Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai préparé les santiagsPrends le rouge ! Ça fera classe pour le resto demain soir ! J espère juste t as des beaux pieds sinon mais des bottes !
Prends le rouge ! Ça fera classe pour le resto demain soir ! J espère juste t as des beaux pieds sinon mais des bottes !
La vous vous dites que c’est quasi potable … mais regardez la face B
La honte sérieux , j’avais la flemme Regarde la pièce jointe 318385
Bon je cherche toujours un’” beau chouchou à pois bien vintage « mdttt
L envers du décors.
Je sais faire à manger..,c’est sur parcontre …J'ai avalé ma frite de travers meskhota
Je sais faire à manger..,c’est sur parcontre …
Oui tu peux te faire livrer, sur Uber eats ca s'appelle Napoli Gang, cest les dark kitchen du groupe. Ils ont construit leur modèle de livraison sur une dark kitchen commune à tous leurs resto : si tu veux te faire livrer de n'importe quel Big Mamma pas le choix tu passes par ce qu'ils appellent leur "resto online" (même en marketing ils sont bons), qui s'appelle Napoli Gang
En soi c'est très malin ds leur cas, ou les resto physiques sont deja h24 au max de leur capacité. En plus ca leur permet de supporter les risques liés à la livraison sur une autre marque que celle de leur restos physique qui jouissent d'une belle notoriété. Franchement ils me laissent souvent admirative ds leurs choix de dvpmt, je trouve qu'ils ont une stratégie de croissance adaptative hors norme
Sinon sur la bouffe : moins de choix sur Napoli Gang, et honnetement j'ai commandé une fois j'ai été un pitiiii peu deçu, j'avais trouvé ca un petit peu moins bon. Tjs est il que je n'ai jamais gouté celle à la truffe chez eux (edit : ah si une fois je crois, bonne de mémoire mais pas la meilleure à min gout de mémoire)
Ma machine est dans la chambre de ma fille , et je sais que quand elle utilise un truc : ha ha … tu peux être sure que les réglages / canettes et cie sont à refaireÇa va alors car c'est pas avec ton chouchou que retiendra un homme
C’est mal tourné c’est pas le chargeur qui est obligatoire c’est le type de connecteur unique qui est obligatoire.Obligatoire et ensuite comme aux États-Unis unis plus obligé d'inclure le chargeur quand tu achetes un portable, il se vend à part
Ma machine est dans la chambre de ma fille , et je sais que quand elle utilise un truc : ha ha … tu peux être sure que les réglages / canettes et cie sont à refaire
Tu m'étonnes. On devra présenter tellement de codes QR divers et variés que tu n'auras plus le droit de dire, "mon tel est déchargé". Tu auras toujours quelqu'un pour te dégainer un chargeur
C’est mal tourné c’est pas le chargeur qui est obligatoire c’est le type de connecteur unique qui est obligatoire.
Mais bon je crois qu’aujourd’hui en dehors d’iphone tous les autres sont deja en usb-c.
C’est vrai que c’est bien d’uniformiser c’est galere de devoir trimballer plusieurs types de cables differents.
En France apple met deja plus de chargeurs dans ses boites d’iphone.
Oui c’est sûrement le but premierTu m'étonnes. On devra présenter tellement de codes QR divers et variés que tu n'auras plus le droit de dire, "mon tel est déchargé". Tu auras toujours quelqu'un pour te dégainer un chargeur
Tu sais qu’en début de Covid j’ai cousu des masques “ oh m’y god “Donne lui qu'elle te le fasse ça ira plus vite
Chaque problème sa solution
Tu sais qu’en début de Covid j’ai cousu des masques “ oh m’y god “
Khotoba dial les minipouces
Khotoba dial les minipouces
Comme euxTu m'étonnes. On devra présenter tellement de codes QR divers et variés que tu n'auras plus le droit de dire, "mon tel est déchargé". Tu auras toujours quelqu'un pour te dégainer un chargeur
Je suivais les tutos mdrrr … a un moment il fallait faire une pochette pour glisser un filtre à cafè ou un filtre aspirateur mdrrDes cagoules tu veux dire
Je suivais les tutos mdrrr … a un moment il fallait faire une pochette pour glisser un filtre à cafè ou un filtre aspirateur mdrr
( je parle bien du masque ! )
Hahahah c'est mignon cest symbolique
C'est ça malheureusementComme eux
Hajj 2022 : une plateforme destinée aux pèlerins d'Europe lancée, les agences court-circuitées
www-saphirnews-com.cdn.ampproject.org
@nwidiya tu as vu ça.
Pour le hajj faudra passer par une plate-forme spéciale de chez eux maintenant.