Soomy
VIB
Non je plaisante je suis en converses montantes lolTout ça pour finir en bottes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je plaisante je suis en converses montantes lolTout ça pour finir en bottes
Beaucoup plus féminin du coup !Non je plaisante je suis en converses montantes lol
NonJe sais pas si vous connaissiez Roger et Liliane couple pieds noir tunisiens Regarde la pièce jointe 318425
C’était un sacré papi
Ils ont plusieurs réseaux dont une vidéo avec Newell madani
J'aime bien les anciens comme ça.Ils ont plusieurs réseaux dont une vidéo avec Newell madani
Bsshaaaaaaa les 3 sont très jolies je trouveJ’ai hésité entre 34 et 36
Finalement elle m’a mis un truc comme le 25…
J’ai pas pu sortir les sandales aujourd’hui
Je me suis arrêté au Santiags
Regarde la pièce jointe 318418
"Pépal" persoLes amis vous prononcez PAYPAAAAAL OU PAYPOOOOOL ?
Moi je dis paypaalll mais tout a l heure j ai une counasse de youtubeuse elle a dit paypoooool a sa collègue j avais envie de lui dire : get out my car bitchhhhhhh !"Pépal" perso
En bien franchouillard, aucun effort
Paye palleLes amis vous prononcez PAYPAAAAAL OU PAYPOOOOOL ?
Mais grave ! sinon t es prête pour ce soir hbiba ? T as fais ta pedicuuuure ?Paye palle
Paypoooool galt lek lol machi popole?
C’était quiMoi je dis paypaalll mais tout a l heure j ai une counasse de youtubeuse elle a dit paypoooool a sa collègue j avais envie de lui dire : get out my car bitchhhhhhh !
Il était rigolo le papiJ'aime bien les anciens comme ça.
Bravo.
Respect aux aînés.
On aurait dit noisette, en sortie de salle de bainJe viens de la découvrir chez Mouloud achour : je ne supporte pas sa façon de raconter
Son intonation est insupportable pour moi .. grrrrSalam à tous,
J'
On aurait dit noisette, en sortie de salle de bain
Je me demande combien ils ont payé de millions pour faire ce constat …Des années pour faire leur rapport et découvrir cela.
Et avec la Russie , ça été fait en qq heures.
Wahouu
PayPal avec un L épaisLes amis vous prononcez PAYPAAAAAL OU PAYPOOOOOL ?
Un peu jeune pour toi Babazou non ?@Soomy t as insta ? Regarde elle j discutais avec elle ce soir.. jolie ! Regarde la pièce jointe 318445
PaypaaaaaalLes amis vous prononcez PAYPAAAAAL OU PAYPOOOOOL ?
Ce que j'ai pensé ou regardant son profil.Un peu jeune pour toi Babazou non ?
Tu discutais dans ton taxi ou sur les rs ?@Soomy t as insta ? Regarde elle j discutais avec elle ce soir.. jolie ! Regarde la pièce jointe 318445
Salam blabla,
Petite anecdote, je ne me connaissais pas rancunier.
C'est puissant
Oui grave elle a 19 ans ! Mais très prometeuse ! J voulais l inscrire dans mon centre de formation ! Dans quelques années elle sera performante ! J pourrais la signe !Un peu jeune pour toi Babazou non ?