Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui mince tiens j’ai trouvé ça mais à alicante peut être ils ont d’autres cliniques dans la ville où tu vasC était pour aller au Maroc depuis l Espagne ! Ça reste cher !
Vous vous remettez doucement ou pas ?@PasBelle hala Real.
Quel affront.Vous vous remettez doucement ou pas ?
Bonne chance pour samedi
Et comment que le club est plus grand que quiconqueQuel affront.
Mais le club est plus grand que n importe quel joueur
Je ne pense pas. Il va falloir du temps.Et comment que le club est plus grand que quiconque
Tu crois qu’FP va revenir à la charge l’été prochain ?
Tchouameni aurait dis oui au Réal ?Je ne pense pas. Il va falloir du temps.
Pas avant 3 ou 4 ans.
Ils vont se mettre à la recherche de qq d autre.
Bonsoir @sapin j voulais y aller fin juillet.. pas tout de suite.. j espère que ça va pas recommence comme avec le covid ! C est fatiguant !!Bonsoir, H didan je ne sais pas quand est ce que tu veux partir au maroc mais j'ai entendu ce matin que 3 cas de varioles de singes détéctés au maroc . sur le chemin j'ai entendu ine personne dire qu'elle a peur de reserver et que les frontières se referment.
Oui 80 millionsTchouameni aurait dis oui au Réal ?
Oui je fais des petites pauses mais jamais aussi longues que les tiennesMerciiii toi aussi t’as déserté non ? Lol
Bonne recrueOui 80 millions
Et tu as bien raison moi j’abuse lolOui je fais des petites pauses mais jamais aussi longues que les tiennes
Ce scénario a dû se répéter dans maintes foyers français ! Certaines histoires étant sorties au grand jour et d'autres resteront secrètes...
Tu dois avoir tes raisons, parfois on a besoin de se déconnecter un peu du net...pour mieux revenirEt tu as bien raison moi j’abuse lol
J’en parlais avec mon petit frère justement qui a une filleSi vous avez des filles écoutez ceci
Cynthia KÅ | Prévention & Santé Naturelle on Instagram: "Petit rappel à tous le parents. Vous avez effectués quels changements depuis? 👇🏾 👀Réel sur les petits garçons dans mon guide anti-PE _________ Plus de prévention santé et conseil bien-être qu
47K likes, 860 comments - by_cynthia_ka on May 16, 2022: "Petit rappel à tous le parents. Vous avez effectués quels changements depuis? 👇🏾 👀Ré..."www.instagram.com
@Mercipapa @Sanid @Connexion1 @Lilawarda et les autres
Oui parfois ça fait du bienTu dois avoir tes raisons, parfois on a besoin de se déconnecter un peu du net...pour mieux revenir
Ahe nan Mais Pkoi ces ongles
Je connaissais pas ses vidéos rencontres j’aime trop comment elle raconte en fait
Elle est touchante la pauvre elle galère et je la comprends c dur de trouver de nos jours j’ai l’impression
Et la honte le mec qui demande si elle est vierge non ? C un truc de gamin sauf si VRAIMENT tu l’es et tu veux la même chose et encore … lol
@tania69 @Soomy @nwidiya @Shali @Layne @HeySunshine
Eh oui malheureusement.,Si vous avez des filles écoutez ceci
Cynthia KÅ | Prévention & Santé Naturelle on Instagram: "Petit rappel à tous le parents. Vous avez effectués quels changements depuis? 👇🏾 👀Réel sur les petits garçons dans mon guide anti-PE _________ Plus de prévention santé et conseil bien-être qu
47K likes, 860 comments - by_cynthia_ka on May 16, 2022: "Petit rappel à tous le parents. Vous avez effectués quels changements depuis? 👇🏾 👀Ré..."www.instagram.com
Exactement !!J’en parlais avec mon petit frère justement qui a une fille
Elle est encore petite mais faut être vigilant et effectivement l’alimentation joue un rôle important !!
Les mecs qui ont tourné tourné tourné et qui veulent une WW
Je connaissais pas ses vidéos rencontres j’aime trop comment elle raconte en fait
Elle est touchante la pauvre elle galère et je la comprends c dur de trouver de nos jours j’ai l’impression
Et la honte le mec qui demande si elle est vierge non ? C un truc de gamin sauf si VRAIMENT tu l’es et tu veux la même chose et encore … lol
@tania69 @Soomy @nwidiya @Shali @Layne @HeySunshine
Ahaha tu m’as tueAhe nan Mais Pkoi ces ongles
Je peux pas regarder sorry
Puis elle ressemble même Plus à elle même ! #Bogdanov
La dernière fois que j’ai vu une vidéo d’elle je crois qu elle était encore à doubaille en mode 3abaya
Nan mais c ça perso ça me tue qu’on ose poser cette question alors qu’on a cumulé les conquêtes franchementLes mecs qui ont tourné tourné tourné et qui veulent une WW
Si vous avez des filles écoutez ceci
Pour ceux qui n’ont pas vusinon elle a refait son nez mais j'aime pas les narines sont trop droites, j'espère que ca va évoluer ... bon comme on dit "je ne juge pas tant qu'elle aime le résultat c le principal" mdrr
Ouiiii j’ai vu ça j’étais choquéeEn parlant de fillette,
Je suis tombée sur ça cet aprem
Cancer du sein : une enfant 12 ans meurt car les médecins refusaient de croire au diagnostic
Shiloh, 12 ans, est décédée le 8 décembre dernier d'un angiosarcome mammaire de grade II.amp.public.fr
On connaît une fille qui l 'a eu a l'âge de 11 ans les hommes aussi peuvent l'avoir.En parlant de fillette,
Je suis tombée sur ça cet aprem
Cancer du sein : une enfant 12 ans meurt car les médecins refusaient de croire au diagnostic
Shiloh, 12 ans, est décédée le 8 décembre dernier d'un angiosarcome mammaire de grade II.amp.public.fr
Ahah yes tjr en Espagne
Mais j’y reste encore un an et ensuite je retourne en France
Tu te plais tjr autant à l’île Maurice ?