Saaly
VIB
Sbah lwardEt bcp de chinois au Maroc qui maîtrisent darija like nobody
Sabah nor !
Hadouk khlass, ils maîtrisent tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah lwardEt bcp de chinois au Maroc qui maîtrisent darija like nobody
Sabah nor !
J’ai vendu une poussette yoyo récemment
La nana n’a pas négocié elle la pris direct
Perso je me prend plus la tête
Tu la veux tu la prend tu la veux pas next .. pas le temps pour les négociations, les envois de photos supplémentaires, les explications sur la taille ou la couleur exacte … c’est mieux je trouve
Moi j’ai envie de vendre mon salon marocain mais j hésite encore MDRC'est clair et ça fait rentrer de l'argent en plus
Je disais à ma mère tout à l'heure, on a l'habitude de donner ou même pour certains trucs on se prends pas la tête ça va à la poubelle mais c'est la crise et beaucoup son bricoleur
Tu sais ce que j'ai vendus moi, mon ancien frigo, dedans il est neuf mais je sais pas ce qui marche plus
Je l'ai mis clairement à vendre pour pièces que ce soit les bacs dedans ou même les trucs en verre jdid on me l'a pris sans broncher
2 mecs sont venus le chercher et bayna ils vont trouver l'origine de la panne ou le vendre par pièce
Ça m'a même économisé la déchetterie
Et tu le remplaces par quoi?Moi j’ai envie de vendre mon salon marocain mais j hésite encore MDR
Un jour c’est oui un jour c’est non
Canapé d’angleEt tu le remplaces par quoi?
Fallait lui dire : ferme ta grosse gueule!Comment j aime pas les gens qui mettent mal à l aise devant les gens.. j étais en train de faire monter des clients sur réservation devant la Gare du Nord et il y a une chauffeur de taxi black qui me regarde et me dit : t as pris un gwooo bonnet !! Hein !! J calcule pas.. elle me regarde encore et elle crie encore plus fort : « t as pwiiii un gwoooo bonnet.. « comment elle m a foutu la rage ! Elle m a fait passer pour un rabatteur et pour un escrocs..
Il y a 2 jours j étais coincé dans un bouchon il faisait chaud j ouvre les fenêtres et il y a une meuf avec son gars qui dit regarde le compteur ça va vite.. bref j calcule pas elle arrive à ma hauteur et elle me dit devant le client : « ça monte vite hein !! Ça monte vite.. je la regarde : et j lui dit t as pas autre chose à faire ? Ça te regarde ? vas y ferme ta guuuuuuuueule petite kooonne.. et elle dit vive uber ! non mais les gens ils aiment bien foutre la meeeerrrde !Fallait lui dire : ferme ta grosse gueule!
Non?
Une vraie rageuse en tout cas !
Ahe C’était vraiment gratuit ...Il y a 2 jours j étais coincé dans un bouchon il faisait chaud j ouvre les fenêtres et il y a une meuf avec son gars qui dit regarde le compteur ça va vite.. bref j calcule pas elle arrive à ma hauteur et elle me dit devant le client : « ça monte vite hein !! Ça monte vite.. je la regarde : et j lui dit t as pas autre chose à faire ? Ça te regarde ? vas y ferme ta guuuuuuuueule petite kooonne.. et elle dit vive uber ! non mais les gens ils aiment bien foutre la meeeerrrde !
Un canapé d'angle peut être joli. Si tu veux un changement why not? Au pire tu peux acheter un autre salon marocain quand tu en auras marre.Canapé d’angle
Tu as quoi toi Saaly?
Mais grave t es avec ton mec déjà pourquoi tu parles avec un autre homme.. t as pas mieux à faire ?Ahe C’était vraiment gratuit ...
Une nana qui a eu une sale expérience avec un taxi ? Ou alors elle a découvert le système du compteur à son insu ?
Peu importe j ai envie de dire, elle n’a pas a forcer avec ce genre de commeNtaire
Genre le client ne connait pas Uber ?Il y a 2 jours j étais coincé dans un bouchon il faisait chaud j ouvre les fenêtres et il y a une meuf avec son gars qui dit regarde le compteur ça va vite.. bref j calcule pas elle arrive à ma hauteur et elle me dit devant le client : « ça monte vite hein !! Ça monte vite.. je la regarde : et j lui dit t as pas autre chose à faire ? Ça te regarde ? vas y ferme ta guuuuuuuueule petite kooonne.. et elle dit vive uber ! non mais les gens ils aiment bien foutre la meeeerrrde !
Tu peux faire juste avec deux seddari et un coffre d’angle . C’est ce que j aiUn canapé d'angle peut être joli. Si tu veux un changement why not? Au pire tu peux acheter un autre salon marocain quand tu en auras marre.
J'ai 2 canapés gris. Si j'avais plus d'espace, j'aurais acheté un marocain aussi.
Elle est avec un chmata tu veux direMais grave t es avec ton mec déjà pourquoi tu parles avec un autre homme.. t as pas mieux à faire ?
Moi j’ai envie de vendre mon salon marocain mais j hésite encore MDR
Un jour c’est oui un jour c’est non
Hahaha I know, mais je tiens à avoir un canapé, le seddari ca serait un plus.Tu peux faire juste avec deux seddari et un coffre d’angle . C’est ce que j ai
Honnêtement je trouve pas ça confortable en fait
Ahe mais moi clairement j adore être par terre d’ailleurs la rochebobois fait ce style . Galolik « french art de vivre » MDR et le prix tu saignes des cheveux !Comme je te comprends
Je vais bientôt changé mon salon et des fois je valide sedari des fois un canapé d'angle
Après techniquement je peux mettre les deux mais j'hesite entre canapé d'angle et un coin cosy ou je mets des pouf et coussins par terre du coup le salon principale ça sera canapé d'angle
Bref
Regarde la pièce jointe 318338
Iwa bessaha a lalla.Hahaha I know, mais je tiens à avoir un canapé, le seddari ca serait un plus.
Comme au Maroc, salon et bit lglass
Tu peux faire juste avec deux seddari et un coffre d’angle . C’est ce que j ai
J ai pas de salle à manger non plus mais j’ai un prolongement du plan de travail qui fait office de table à manger . Le salon et la cuisine ne forment qu’une seule pièce . Cuisine américaine 3la ma galoPour avoir un canapé, ça aussi c'est chiant
Mais moi je veux changer car pas de salle à manger du coup je mange sur la table basse, v'là la galère
Moi aussi rani Ghir je rêveIwa bessaha a lalla.
Moi j’ai qu’une seule pièce dédiée donc je dois faire un choix
May Allah make your dream come trueMoi aussi rani Ghir je rêve
Amiiine! Pour tout le monde et pour les rêves les plus chersMay Allah make your dream come true
Amine
Yaaa rabbi amineAmiiine! Pour tout le monde et pour les rêves les plus chers
Ou l’erreur de débutant t’as pas mis assez cherLa chance du debutant peut être
J ai pas de salle à manger non plus mais j’ai un prolongement du plan de travail qui fait office de table à manger . Le salon et la cuisine ne forment qu’une seule pièce . Cuisine américaine 3la ma galo
Bah du coup je mange pas mdrrrrrrrSi c'est comme ça
Rein de plus chiant que de pas être à l'aise pour manger
Ou l’erreur de débutant t’as pas mis assez cher
Bah du coup je mange pas mdrrrrrrr
Moi des fois mes sdaders me manquentTu peux faire juste avec deux seddari et un coffre d’angle . C’est ce que j ai
Je deconne hein mdrSacrilège
Non moi je peux pas
Je trouve ca trop galere de manger sur un canape avec table basse. T’es cassé en deux ça bloque ton estomac tu peux pas manger assezPour avoir un canapé, ça aussi c'est chiant
Mais moi je veux changer car pas de salle à manger du coup je mange sur la table basse, v'là la galère
Sérieux ? Dans quelles circonstances ils te manquent ? Quand tu reçois du monde ?Moi des fois mes sdaders me manquent
Ta ta7et 3ad tfekrat les caméras gatlek je me suis fait mal . Quelle honte. Et les maris qui encouragentJe me suis dit la même chose. Il faut être sans fierté pour participer à cette émission.
Non merci garde les j’ai dit « des fois » !Sérieux ? Dans quelles circonstances ils te manquent ? Quand tu reçois du monde ?
Après les sdader d’aujourd’hui j’ai l’impression que ce ne sont pas ceux de notre enfance
Ps: je te vends mon salon ? Mdrrrr la nana qui perd pas le
Nord