Nayte
Ça n'engage que moi
On parlait y a qq jours je suis plus où d amitié fille garçon .
J ai fait volé en éclats et éclaboussures la théorie..
J'ai pas rigolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parlait y a qq jours je suis plus où d amitié fille garçon .
Merhaba ! Tu dois avoir un entretiens en mp avec moi avant ! Faut que je te parle des conditions et des erreurs à éviter mlle !Il est sympa votre salon.
Oups j'espère qu'on y rentre sans invitation
au contraire j'essaie d'apaiser la situationZidi nefekhi rah l3afiya mazala ma che3elate !!
Presque. T forteTu as bu un cafè avec une fille qui venait de faire des uv et une épilation à la cire (wé la cire bougie ?? Ça existe lol)
D ailleurs penses à lui prendre un rdv.. j veux tout les renseignements.. ( âge, sexe, lieu de résidence et situation familiale )
La suite..On parlait y a qq jours je suis plus où d amitié fille garçon .
J'ai pas rigolé
OMG je commence à haïr ce site à cause des fakes qui y vivent. Pourquoi ce besoin de se faire passer pour ce qu'on n'est pas alors que c'est public et que tout le monde voit que la personne ment?Aujourd’hui on se cherche sur LinkedIn ?
Ignore le..Salam
Au taff y’a un agent de sécu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face à face dans l’escalier : il ne m’a pas répondu.
Vous feriez quoi à ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , c’est ce que je vais faire lol
Oui ça m’énerveau contraire j'essaie d'apaiser la situation
Je lui conseille de s'en foutre et de ne plus dire bjr. Mais Je comprends @Connexion1 car c un reflexe naturelle de dire merci normalement
J'ai aidé une amie libanaise à remonter sa TV car elle a un apart sur Paris. Elle est venue en vacances .La suite..
La c pas assez intéressant.....
Une "amie" a toi t'as invité comme ça :On parlait y a qq jours je suis plus où d amitié fille garçon .
J'ai pas rigolé
T'aime le suspense mdrJ'ai aidé une amie libanaise à remonter sa TV car elle a un apart sur Paris. Elle est venue en vacances .
Sa TV était dans la cave
Raconte j suis au café posé au calme en attendant d aller récupérer ma voiture qui est au contrôle technique t as vuuuuuu ! @Sorayaline ca se trouve elle est juste derrière moi et elle doit même lire ce que j écris la !Si je vous dis ce qui m est arrivé hier.
Olala..
Cherie , je peux pas monter ma tv , j’ai fais des uvJ'ai aidé une amie libanaise à remonter sa TV car elle a un apart sur Paris. Elle est venue en vacances .
Sa TV était dans la cave
Avoues que tu flippes le résultat du ct heinRaconte j suis au café posé au calme en attendant d aller récupérer ma voiture qui est au contrôle technique t as vuuuuuu ! @Sorayaline ca se trouve elle est juste derrière moi et elle doit même lire ce que j écris la !
Pas de preuve pas d’achat lol
Ils savent pas mentir. Tu achètes un bien t’as forcément un titre de propriété ou du moins l’acte de vente
Y’a une bougie cachée dans l’autre main …Une "amie" a toi t'as invité comme ça :
Voilà. Et elle a fait des UV.Cherie , je peux pas monter ma tv , j’ai fais des uv
Ca fait mal …
Ou çà?
Au rdc
Jsuis pas si loin ….Voilà. Et elle a fait des UV.
Et me dis regarde c'est mal fait. Elle me montre ses homoplates. On était autour d un café soluble car elle a pas eu le temps d'acheter des dosettes .Je tiens à le signaler
Mais oui . J hallucineJsuis pas si loin ….
Et elle a dit : non , j’ai un problème avec ma litière.., ohTu me connais.....
Non ça va mes voitures sont toujours bien entretenue ! J suis toujours confiant !Avoues que tu flippes le résultat du ct hein
Rohhh.Et elle a dit : non , j’ai un problème avec ma litière.., oh
Affirmatif un homme sérieux ! J espère que je serais comme toi dans 20 ans !Tu me connais.....
Eh ouais je l’avais dit ..,Mesaken, ils l'avaient bien acheté et les enfoirés soit disant victimes avaient tout manigance.
Regarde la pièce jointe 320031
Mesaken ils ont été humilié, frappé.
Darmanin qui est intervenu pour vite les dégager.
Bref
Ollainville : les squatteurs de la maison agressés au moment de leur départ | TF1 INFO
[VIDÉO] Laurent et sa compagne ont acheté une maison le mois dernier à Ollainville, dans l'Essonne. Quand ils sont arrivés chez eux, la maison était occupée par des squatteurs. Jeudi, le préfet de l'Essonne a mis en demeure les occupants sans titre d’évacuer la maison. Ils ont été agressés...www-tf1info-fr.cdn.ampproject.org
Ça c est une proposition pour la prochaine visite tu dois lui rendre visite avec des capsules nespresso !Voilà. Et elle a fait des UV.
Et me dis regarde c'est mal fait. Elle me montre ses homoplates. On était autour d un café soluble car elle a pas eu le temps d'acheter des dosettes .Je tiens à le signaler
Paris , parisJ ai des bouffées de chaleur. là.
Ma clim vient de me lâcher