Ca fait longtemps qu’on la pas vue d’ailleurs…Je suis en formation excel et ça parle de fonctions concatener et d’esperluette
Dédicace à notre @Esperluette lol
&
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait longtemps qu’on la pas vue d’ailleurs…Je suis en formation excel et ça parle de fonctions concatener et d’esperluette
Dédicace à notre @Esperluette lol
&
Non juste perfectionnement excelHaha concatener en programmation du coup ?
J’écris tout ça en étant dans mon bain tout chaud ( et voilà , encore une counerie ! Si mon phone tombe dans la flotte chehh )
Avant le ramadan il me sembleCa fait longtemps qu’on la pas vue d’ailleurs…
Dans le cadre du taf ou seule avec ton cpf ?Non juste perfectionnement excel
Cadre du boulot …Dans le cadre du taf ou seule avec ton cpf ?
Ils vont lui faire faire des macroDans le cadre du taf ou seule avec ton cpf ?
J’aimerai savoir en faire ça m’aiderai des fois !Ils vont lui faire faire des macro
Nari ya rabi, j en ai mangé
J'ai oublié, mais je peux me débrouiller.J’aimerai savoir en faire ça m’aiderai des fois !
Sabah nor la famille !
C’est vrai cette histoire de PCR après l’été ?
Regarde la pièce jointe 318478
Je suis tombée dessus ttaleur !! Flippant wallah ça peut arriver à n’importe qui«On passe du rêve au cauchemar» : ce couple achète une maison squattée par une famille
J'aurais péter un câble , c'est quoi cette loi débile Regarde la pièce jointe 318479
Parfois certains partent juste en vacances et reviennent et leur domicile ne leur appartient plus«On passe du rêve au cauchemar» : ce couple achète une maison squattée par une famille
J'aurais péter un câble , c'est quoi cette loi débile Regarde la pièce jointe 318479
Cest deja le cas Mai’s cest la pompe à essenceSabah nor la famille !
C’est vrai cette histoire de PCR après l’été ?
Regarde la pièce jointe 318478
Hahaha je prends tout ça avec du cha3bi plus softQuand tu écoutes cette musique tu sens l’odeur du thé et du poulet aux olives en arrière plan
Ils vont les faire sortir les prochains jours, ce que j'ai entendu hier à la radio.«On passe du rêve au cauchemar» : ce couple achète une maison squattée par une famille
J’avais mis ça une fois au collège mdrrr@Soomy et les autres girlz, j'ai vu que ça parlait manucure, vous savez quoi ? J'ai acheté des capsules à Primark...
Je voulais test, achat compulsif bonjouuuuur !!
Qui a déjà mis ce genre de chose ?
J’avais mis ça une fois au collège mdrrr
Et j’arrivais pas à écrire avec et je me suis fait virer du cours
Je crois que j’en ai plus remis depuis
ManucureAhahah Mdrrr j'imagine la scène, maintenant à 14 ans elles sont toutes manicurée ya lalla! D'ailleurs vous dites manucure, manicure?? Je sais jamais lol
Non, le pire, j'en ai pris 4 boites
Couleur jaune pastel, lilas, terracota et du nude...
Bweffff....
Je vais test ça...
Ahahah je suis sûre je ne suis pas la seuleManucure
Pédicure
Manicure c’est aux states (ou au bled ) mais en France c’est bien manucure
@Soomy et les autres girlz, j'ai vu que ça parlait manucure, vous savez quoi ? J'ai acheté des capsules à Primark...
Je voulais test, achat compulsif bonjouuuuur !!
Qui a déjà mis ce genre de chose ?
Pareil au lycée, la hooooonnte ,J’avais mis ça une fois au collège mdrrr
Et j’arrivais pas à écrire avec et je me suis fait virer du cours
Je crois que j’en ai plus remis depuis
Manucure , manicure sa me fait penser a genico je comprend pas d'où sa vient lolAhahah Mdrrr j'imagine la scène, maintenant à 14 ans elles sont toutes manicurée ya lalla! D'ailleurs vous dites manucure, manicure?? Je sais jamais lol
Non, le pire, j'en ai pris 4 boites
Couleur jaune pastel, lilas, terracota et du nude...
Bweffff....
Je vais test ça...
Franchement je te déconseilleAhahah je suis sûre je ne suis pas la seule
je saurais si je vais voir un jour dans ma life une prothésiste ongulaire (quel nom pompeux )...
Je n'ai jamais fait de gel non plus... Tout ces micmac ça me fait envie mais trop peur d'abîmer mes ongles
c’est comme le comme même ou brochingManucure , manicure sa me fait penser a genico je comprend pas d'où sa vient lol
J'allais écrire comme même justementc’est comme le comme même ou broching