Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C était pour aller au Maroc depuis l Espagne ! Ça reste cher !
Ah oui mince tiens j’ai trouvé ça mais à alicante peut être ils ont d’autres cliniques dans la ville où tu vas
C’est à 50€

Bonsoir, H didan je ne sais pas quand est ce que tu veux partir au maroc mais j'ai entendu ce matin que 3 cas de varioles de singes détéctés au maroc . sur le chemin j'ai entendu ine personne dire qu'elle a peur de reserver et que les frontières se referment.

Bonsoir, H didan je ne sais pas quand est ce que tu veux partir au maroc mais j'ai entendu ce matin que 3 cas de varioles de singes détéctés au maroc . sur le chemin j'ai entendu ine personne dire qu'elle a peur de reserver et que les frontières se referment.
Bonsoir @sapin j voulais y aller fin juillet.. pas tout de suite.. j espère que ça va pas recommence comme avec le covid ! C est fatiguant !!

Si vous avez des filles écoutez ceci

@Mercipapa @Sanid @Connexion1 @Lilawarda et les autres
J’en parlais avec mon petit frère justement qui a une fille

Elle est encore petite mais faut être vigilant et effectivement l’alimentation joue un rôle important !!

Je connaissais pas ses vidéos rencontres j’aime trop comment elle raconte en fait
Elle est touchante la pauvre elle galère et je la comprends c dur de trouver de nos jours j’ai l’impression

Et la honte le mec qui demande si elle est vierge non ? C un truc de gamin sauf si VRAIMENT tu l’es et tu veux la même chose et encore … lol

@tania69 @Soomy @nwidiya @Shali @Layne @HeySunshine
Ahe nan Mais Pkoi ces ongles 😭

Je peux pas regarder sorry
Puis elle ressemble même Plus à elle même ! #Bogdanov
La dernière fois que j’ai vu une vidéo d’elle je crois qu elle était encore à doubaille en mode 3abaya

Eh oui malheureusement.,
Pour les contenants en plastique, on fait de plus attention ..,
Quand aux chips etc , ça crie beaucoup mais elle sait et a bien compris .
Parce qu’il faut expliquer à un enfant mince , que manger gras/sucré et trop industriel c’est mauvais , et pas que à cause du poids .
Pas facile !

Au sujet du bisphenol , en effet je ne vois plus la mention « sans bpa »
J’ai cru que c’était du au fait que c’était interdit et que depuis le temps c’était « fait «

Je connaissais pas ses vidéos rencontres j’aime trop comment elle raconte en fait
Elle est touchante la pauvre elle galère et je la comprends c dur de trouver de nos jours j’ai l’impression

Et la honte le mec qui demande si elle est vierge non ? C un truc de gamin sauf si VRAIMENT tu l’es et tu veux la même chose et encore … lol

@tania69 @Soomy @nwidiya @Shali @Layne @HeySunshine
Les mecs qui ont tourné tourné tourné et qui veulent une WW
Fun Travelling GIF by Go Turkey

Ahe nan Mais Pkoi ces ongles 😭

Je peux pas regarder sorry
Puis elle ressemble même Plus à elle même ! #Bogdanov
La dernière fois que j’ai vu une vidéo d’elle je crois qu elle était encore à doubaille en mode 3abaya
Ahaha tu m’as tue
Oui elle vendait des abaya à l’époque
Elle a fait du chemin depuis 😅😅

En parlant de fillette,

Je suis tombée sur ça cet aprem 😭😭

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour