pour être des précurseursFaudrait essayer
Je ne partage pas ton avis mais je réponds quand même parce que ça m'intrigue.
T'es nouveau ou non ? Parce que t'es trop à l'aise tu t'installes sur blabla comme si t'avais toujours été là, c'est fort
Ou alors t'es juste quelqu'un qui parle à tout le monde normal, hyper sociable et tout ?
Dans les 2 cas bravo.
Vas y je te laisse essayer Les tunisiens sont connus pour être des précurseurs
Laisse moi croireTu crois vraiment c’est un nouveau
MDRRR et ben fait toi plaisir on va voir les rrrrretombéesA part @Morad je me vois insulter personne d’autres
Laisse moi croire
Son pseudo il est tout jdid en tout cas
MDRRR et ben fait toi plaisir on va voir les rrrrretombées
Attention aux infos que tu envoies lol@Sanid c est bon tu peux voyager avec un test PCR de moins de 48h ! https://medias24.com/2022/05/18/entree-au-maroc-pass-vaccinal-ou-test-pcr-negatif-source-officielle/
Je ne partage pas ton avis mais je réponds quand même parce que ça m'intrigue.
T'es nouveau ou non ? Parce que t'es trop à l'aise tu t'installes sur blabla comme si t'avais toujours été là, c'est fort
Ou alors t'es juste quelqu'un qui parle à tout le monde normal, hyper sociable et tout ?
Dans les 2 cas bravo.
on est devenu crevard
Je me suis dit la même chose
C'est sur que c'est un ancien.
Il a trop les codes de "Blabla" pour être un nouveau.
Les nouveaux on les remarque à 2km quand ils débarquent ici
Une made in France qui est en rupture à cause de guerre en Ukraine
C'est quoi les codes de blabla, je n'étais pas initié moi.Je me suis dit la même chose
C'est sur que c'est un ancien.
Il a trop les codes de "Blabla" pour être un nouveau.
Les nouveaux on les remarque à 2km quand ils débarquent ici
Tu es un pro des forums, bravo, bonne intuitionJe ne partage pas ton avis mais je réponds quand même parce que ça m'intrigue.
Dans les 2 cas bravo.
Robes à fleurs pour moi .
J'étais trop impatiente de les enfiler depuis que je les avaient achetés.
Mais bien sur, avant de faire péter les sandales qui vont avec, j'ai fait passage obligé chez la pédicure... Sinon ça l'aurait pas fait avec mes ieps, que @nwidiya à d'ailleurs publiée sans mon autorisation :
Regarde la pièce jointe 317343
Moi ça n'a pas rapproché, ça a donné effet inverse lolJ’ai vécu la même chose l’année dernière… ça faisait des années que j’étais pas vraiment retournée au Maroc.
Mais perso… je m’en veux pas… pour certaines personnes cet éloignement.. nous a un peu rapproché finalement.
On avait besoin de cette longue pause
Les conditions de sorties sont valables pour les résidents Marocains il me semble. un MRE doit respecter les conditions d'entrée de son pays de résidence. Ca revient en effet à dire que le Maroc va assouplir les mesures d'accès mais comme la Belgique par exemple exige qd même un pass vaccinal complet tazAttention aux infos que tu envoies lol
Déjà c'est pas encore officiel même si ça le sera prochainement.
Mais en plus on ne sait pas encore si c'est vraiment le cas parce que pour ressortir ... on a pas encore la confirmation sur un point.
A l'heure actuelle pour sortir du Maroc et donc entrer dans un aéroport marocain il faut présenter son pass vaccinal. Donc tu pourrais aller au Maroc avec un PCR mais pour en sortir il te faudrait un pass... ça serait aberrant quand même ...
[/QUOTE
En vieillissant aussi ça change la donne.Moi ça n'a pas rapproché, ça a donné effet inverse lol