Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui grave elle a 19 ans ! Mais très prometeuse ! J voulais l inscrire dans mon centre de formation ! Dans quelques années elle sera performante ! J pourrais la signe !
Purée mais heureusement qu’on te connaît 🤣🤣 et heureusement que y a pas de tram pseudo-féministe 2.0 ici tu te serai fait bannir ujusqua la fin de tes jours avec aussi peu de politiquement correct 🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Dans mon taxi j ai pas insta..
Aaaaaah j’avais compris sur insta aussi :D

D’ailleurs Abazou t’en vois bcp des petit jeunes ds ton taxi ? Ça me surprend, à 19 ans prendre un taxi en pleine journée c’est pas commun non ? Ou c’est juste pas commun dans la classe sociale ou je vis ? 🤣
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sonia Pout GIF by adamant media



Elle est l'anecdote ? :timide:

Au fait, j en avais parlé une fois ici, pour garder un peu d'anonymat, f khedma, quelqu un a occulté khedma diali, des années.

On m'a conseillé de passer outre, que ça arrive etc etc vu sa position.

J'ai balancé liouma un " tu profites des autres, tout le monde le sait et le dit, y a pas que moi qui le pense, tu as beau occulté mais chacun est étiquette"

"Ouf, j'avais vraiment besoin de le sortir"

En fait non, je suis quelqu'un de hnine en vrai, mais devant l'injustice, je deviens aveugle.
 

Hdidan

VIB
Aaaaaah j’avais compris sur insta aussi :D

D’ailleurs Abazou t’en vois bcp des petit jeunes ds ton taxi ? Ça me surprend, à 19 ans prendre un taxi en pleine journée c’est pas commun non ? Ou c’est juste pas commun dans la classe sociale ou je vis ? 🤣
Mais si tu savais elle ! Déjà c était le soir quand je l ai vu descendre les escaliers du palace du Peninsula.. la démarche accompagne du personnel de l hôtel.. j me suis dit c est qui elle ? Ensuite je l ai déposé dans un autre palace celui du royal Monceau.. c est un autre monde @Pumpkin ! Elle est là depuis plusieurs jours elle avait l air un peu blasé de Paris.. dommage elle était jeune pour moi ! Je lui aurais fait aimé Paris en ma compagnie !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Au fait, j en avais parlé une fois ici, pour garder un peu d'anonymat, f khedma, quelqu un a occulté khedma diali, des années.

On m'a conseillé de passer outre, que ça arrive etc etc vu sa position.

J'ai balancé liouma un " tu profites des autres, tout le monde le sait et le dit, y a pas que moi qui le pense, tu as beau occulté mais chacun est étiquette"

"Ouf, j'avais vraiment besoin de le sortir"

En fait non, je suis quelqu'un de hnine en vrai, mais devant l'injustice, je deviens aveugle.
Ah oui, purée c'est osé mec. Jamais vu
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui j'ai fait exprès, genre ça n'a intéressé personne😅
@Sanid Wallah ma3andi el wa9t pour entretenir 2 comptes.
Hahaha tu m'as fait rire

En vrai c'est juste qu'on n'avait pas vu je pense ! Wayli MisterW kamel et mayinteressinach :D
D'ailleurs je comprends ta frustration c'est tellement relou de bosser avec des gens de mauvaises foi comme ca
C'est normal d'exploser à un moment ou un autre. Surtout si ca fait lontemps que ca dure....
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hahaha tu m'as fait rire

En vrai c'est juste qu'on n'avait pas vu je pense ! Wayli MisterW kamel et mayinteressinach :D
D'ailleurs je comprends ta frustration c'est tellement relou de bosser avec des gens de mauvaises foi comme ca
C'est normal d'exploser à un moment ou un autre. Surtout si ca fait lontemps que ca dure....
Merci merci, je suis d une susceptibilité ces jours ci🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu soupçonnes des mp caliente ?
Disons que y’a un bladinaute ca fait un moment qu’il me cherche .,,
Et j’ai cru que c’était plusieurs mais au final je crois que c’est un seul et même .
Mais cela dit je me moque pas .
Avec toutes les couneries que je dis .
Cela dit j’aimerais bien que le vrai pseudo abandonne toutes ses peaux et n’en fasse qu’une .
J’écris tout ça en étant dans mon bain tout chaud ( et voilà , encore une counerie ! Si mon phone tombe dans la flotte chehh )
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Disons que y’a un bladinaute ca fait un moment qu’il me cherche .,,
Et j’ai cru que c’était plusieurs mais au final je crois que c’est un seul et même .
Mais cela dit je me moque pas .
Avec toutes les couneries que je dis .
Cela dit j’aimerais bien que le vrai pseudo abandonne toutes ses peaux et n’en fasse qu’une .
J’écris tout ça en étant dans mon bain tout chaud ( et voilà , encore une counerie ! Si mon phone tombe dans la flotte chehh )
Il a de la patience. Moi je n'en ai pas et je n'aime pas perdre mon temps (et je ne cherche pas). Je te rassure ce n'est pas moi:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut