Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Prends le rouge ! Ça fera classe pour le resto demain soir ! J espère juste t as des beaux pieds sinon mais des bottes ! 🤣
J’ai préparé les santiags 😅

Country Music Texas GIF by By Danielle Amelia
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui tu peux te faire livrer, sur Uber eats ca s'appelle Napoli Gang, cest les dark kitchen du groupe. Ils ont construit leur modèle de livraison sur une dark kitchen commune à tous leurs resto : si tu veux te faire livrer de n'importe quel Big Mamma pas le choix tu passes par ce qu'ils appellent leur "resto online" (même en marketing ils sont bons), qui s'appelle Napoli Gang :D

En soi c'est très malin ds leur cas, ou les resto physiques sont deja h24 au max de leur capacité. En plus ca leur permet de supporter les risques liés à la livraison sur une autre marque que celle de leur restos physique qui jouissent d'une belle notoriété. Franchement ils me laissent souvent admirative ds leurs choix de dvpmt, je trouve qu'ils ont une stratégie de croissance adaptative hors norme

Sinon sur la bouffe : moins de choix sur Napoli Gang, et honnetement j'ai commandé une fois j'ai été un pitiiii peu deçu, j'avais trouvé ca un petit peu moins bon. Tjs est il que je n'ai jamais gouté celle à la truffe chez eux (edit : ah si une fois je crois, bonne de mémoire mais pas la meilleure à min gout de mémoire) 🤔

Ah je vois, en effet, ça se voit qu'ils avaient déjà une stratégie de croissance (et de franchiser ultérieurement).


C'est une strategie de prix connu, en plus se créer plusieurs marques pour plusieurs segments de marchés.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Obligatoire et ensuite comme aux États-Unis unis plus obligé d'inclure le chargeur quand tu achetes un portable, il se vend à part
C’est mal tourné c’est pas le chargeur qui est obligatoire c’est le type de connecteur unique qui est obligatoire.

Mais bon je crois qu’aujourd’hui en dehors d’iphone tous les autres sont deja en usb-c.

C’est vrai que c’est bien d’uniformiser c’est galere de devoir trimballer plusieurs types de cables differents.

En France apple met deja plus de chargeurs dans ses boites d’iphone.
 
C’est mal tourné c’est pas le chargeur qui est obligatoire c’est le type de connecteur unique qui est obligatoire.

Mais bon je crois qu’aujourd’hui en dehors d’iphone tous les autres sont deja en usb-c.

C’est vrai que c’est bien d’uniformiser c’est galere de devoir trimballer plusieurs types de cables differents.

En France apple met deja plus de chargeurs dans ses boites d’iphone.

Ah ouais, les escrocs
Comme si ils se faisaient pas assez d'argent
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu m'étonnes. On devra présenter tellement de codes QR divers et variés que tu n'auras plus le droit de dire, "mon tel est déchargé". Tu auras toujours quelqu'un pour te dégainer un chargeur
Comme eux
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220606_143557.jpg
    Screenshot_20220606_143557.jpg
    162.3 KB · Affichages: 12

Pumpkin

Bismillah
VIB
On est sur quel type de khotoba? :D mdrrrrrrrr

Regarde la pièce jointe 318395
Hahahah c'est mignon cest symbolique :D
Ca doit etre @simba7, tu te rappelles il disait que même un café noir à 1,20e il le paiera pas à sa meuf ? :D

Au passage pour les fianciailles de nos jours ca se fait encore les kaleb sokar ? Ca fait très longtemps que j'ai pas assisté à des fiancailles tiens je sias pas si cest toujours d'actualité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut