Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demi lovato eating GIF
On parlait y a qq jours je suis plus où d amitié fille garçon .

J ai fait volé en éclats et éclaboussures la théorie..
J'ai pas rigolé

Tu as bu un cafè avec une fille qui venait de faire des uv et une épilation à la cire (wé la cire bougie ?? Ça existe lol)

Salam
Au taff y’a un agent de sécu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face à face dans l’escalier : il ne m’a pas répondu.
Vous feriez quoi à ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , c’est ce que je vais faire lol
Ignore le..

Pas de preuve pas d’achat lol
Ils savent pas mentir. Tu achètes un bien t’as forcément un titre de propriété ou du moins l’acte de vente

Mesaken, ils l'avaient bien acheté et les enfoirés soit disant victimes avaient tout manigance.

Screenshot_20220712_135325.jpg

Mesaken ils ont été humilié, frappé.
Darmanin qui est intervenu pour vite les dégager.

Bref

Mesaken, ils l'avaient bien acheté et les enfoirés soit disant victimes avaient tout manigance.

Regarde la pièce jointe 320031

Mesaken ils ont été humilié, frappé.
Darmanin qui est intervenu pour vite les dégager.

Bref

Eh ouais je l’avais dit ..,
Dans le93 j’ai connu des tas des tonnes de familles arrivés du bled assez récemment.
Des bosseurs , ils taffent et lèvent rarement la tête pour contrôler les paperasses .
Pour eux ça fonctionne un peu en mode , je paye en liquide etc .
Franchement bizarrement on en parle peu de ces gens “ qui bossent “ et règlent à peine la paperasse pour toucher aides et cie .

Voilà. Et elle a fait des UV.
Et me dis regarde c'est mal fait. Elle me montre ses homoplates. On était autour d un café soluble car elle a pas eu le temps d'acheter des dosettes .Je tiens à le signaler
Ça c est une proposition pour la prochaine visite tu dois lui rendre visite avec des capsules nespresso !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour