Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Je vais t'en raconter une... (que tu liras sûrement demain matin avec ton café et ton croissant 👀😅).

La video me fait trop penser à cette histoire 😆😆mdrrr

Il y'a déjà plusieurs années ( sûrement plus de 10 ans), à l'aéroport CDG, un agent de piste était rentré dans la soute d'un avion, mais la soute était déjà pleine de valises et cargaisons.
Bref.

Le mec il a aucune idée de ce que contient la soute en entier...

Du coup, il déambule entre les bagages dits "spéciaux".

Il fait sombre, il avance à tâton, sur un côté de l'avion ( tu sais en mode "pas chassé") parce que c'est trop exigu.

Et là pendant qu'il avance...(toujours en pas chassé... Essaie de visualiser la scène c'est important loool), tout à coup, il se retrouve face à une grille...


Et Devine quoi mdrrrrrr
C'était une cage...
Et là il réalise qu'il se retrouve nez à nez avec un gorille ! 😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣


Ils se regardent tous les 2 droit dans les yeux....
( imagine le eye contact de ouf mdrrrr).
Et en moins de deux secondes ( il n'a même pas le temps de crier ou de se dégager) , Le gorille l'attrape par le col ( comme dans ta vidéo) et il lui mets une droite... 😭😭😭😭

Il lui a mit un k.o meskine.... 😭

Et depuis ce jour là ( son histoire est connue dans tout l'aéroport mdrrrrr, je vous rassure il a aucune séquelle,juste ça l'a mit ko sur le coup) y'a une nouvelle réglementation qui a vue le jour pour interdir l'accès quand la soute est chargée ou un truc comme ça ( genre la nouvelle réglementation elle est sortie juste à cause de son histoire lol).


Voilà.... l'anecdote du soir 😅😂

C'est chaud quand même... Tu taf et tu te mange un k.o par un gorille...
Légendaire l'anecdote mdrrr
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Sbah la plouie oul paraplouie

Raining Heavy Rain GIF
winter raining GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je vais t'en raconter une... (que tu liras sûrement demain matin avec ton café et ton croissant 👀😅).

La video me fait trop penser à cette histoire 😆😆mdrrr

Il y'a déjà plusieurs années ( sûrement plus de 10 ans), à l'aéroport CDG, un agent de piste était rentré dans la soute d'un avion, mais la soute était déjà pleine de valises et cargaisons.
Bref.

Le mec il a aucune idée de ce que contient la soute en entier...

Du coup, il déambule entre les bagages dits "spéciaux".

Il fait sombre, il avance à tâton, sur un côté de l'avion ( tu sais en mode "pas chassé") parce que c'est trop exigu.

Et là pendant qu'il avance...(toujours en pas chassé... Essaie de visualiser la scène c'est important loool), tout à coup, il se retrouve face à une grille...


Et Devine quoi mdrrrrrr
C'était une cage...
Et là il réalise qu'il se retrouve nez à nez avec un gorille ! 😭🤣😭🤣😭🤣🤣🤣


Ils se regardent tous les 2 droit dans les yeux....
( imagine le eye contact de ouf mdrrrr).
Et en moins de deux secondes ( il n'a même pas le temps de crier ou de se dégager) , Le gorille l'attrape par le col ( comme dans ta vidéo) et il lui mets une droite... 😭😭😭😭

Il lui a mit un k.o meskine.... 😭

Et depuis ce jour là ( son histoire est connue dans tout l'aéroport mdrrrrr, je vous rassure il a aucune séquelle,juste ça l'a mit ko sur le coup) y'a une nouvelle réglementation qui a vue le jour pour interdir l'accès quand la soute est chargée ou un truc comme ça ( genre la nouvelle réglementation elle est sortie juste à cause de son histoire lol).


Voilà.... l'anecdote du soir 😅😂

C'est chaud quand même... Tu taf et tu te mange un k.o par un gorille...
Légendaire l'anecdote mdrrr
Pour illustrer

😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Merci @Madddy je préférerais plus « joufflus « mais tant pis j’espère au moins trouver ça .
C’est comme ça , une envie de look ça ne s’explique pas .
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Coucou les zamissss ☀️☀️☀️

Enfin en réalite je devrais mettre des smiley de pluie, mais je suis loin d’être realiste - c’est en se projetant au soleil qu’on obtient le soleil paraît il :D

Sinon @Soomy t’as choisi quelle couleur pour ta pedi finalement ? 😁
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non du tout ! Oui merci j’irais voir
Sinon il y a Eunoia (mais cest un poil plus couteux, faut compter 10e le chouchou il me semble)

Dailleurs pour la minute racontage de vie - j'avais rencontré la fondatrice il y a qq années, c'est une personne jeune et hyper attachante, qui tiens bcp aux valeurs de sa marque. Typiquement à l'époque elle se lancait seulement, peu de vente, grosse galere pour elle, mais hors de question de faire ds la production de masse bad gamme etc etc. Elle avait à peine 24 ans je crois. Bref je l'ai trouvé très attachante, très honnête, tu sentais qu'elle était pas la juste pour vendre, sa sincerité m'avait marqué


(Je découvre en te mettant le lien qu'elle a diversifié son shop pour faire du pret à porter aussi, contente que ca prenne pr elle, franchement c'était une bosseuse ca se voyait !!!)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sinon il y a Eunoia (mais cest un poil plus couteux, faut compter 10e le chouchou il me semble)

Dailleurs pour la minute racontage de vie - j'avais rencontré la fondatrice il y a qq années, c'est une personne jeune et hyper attachante, qui tiens bcp aux valeurs de sa marque. Typiquement à l'époque elle se lancait seulement, peu de vente, grosse galere pour elle, mais hors de question de faire ds la production de masse bad gamme etc etc. Elle avait à peine 24 ans je crois. Bref je l'ai trouvé très attachante, très honnête, tu sentais qu'elle était pas la juste pour vendre, sa sincerité m'avait marqué


(Je découvre en te mettant le lien qu'elle a diversifié son shop pour faire du pret à porter aussi, contente que ca prenne pr elle, franchement c'était une bosseuse ca se voyait !!!)
Merci …, c’était des accessoires que je trouvais horrible…
Et puis finalement, ça peut-être un joli accessoire.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Merci …, c’était des accessoires que je trouvais horrible…
Et puis finalement, ça peut-être un joli accessoire.
Hahaha oui perso j'adore ! Surtout les foulchies. Malheuresmtn pour les foulchies j'en trouve pas souvent qui me plaisent, soit la qualité du tissu n'est pas au rdv soit le modèle ne me plait pas

(après je suis difficile je le sais, mais bon on se refait pas :D)
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Coucou les zamissss ☀️☀️☀️

Enfin en réalite je devrais mettre des smiley de pluie, mais je suis loin d’être realiste - c’est en se projetant au soleil qu’on obtient le soleil paraît il :D

Sinon @Soomy t’as choisi quelle couleur pour ta pedi finalement ? 😁
J’ai hésité entre 34 et 36
Finalement elle m’a mis un truc comme le 25…
J’ai pas pu sortir les sandales aujourd’hui
Je me suis arrêté au Santiags 😂

40F7F0E2-40C9-418A-832E-F58A0296FBD1.jpeg
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Reprise lyouma du boulot
Bcp de gens habillés en noir et en bleu foncé.. le temps reflète sur le moral des troupes
Et des filles qui ont d’habitude de jolies peaux je les ai revu avec des chtars
J’osais pas regarder de peur que ça soit contagieux 😷

Snif => je sors

@Connexion1 tu déteins sur moi !!! 😰😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Reprise lyouma du boulot
Bcp de gens habillés en noir et en bleu foncé.. le temps reflète sur le moral des troupes
Et des filles qui ont d’habitude de jolies peaux je les ai revu avec des chtars
J’osais pas regarder de peur que ça soit contagieux 😷

Snif => je sors

@Connexion1 tu déteins sur moi !!! 😰😂
C’est contagieux c’est probablement la variole du singe ,qui va nous pourrir les vacances d’été .
Tu as raison: mieux vaut se mettre du vernis avant le prochain confinement…
Vive la déprime
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut