Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Mdrrrrr je sens que t'as envie de me dire Pumpkin detend toi stp younamaaaaarre tiens une licence cadeau mais juste tais toi offf hal3ar 🤣

Eh Abazou j'en profite, tu sais t'as une qualité de diplomate de fou !! Je pense que c'est ton métier qui fait que, mais en te lisant à droite à gauche sur blabla je me suis rendue compte que tu savais vraiment manier les mots pr contourner les conflits ou juste obtenir l'info que tu souhaites avec subtilité
C est le ter ter cousine ! 🤣 grandi avec des vicieux arabe et juif !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le minute blonde ;
Je vais à la banque et avant de partir je demande siil faut faire la demande pour recevoir un nouveau chéquier. Il m’en reste encore quelques uns mais les vacances approchant ..,
Bref elle me répond: non c’est automatique, dès que votre chéquier arrive vers la fin , ça s’envoie automatiquement..,

Ah ok ..,
Et la minute blonde intérieurement : « mais comment ils savent que mon chéquier arrive à sa fin «

Voilà …
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Le minute blonde ;
Je vais à la banque et avant de partir je demande siil faut faire la demande pour recevoir un nouveau chéquier. Il m’en reste encore quelques uns mais les vacances approchant ..,
Bref elle me répond: non c’est automatique, dès que votre chéquier arrive vers la fin , ça s’envoie automatiquement..,

Ah ok ..,
Et la minute blonde intérieurement : « mais comment ils savent que mon chéquier arrive à sa fin «

Voilà …
Mdrrr minute brune avec un balayage lol tu payes encore avec des chèques ?


Ps. Ils savent combien tu as de chèques et sont au courant de combien de chèque tu as utilisé … sans parler des chèques raturés que tu as déchiré … ils font une estimation des besoins je pense
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdrrr minute brune avec un balayage lol tu payes encore avec des chèques ?


Ps. Ils savent combien tu as de chèques et sont au courant de combien de chèque tu as utilisé … sans parler des chèques raturés que tu as déchiré … ils font une estimation des besoins je pense
Oui encore …
Rien que ce moi ci plusieurs paiement en 3 fois .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdrrr minute brune avec un balayage lol tu payes encore avec des chèques ?


Ps. Ils savent combien tu as de chèques et sont au courant de combien de chèque tu as utilisé … sans parler des chèques raturés que tu as déchiré … ils font une estimation des besoins je pense
Moi a la caisse quand la personne devant paie par cheque et que la caissiere doit noter les No de deux pieces d’identité

Donald Glover Waiting GIF
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi a la caisse quand la personne devant paie par cheque et que la caissiere doit noter les No de deux pieces d’identité

Donald Glover Waiting GIF

Ou les quadra, cadre, apparence prof de match qui fait courses du mois et prend son temps pour ranger les courses dans les sacs à la caisse et vérifie ticket de caisse etc etc.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu connais el 3awd qui dance ?
Quand j'étais petit dima les cheveux danceaient quand on les ramenaient.
Ou f moussem aussi
Genre ils leur apprennent pas mais el 3awd apprend à force de côtoyer les humains
Je crois avoir déjà vu ça à l’3robya quand j’étais gamine .
En faite je crois que pendant une période on avait le droit de monter un cheval du style de la vidéo ( pas moi mais les grands frères )
Et se souvenir du cheval était magique .
C’est magnifique
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut