Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle horreurElle fait du chaud plutôt que du froid
Normal s elle lit blabla !!Elle fait du chaud plutôt que du froid
Salam
Au taff y’a un agent de sécu , un renoi le seul renoi de l’entreprise en faite et il ne me dit pas bonjour .
Hier en partant je le croise encore en face à face dans l’escalier : il ne m’a pas répondu.
Vous feriez quoi à ma place ?
Vous continuez votre bonjour, sans tenir compte de ce counard ?
Ba vous savez quoi , c’est ce que je vais faire lol
Même avec une légende ça sera pas facile !!!Jpeu avoir un lexique je comprend rien
GraveOMG je commence à haïr ce site à cause des fakes qui y vivent. Pourquoi ce besoin de se faire passer pour ce qu'on n'est pas alors que c'est public et que tout le monde voit que la personne ment?
J ai investi dans une clim il fait frais chez moi dis lui a ta copine si elle a trop chaud elle peut venir à la maison ! Merhababikom fi bladikom..J ai des bouffées de chaleur. là.
Ma clim vient de me lâcher
On a pas fréquenté le même lycée mais on a les mêmes codesT fou. Je lui ai fait visiter la tour Eiffel.
Désolé. C'est du language entre moi et @Hdidan . C est codé.
On était au lycée ensemble
La même passion tu veux direOn a pas fréquenté le même lycée mais on a les momes codes
Écologie à quel niveau ?Je suis pas convaincu par l écologie.
Je trouve ça cher.
Le green écologie.Écologie à quel niveau ?
Tu as ramené des petits gâteaux pour papoter autour du thé
On a pas le même maillot mais on a la même passion !La même passion tu veux dire
J’ai vu ça ce matinVous avez vu ça ???
1ere formation pour devenir influenceur
Le même logiciel !!La même passion tu veux dire
Si je vous dis ce qui m est arrivé hier.
Olala..
Wouah.3la rass ou l3in
j'espère qu'il y en a assez
Sinon je peux en refaire t'inquiète
Ah meirde je l’ai déjà pris y’a deux semaine lol
Elle a pu voir les étoiles au moins ??
Wé tu les as achetÈ ou surtout lol3la rass ou l3in
Tu lâches pas 120.000 comme ça ss notaire. Meskin s'il s'est vraiment fait arnaquer.Mesaken, ils l'avaient bien acheté et les enfoirés soit disant victimes avaient tout manigance.
Regarde la pièce jointe 320031
Mesaken ils ont été humilié, frappé.
Darmanin qui est intervenu pour vite les dégager.
Bref
Ollainville : les squatteurs de la maison agressés au moment de leur départ | TF1 INFO
[VIDÉO] Laurent et sa compagne ont acheté une maison le mois dernier à Ollainville, dans l'Essonne. Quand ils sont arrivés chez eux, la maison était occupée par des squatteurs. Jeudi, le préfet de l'Essonne a mis en demeure les occupants sans titre d’évacuer la maison. Ils ont été agressés...www-tf1info-fr.cdn.ampproject.org
C’est toi qui a fait ça ?3la rass ou l3in
On parlait y a qq jours je suis plus où d amitié fille garçon .
J ai fait volé en éclats et éclaboussures la théorie..
J'ai pas rigolé
Tu parles de contrôle technique j suis en train de le faire à l instant la ! T es où ? Tu m espionne ? Travailles tu pour le mossad ?
Tu lâches pas 120.000 comme ça ss notaire. Meskin s'il s'est vraiment fait arnaquer.
Non jamais. Je rêve du boulot en ce momentÇa vous ai déjà arrivé de rêver des blablas ? En bien bien sûr.
Moi trop.
J'ai aidé une amie libanaise à remonter sa TV car elle a un apart sur Paris. Elle est venue en vacances .
Sa TV était dans la cave
Olalala. T es importante dans ta profession baynaNon jamais. Je rêve du boulot en ce moment
Ils ont profité de gens bosseurs qui ne savent pas parler français , j’en suis sure .D'après un autre article, il s'est arrange comme "en Tunisie" il a fait un virement de 43000 et le reste dans la main.
Tout est business!! Au marketing tous les coups sont permis.Le green écologie.
Je suis pas convaincu.
C'est du business je trouve.