Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Attention aux infos que tu envoies lol
Déjà c'est pas encore officiel même si ça le sera prochainement.
Mais en plus on ne sait pas encore si c'est vraiment le cas parce que pour ressortir ... on a pas encore la confirmation sur un point.

A l'heure actuelle pour sortir du Maroc et donc entrer dans un aéroport marocain il faut présenter son pass vaccinal. Donc tu pourrais aller au Maroc avec un PCR mais pour en sortir il te faudrait un pass... ça serait surprenant quand même ...
Normalement c est officiel.. DD77B99A-9C81-4362-AC64-7F1574D5F471.png

@Shali , avoir Bladi c'est très compliqué ...en tant que modérateur aussi ... Tant que que le navire flotte ... Pour Équipage et les attentes des croisieristes .... Etc Bladi fait sa vie

Je ne partage pas ton avis mais je réponds quand même parce que ça m'intrigue.

T'es nouveau ou non ? Parce que t'es trop à l'aise :D tu t'installes sur blabla comme si t'avais toujours été là, c'est fort :D
Ou alors t'es juste quelqu'un qui parle à tout le monde normal, hyper sociable et tout ?
Dans les 2 cas bravo.
J'en connais un qui n'aime pas beaucoup la contradiction :D

Pour vous répondre, je suis nouveau mais j'ai mis un moment avant de me décider à m'inscrire.
Avant ça je lisais le forum en soumsoum donc j'ai eu le temps d'intégrer les "codes" (lol)
Mais je me doutais pas que je postais dans un club aussi sélect.

A l'avenir je demanderai des lettres de reco pour cette section

✌️

Mise%20en%20situation%201.jpg

J'ai trop envie de m'acheter cette lampe d' extérieur enceinte Bluetooth bac à glaçons en 70 cm mais elle est à 249 €. Je compte quitter bladi, y'a pas moyen de vous cotiser pour une cagnotte ?

Dernière édition:
En vieillissant aussi ça change la donne.

J'ai des cousins avec lesquels je rigolait tt le temps on allait à la plage et tt. Drok eux se sont assagis moi aussi. Un 3ando le7ia. Du coup tu perds un peu cette proximité. Moi je m'occupe plus de mes enfants pendant l'été g bcp moins de temps à accorder aux autres malheureusement
Oui c'est un peu ça. On se fait des limites.

Mise%20en%20situation%201.jpg

J'ai trop envie de m'acheter cette lampe d' extérieur enceinte Bluetooth bac à glaçons en 70 cm mais elle est à 249 €. Je compte quitter bladi, y'a pas moyen de vous cotiser pour une cagnotte ?
On fait nos listes de cadeaux de départ ? 😅
Moi je veux ça

Au choix selon la cagnotte récoltée lol

Pièces jointes

• A91C871A-4CC8-487E-BF60-97D729AAB1F2.jpeg
    A91C871A-4CC8-487E-BF60-97D729AAB1F2.jpeg
    171 KB · Affichages: 4
  • C45B5BD8-A259-4596-AD42-7D6BEEDCB098.jpeg
    C45B5BD8-A259-4596-AD42-7D6BEEDCB098.jpeg
    56.9 KB · Affichages: 7
J'en connais un qui n'aime pas beaucoup la contradiction :D

Pour vous répondre, je suis nouveau mais j'ai mis un moment avant de me décider à m'inscrire.
Avant ça je lisais le forum en soumsoum donc j'ai eu le temps d'intégrer les "codes" (lol)
Mais je me doutais pas que je postais dans un club aussi sélect.

A l'avenir je demanderai des lettres de reco pour cette section

✌️
Moi je t’ai lu par ci par la je valide ton entrée 🆗

Il est correct, il répond pas à coté de la plaque je vois pas pourquoi il se ferait haggar.
Meme si c’etait un ancien qui se refait une virginité choughlou pas le mien.

Nan mais t as pas compris que c le fait de devoir être adoubé qui m’a fait rire
Sinon je pensais k c était une ancienne mais tu as raison - si c le k - c son pb - mais n oubliez pas k si un jour on découvre que c une ancienne - je l ai dit en 1er ))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour