Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrr bah oui c'est ça le ménage à la dz, faut pas lésiner sur la javel les gros mots et les dhawis pour déloger la crasse surtout le parquet !! Le parquet faut pas hésiter à le karcheriser matin midi et soir !!
Mdrrr je te jure ça fait du bien de regarder t’as envie de prendre ta brosse à ton tour et tout nettoyer mais bon la grande eau sur le parquet c’est pas très recommandé 😭😂

@shams007
c'est toi qui gère la cagnotte pour @simba7 ?

alors moi non plus j'ai pas de monnaie
mais je participe à ma façon

déjà un avoir

Avoir-sur-titre.jpg

alors oui @simba7 la date est expirée, comment dire..............t'avais qu'à partir avant ))

sinon
je lui offre aussi 9ar3a tzit
c'est une made in france - je me fous pas de sa gueule..

images

et puis un poème

SIMBA
S comme simba
I comme insipration ))
M comme Marock
B comme blabla
A comme ABCDEF
Quel joli poème ! tu as quel age mon enfant ? :D 6 ans ? bravoooo :D

C'est un peu délicat je trouve de ne pas "être contre l'homophobie", surtout quand t'es un joueur pro très visible.
ça laisse raisonnablement penser que tu es "pour", même si en réalité, c'est plus compliqué que ça.
Comme je disais à @HeySunshine, le véritable "problème" est sans doute le t-shirt arc-en-ciel. Si les joueurs sont censés le porter, alors l'argument du gars est peut-être plus facilement audible. Par contre, avec des t-shirt neutres, c'est plus casse-gueule pour lui. Go-gastro !
Je ne partage pas ton avis mais je réponds quand même parce que ça m'intrigue.

T'es nouveau ou non ? Parce que t'es trop à l'aise :D tu t'installes sur blabla comme si t'avais toujours été là, c'est fort :D
Ou alors t'es juste quelqu'un qui parle à tout le monde normal, hyper sociable et tout ?
Dans les 2 cas bravo.

T'es nouveau ou non ? Parce que t'es trop à l'aise :D tu t'installes sur blabla comme si t'avais toujours été là, c'est fort :D
Ou alors t'es juste quelqu'un qui parle à tout le monde normal, hyper sociable et tout ?
Dans les 2 cas bravo.

Tu crois vraiment c’est un nouveau 😂😂😂

Attention aux infos que tu envoies lol
Déjà c'est pas encore officiel même si ça le sera prochainement.
Mais en plus on ne sait pas encore si c'est vraiment le cas parce que pour ressortir ... on a pas encore la confirmation sur un point.

A l'heure actuelle pour sortir du Maroc et donc entrer dans un aéroport marocain il faut présenter son pass vaccinal. Donc tu pourrais aller au Maroc avec un PCR mais pour en sortir il te faudrait un pass... ça serait surprenant quand même ...

Dernière édition:

Dans les 2 cas bravo.

Je me suis dit la même chose :D

C'est sur que c'est un ancien.

Il a trop les codes de "Blabla" pour être un nouveau.

Les nouveaux on les remarque à 2km quand ils débarquent ici
sexy share GIF

Une made in France qui est en rupture à cause de guerre en Ukraine 🤔🤔🤔

« Il n’y aura aucun problème d’approvisionnement si les Français restent dans un mode d’achat raisonnable », explique encore Fabien Razac, le directeur marketing de Lesieur, à LSA, rappelant que les huiles (Lesieur, Isio 4, Cœur de tournesol) du groupe Avril sont entièrement cultivées, pressées et mises en bouteille en France.

Dans les 2 cas bravo.
Tu es un pro des forums, bravo, bonne intuition

Robes à fleurs pour moi :love:.

J'étais trop impatiente de les enfiler depuis que je les avaient achetés.

Mais bien sur, avant de faire péter les sandales qui vont avec, j'ai fait passage obligé chez la pédicure... Sinon ça l'aurait pas fait avec mes ieps, que @nwidiya à d'ailleurs publiée sans mon autorisation :prudent: :

Regarde la pièce jointe 317343

:D:D:D

Mdrrrr je te jure le gars il a des ces yep tu pleures 🤣

J’ai vécu la même chose l’année dernière… ça faisait des années que j’étais pas vraiment retournée au Maroc.
Mais perso… je m’en veux pas… pour certaines personnes cet éloignement.. nous a un peu rapproché finalement.

On avait besoin de cette longue pause 😌
Moi ça n'a pas rapproché, ça a donné effet inverse lol

Attention aux infos que tu envoies lol
Déjà c'est pas encore officiel même si ça le sera prochainement.
Mais en plus on ne sait pas encore si c'est vraiment le cas parce que pour ressortir ... on a pas encore la confirmation sur un point.

A l'heure actuelle pour sortir du Maroc et donc entrer dans un aéroport marocain il faut présenter son pass vaccinal. Donc tu pourrais aller au Maroc avec un PCR mais pour en sortir il te faudrait un pass... ça serait aberrant quand même ...
[/QUOTE
Les conditions de sorties sont valables pour les résidents Marocains il me semble. un MRE doit respecter les conditions d'entrée de son pays de résidence. Ca revient en effet à dire que le Maroc va assouplir les mesures d'accès mais comme la Belgique par exemple exige qd même un pass vaccinal complet taz

Moi ça n'a pas rapproché, ça a donné effet inverse lol
En vieillissant aussi ça change la donne.

J'ai des cousins avec lesquels je rigolait tt le temps on allait à la plage et tt. Drok eux se sont assagis moi aussi. Un 3ando le7ia. Du coup tu perds un peu cette proximité. Moi je m'occupe plus de mes enfants pendant l'été g bcp moins de temps à accorder aux autres malheureusement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour