Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non merci garde les j’ai dit « des fois » !

oui y’a carrement un cote pratique quand tu recois du monde c’est plus souple que canapé.
Tu mets plus facilement du monde sur des sdaders alors que le canapé je sais pas pourquoi les gens croient c’est une personne par angle :D
Ouais je vois ce que tu veux dire . Ils s’accaparent même une banquette par personne :D . Vive les poufs et les tabourets d’appoint !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comme je te comprends

Je vais bientôt changé mon salon et des fois je valide sedari des fois un canapé d'angle

Après techniquement je peux mettre les deux mais j'hesite entre canapé d'angle et un coin cosy ou je mets des pouf et coussins par terre du coup le salon principale ça sera canapé d'angle

Bref

Regarde la pièce jointe 318338
J’aime bien aussi au sol apres faut voir avec le temps si ca lasse pas.
Il y a fort longtemps j’etais avec mon cousin au Maroc il y’avait un petit tapis berbere un peu usé il se fout de ma gueule en me disant les Francais ils sont capables d’acheter ce tapis une blinde et l’installer dans leur salon 3adi et ze3ma c’est classe.
Je l’avais pris au mot j’ai ramené le tapis en France j’avais fait un petit coin au sol dans mon salon y’a des fois les gens se battaient pour avoir cette place !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On s'est compris 😂
I Love You Reaction GIF
 
J’aime bien aussi au sol apres faut voir avec le temps si ca lasse pas.
Il y a fort longtemps j’etais avec mon cousin au Maroc il y’avait un petit tapis berbere un peu usé il se fout de ma gueule en me disant les Francais ils sont capables d’acheter ce tapis une blinde et l’installer dans leur salon 3adi et ze3ma c’est classe.
Je l’avais pris au mot j’ai ramené le tapis en France j’avais fait un petit coin au sol dans mon salon y’a des fois les gens se battaient pour avoir cette place !

Ne m'incite pas j'ai rien validé encore 😁
 
J’aime bien aussi au sol apres faut voir avec le temps si ca lasse pas.
Il y a fort longtemps j’etais avec mon cousin au Maroc il y’avait un petit tapis berbere un peu usé il se fout de ma gueule en me disant les Francais ils sont capables d’acheter ce tapis une blinde et l’installer dans leur salon 3adi et ze3ma c’est classe.
Je l’avais pris au mot j’ai ramené le tapis en France j’avais fait un petit coin au sol dans mon salon y’a des fois les gens se battaient pour avoir cette place !
J'aime beaucoup le style boho chic. Ton cousin ma Kay fhem walou :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Comment j aime pas les gens qui mettent mal à l aise devant les gens.. j étais en train de faire monter des clients sur réservation devant la Gare du Nord et il y a une chauffeur de taxi black qui me regarde et me dit : t as pris un gwooo bonnet !! Hein !! J calcule pas.. elle me regarde encore et elle crie encore plus fort : « t as pwiiii un gwoooo bonnet.. « comment elle m a foutu la rage ! Elle m a fait passer pour un rabatteur et pour un escrocs..

Elle est folle elle.
Elle ne connaît pas le respect, le professionnalisme etc.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il y a 2 jours j étais coincé dans un bouchon il faisait chaud j ouvre les fenêtres et il y a une meuf avec son gars qui dit regarde le compteur ça va vite.. bref j calcule pas elle arrive à ma hauteur et elle me dit devant le client : « ça monte vite hein !! Ça monte vite.. je la regarde : et j lui dit t as pas autre chose à faire ? Ça te regarde ? vas y ferme ta guuuuuuuueule petite kooonne.. et elle dit vive uber ! non mais les gens ils aiment bien foutre la meeeerrrde !
Débat un peu annexe : j'en discutais recemment avec je ne sais plus qui, et aujourd'hui le comparatif VTC/taxi n'est plus véritablement d'actualité je pense, on est sur deux services complétment différents (contrairement au debut de uber)

En effet depuis que la loi leur permet de voir la destination finale de la course, il y a eu un tournant majeur ds leur positionnement concurrentiel

Sans volonté de généraliser, depuis cette loi on est qd même sur une tendance régit par les annulations, donc une estimation de l'heure de départ/arrivé a caractere variable. A cela s'ajoute l' (in)sécurité médiatisé du service (les viols+ 1 chauffeur sur 3 qui condiuit super mal, normal y a pas sa licence à 150k qui est en jeu s'il se fait attraper). L'élément qui stimule la réussite reste juste la possibilité de commander en ligne "gratuitement" contrairement à g7

Donc en réalité ajd on est sur deux services complétement différents avec deux cibles de clientele/situations très differentes (les vtc seront pour les amis en soirée qui partagent une course pr rentrer, et s'en fiche d'attendre 3 plombs car ils kiffent leur soirée, et s'en fiche de l'insecurité car jeunes et accopagnés - contrairement aux taxi qui auront leur clienteele habituel d'avant l'apparitioin des vtc, cest a dire celles des trajets pro, ou les vieux richou, ou les trajet avec une contrainte de temps type aeroport/gare etc) bref c'est plus du tout comparable à mon sens
 

Hdidan

VIB
Débat un peu annexe : j'en discutais recemment avec je ne sais plus qui, et aujourd'hui le comparatif VTC/taxi n'est plus véritablement d'actualité je pense, on est sur deux services complétment différents (contrairement au debut de uber)

En effet depuis que la loi leur permet de voir la destination finale de la course, il y a eu un tournant majeur ds leur positionnement concurrentiel

Sans volonté de généraliser, depuis cette loi on est qd même sur une tendance régit par les annulations, donc une estimation de l'heure de départ/arrivé a caractere variable. A cela s'ajoute l' (in)sécurité médiatisé du service (les viols+ 1 chauffeur sur 3 qui condiuit super mal, normal y a pas sa licence à 150k qui est en jeu s'il se fait attraper). L'élément qui stimule la réussite reste juste la possibilité de commander en ligne "gratuitement" contrairement à g7

Donc en réalité ajd on est sur deux services complétement différents avec deux cibles de clientele/situations très differentes (les vtc seront pour les amis en soirée qui partagent une course pr rentrer, et s'en fiche d'attendre 3 plombs car ils kiffent leur soirée, et s'en fiche de l'insecurité car jeunes et accopagnés - contrairement aux taxi qui auront leur clienteele habituel d'avant l'apparitioin des vtc, cest a dire celles des trajets pro, ou les vieux richou, ou les trajet avec une contrainte de temps type aeroport/gare etc) bref c'est plus du tout comparable à mon sens
Très bonne analyse professeur @Pumpkin ! J vais faire la demande pour l attribution d une licence gratuite à votre égard ! Bienvenue dans la confrérie des chauffeurs de taxi parisien ! 🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Très bonne analyse professeur @Pumpkin ! J vais faire la demande pour l attribution d une licence gratuite à votre égard ! Bienvenue dans la confrérie des chauffeurs de taxi parisien ! 🤣
Mdrrrrr je sens que t'as envie de me dire Pumpkin detend toi stp younamaaaaarre tiens une licence cadeau mais juste tais toi offf hal3ar 🤣

Eh Abazou j'en profite, tu sais t'as une qualité de diplomate de fou !! Je pense que c'est ton métier qui fait que, mais en te lisant à droite à gauche sur blabla je me suis rendue compte que tu savais vraiment manier les mots pr contourner les conflits ou juste obtenir l'info que tu souhaites avec subtilité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut