Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai vendu une poussette yoyo récemment
La nana n’a pas négocié elle la pris direct
Perso je me prend plus la tête
Tu la veux tu la prend tu la veux pas next .. pas le temps pour les négociations, les envois de photos supplémentaires, les explications sur la taille ou la couleur exacte … c’est mieux je trouve

C'est clair et ça fait rentrer de l'argent en plus

Je disais à ma mère tout à l'heure, on a l'habitude de donner ou même pour certains trucs on se prends pas la tête ça va à la poubelle mais c'est la crise et beaucoup son bricoleur

Tu sais ce que j'ai vendus moi, mon ancien frigo, dedans il est neuf mais je sais pas ce qui marche plus

Je l'ai mis clairement à vendre pour pièces que ce soit les bacs dedans ou même les trucs en verre jdid on me l'a pris sans broncher

2 mecs sont venus le chercher et bayna ils vont trouver l'origine de la panne ou le vendre par pièce

Ça m'a même économisé la déchetterie
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est clair et ça fait rentrer de l'argent en plus

Je disais à ma mère tout à l'heure, on a l'habitude de donner ou même pour certains trucs on se prends pas la tête ça va à la poubelle mais c'est la crise et beaucoup son bricoleur

Tu sais ce que j'ai vendus moi, mon ancien frigo, dedans il est neuf mais je sais pas ce qui marche plus

Je l'ai mis clairement à vendre pour pièces que ce soit les bacs dedans ou même les trucs en verre jdid on me l'a pris sans broncher

2 mecs sont venus le chercher et bayna ils vont trouver l'origine de la panne ou le vendre par pièce

Ça m'a même économisé la déchetterie
Moi j’ai envie de vendre mon salon marocain 🙄 mais j hésite encore MDR
Un jour c’est oui un jour c’est non
 

Hdidan

VIB
Comment j aime pas les gens qui mettent mal à l aise devant les gens.. j étais en train de faire monter des clients sur réservation devant la Gare du Nord et il y a une chauffeur de taxi black qui me regarde et me dit : t as pris un gwooo bonnet !! Hein !! J calcule pas.. elle me regarde encore et elle crie encore plus fort : « t as pwiiii un gwoooo bonnet.. « comment elle m a foutu la rage ! Elle m a fait passer pour un rabatteur et pour un escrocs..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment j aime pas les gens qui mettent mal à l aise devant les gens.. j étais en train de faire monter des clients sur réservation devant la Gare du Nord et il y a une chauffeur de taxi black qui me regarde et me dit : t as pris un gwooo bonnet !! Hein !! J calcule pas.. elle me regarde encore et elle crie encore plus fort : « t as pwiiii un gwoooo bonnet.. « comment elle m a foutu la rage ! Elle m a fait passer pour un rabatteur et pour un escrocs..
Fallait lui dire : ferme ta grosse gueule!
Non?
Une vraie rageuse en tout cas !
 

Hdidan

VIB
Fallait lui dire : ferme ta grosse gueule!
Non?
Une vraie rageuse en tout cas !
Il y a 2 jours j étais coincé dans un bouchon il faisait chaud j ouvre les fenêtres et il y a une meuf avec son gars qui dit regarde le compteur ça va vite.. bref j calcule pas elle arrive à ma hauteur et elle me dit devant le client : « ça monte vite hein !! Ça monte vite.. je la regarde : et j lui dit t as pas autre chose à faire ? Ça te regarde ? vas y ferme ta guuuuuuuueule petite kooonne.. et elle dit vive uber ! non mais les gens ils aiment bien foutre la meeeerrrde !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a 2 jours j étais coincé dans un bouchon il faisait chaud j ouvre les fenêtres et il y a une meuf avec son gars qui dit regarde le compteur ça va vite.. bref j calcule pas elle arrive à ma hauteur et elle me dit devant le client : « ça monte vite hein !! Ça monte vite.. je la regarde : et j lui dit t as pas autre chose à faire ? Ça te regarde ? vas y ferme ta guuuuuuuueule petite kooonne.. et elle dit vive uber ! non mais les gens ils aiment bien foutre la meeeerrrde !
Ahe C’était vraiment gratuit ...
Une nana qui a eu une sale expérience avec un taxi ? Ou alors elle a découvert le système du compteur à son insu ?
Peu importe j ai envie de dire, elle n’a pas a forcer avec ce genre de commeNtaire
 

Hdidan

VIB
Ahe C’était vraiment gratuit ...
Une nana qui a eu une sale expérience avec un taxi ? Ou alors elle a découvert le système du compteur à son insu ?
Peu importe j ai envie de dire, elle n’a pas a forcer avec ce genre de commeNtaire
Mais grave t es avec ton mec déjà pourquoi tu parles avec un autre homme.. t as pas mieux à faire ?
 
Il y a 2 jours j étais coincé dans un bouchon il faisait chaud j ouvre les fenêtres et il y a une meuf avec son gars qui dit regarde le compteur ça va vite.. bref j calcule pas elle arrive à ma hauteur et elle me dit devant le client : « ça monte vite hein !! Ça monte vite.. je la regarde : et j lui dit t as pas autre chose à faire ? Ça te regarde ? vas y ferme ta guuuuuuuueule petite kooonne.. et elle dit vive uber ! non mais les gens ils aiment bien foutre la meeeerrrde !
Genre le client ne connait pas Uber ? :rolleyes:

S'il a choisi un taxi, c'est qu'il préfère ne pas prendre un Uber.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un canapé d'angle peut être joli. Si tu veux un changement why not? Au pire tu peux acheter un autre salon marocain quand tu en auras marre.
J'ai 2 canapés gris. Si j'avais plus d'espace, j'aurais acheté un marocain aussi.
Tu peux faire juste avec deux seddari et un coffre d’angle . C’est ce que j ai

Honnêtement je trouve pas ça confortable en fait
 
Moi j’ai envie de vendre mon salon marocain 🙄 mais j hésite encore MDR
Un jour c’est oui un jour c’est non

Comme je te comprends

Je vais bientôt changé mon salon et des fois je valide sedari des fois un canapé d'angle

Après techniquement je peux mettre les deux mais j'hesite entre canapé d'angle et un coin cosy ou je mets des pouf et coussins par terre du coup le salon principale ça sera canapé d'angle

Bref

c4771dcc2d7d863c16b572b9e54d4406--moroccan-interiors-scandinavian-interiors.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comme je te comprends

Je vais bientôt changé mon salon et des fois je valide sedari des fois un canapé d'angle

Après techniquement je peux mettre les deux mais j'hesite entre canapé d'angle et un coin cosy ou je mets des pouf et coussins par terre du coup le salon principale ça sera canapé d'angle

Bref

Regarde la pièce jointe 318338
Ahe mais moi clairement j adore être par terre :D d’ailleurs la rochebobois fait ce style . Galolik « french art de vivre » MDR :D et le prix tu saignes des cheveux !

Nan moi je pense que je vais passer sur un canapé d’angle pour bien faire la momie :D là je peux pas prendre mes aises :D
 
Tu peux faire juste avec deux seddari et un coffre d’angle . C’est ce que j ai

Honnêtement je trouve pas ça confortable en fait

Pour avoir un canapé, ça aussi c'est chiant

Mais moi je veux changer car pas de salle à manger du coup je mange sur la table basse, v'là la galère
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour avoir un canapé, ça aussi c'est chiant

Mais moi je veux changer car pas de salle à manger du coup je mange sur la table basse, v'là la galère
J ai pas de salle à manger non plus mais j’ai un prolongement du plan de travail qui fait office de table à manger . Le salon et la cuisine ne forment qu’une seule pièce . Cuisine américaine 3la ma galo :D
 
J ai pas de salle à manger non plus mais j’ai un prolongement du plan de travail qui fait office de table à manger . Le salon et la cuisine ne forment qu’une seule pièce . Cuisine américaine 3la ma galo :D

Si c'est comme ça
Rein de plus chiant que de pas être à l'aise pour manger 😁
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sérieux ? Dans quelles circonstances ils te manquent ? Quand tu reçois du monde ?
Après les sdader d’aujourd’hui j’ai l’impression que ce ne sont pas ceux de notre enfance

Ps: je te vends mon salon ? Mdrrrr :D la nana qui perd pas le
Nord 😅
Non merci garde les j’ai dit « des fois » !

oui y’a carrement un cote pratique quand tu recois du monde c’est plus souple que canapé.
Tu mets plus facilement du monde sur des sdaders alors que le canapé je sais pas pourquoi les gens croient c’est une personne par angle :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut