Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est le ter ter cousine ! grandi avec des vicieux arabe et juif !Mdrrrrr je sens que t'as envie de me dire Pumpkin detend toi stp younamaaaaarre tiens une licence cadeau mais juste tais toi offf hal3ar
Eh Abazou j'en profite, tu sais t'as une qualité de diplomate de fou !! Je pense que c'est ton métier qui fait que, mais en te lisant à droite à gauche sur blabla je me suis rendue compte que tu savais vraiment manier les mots pr contourner les conflits ou juste obtenir l'info que tu souhaites avec subtilité
School of the lifeC est le ter ter cousine ! grandi avec des vicieux arabe et juif !
Liyamat zinaNchrab fi Fanta ou n’jreh fik y’a bent ness
On notera la vivacité d'esprit et la la qualité de la répartie
La vivacité des couleurs également lolOn notera la vivacité d'esprit et la la qualité de la répartie
Y a une, Ghita osfor, elle est très douéeOn notera la vivacité d'esprit et la la qualité de la répartie
Leopard aussiLa vivacité des couleurs également lol
Ghir ila bghiti tsewelha. Hadi tchoufha khassek tbdel la place...parce que le mektoub, elle va le forcer
Oui c’est tes goûts ..Leopard aussi
Mdrrr minute brune avec un balayage lol tu payes encore avec des chèques ?Le minute blonde ;
Je vais à la banque et avant de partir je demande siil faut faire la demande pour recevoir un nouveau chéquier. Il m’en reste encore quelques uns mais les vacances approchant ..,
Bref elle me répond: non c’est automatique, dès que votre chéquier arrive vers la fin , ça s’envoie automatiquement..,
Ah ok ..,
Et la minute blonde intérieurement : « mais comment ils savent que mon chéquier arrive à sa fin «
Voilà …
Oui encore …Mdrrr minute brune avec un balayage lol tu payes encore avec des chèques ?
Ps. Ils savent combien tu as de chèques et sont au courant de combien de chèque tu as utilisé … sans parler des chèques raturés que tu as déchiré … ils font une estimation des besoins je pense
C'est le numéro de série du chèque encaissée leur permet de tenir la comptabilité (informatiquement parlant).Oui encore …
Rien que ce moi ci plusieurs paiement en 3 fois .
Anpoussiblleeee ! mets la vidéo de la leur qui dit ça !
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 8.mp4Anpoussiblleeee ! mets la vidéo de la leur qui dit ça !
Y’a un air de moué na3ima
Moi a la caisse quand la personne devant paie par cheque et que la caissiere doit noter les No de deux pieces d’identitéMdrrr minute brune avec un balayage lol tu payes encore avec des chèques ?
Ps. Ils savent combien tu as de chèques et sont au courant de combien de chèque tu as utilisé … sans parler des chèques raturés que tu as déchiré … ils font une estimation des besoins je pense
merci j'adore!!!@magicnanou je crois que tu aimes l’équitation..,
Alors la c’est la « beauté «
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Moi a la caisse quand la personne devant paie par cheque et que la caissiere doit noter les No de deux pieces d’identité
Tu connais el 3awd qui dance ?@magicnanou je crois que tu aimes l’équitation..,
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Je crois avoir déjà vu ça à l’3robya quand j’étais gamine .Tu connais el 3awd qui dance ?
Quand j'étais petit dima les cheveux danceaient quand on les ramenaient.
Ou f moussem aussi
Genre ils leur apprennent pas mais el 3awd apprend à force de côtoyer les humains
Hay hay hay, tu y vas avec qui ?Qui a déjà été dîner ou déjeuner ici ? Ça a l air pas mal !
Mashallah@magicnanou je crois que tu aimes l’équitation..,
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
C’est le resto de la chaîne d’hôtels mama shelter ?Qui a déjà été dîner ou déjeuner ici ? Ça a l air pas mal !
Cet étalon " chamikh" a été vendu pour 70000€ à ce prix là en plus de la beauté il doit au moins être capable de nettoyer sa litière tout seul le matin ! Mais c est vrai qu il est sublime !@magicnanou je crois que tu aimes l’équitation..,
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Non j pense pas !C’est le resto de la chaîne d’hôtels mama shelter ?
Pourquoi tu le dis lol on va nous 3ayen maintenant
Ca n’a pas l’air d’etre le meme standingC’est le resto de la chaîne d’hôtels mama shelter ?
Veuillez excuser ma « gueuzerie » MDRCa n’a pas l’air d’etre le meme standing