Vous avez prévu quoi ?J'attends @Hdidan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez prévu quoi ?J'attends @Hdidan
Des parfums libanais bio ça donne quoi ? Une glace houmous ?
@Esperluette tu as vu cette vidéo où mac rond était à l’époque un anti UBER c’était avant de toucher le chèque mdr
Regarde la pièce jointe 320110
Déjà tu as dit « réflexion faite » , ça relève du miracle
Quelle sortie ? Ahe non désolée
Sérieux ?On se calme ou j appelle … ***** on peut plus faire la blague de @KINGjulian modo vu qu’il l’est vraiment devenu
Sinon LA covid vous mets toutes d accords, le féminin l’emporte toujours quand c’est négatif
Non au chawarma et chich taouk
Quand Ça brandit vite « on va devant le juge » En général ça pue . C’est comme des menaces en fait .
Tu plaisantes non ? Ça doit faire 6 ou 8 mois qu’il est modo non ?Sérieux ?
Non je ne le savais pasTu plaisantes non ? Ça doit faire 6 ou 8 mois qu’il est modo non ?
Viens à Paris j vais te faire goûter tu vas aimer !Des parfums libanais bio ça donne quoi ? Une glace houmous ?
Tant que c pas une salade j'aime (presque) ttViens à Paris j vais te faire goûter tu vas aimer !
Sérieux ?
Mais on parle de qui ?Je savais pas non plus qu'il était devenu un véritable modo !!
Je savais pas non plus qu'il était devenu un véritable modo !!
On dit El Famoso @KINGjulian !
Les meilleures glace de paris
Je suis tellement conditionnée ( et c grave) que qd je lis chez Bachir obligé pour moi on ressort avec une assiette grillade frites saladeLes meilleures glace de paris
Les merveilleuses glaces libanaises de Bachir
Tout commence en 1936 à Bikfaya, un village au nord de Beyrouth. Là, deux frères épousent deux sœurs. Ensemble, ils montent une affaire familiale qui a prospéré au fils des années, et a depuis éten…somanyparis.com
Je suis tellement conditionnée ( et c grave) que qd je lis chez Bachir obligé pur moi on ressort avec une assiette grillade frites salade
C'est grave je trouve
Oui !
Oui en jus c’est top !@nwidiya tu consommes des orties fraiches ?
En france aussi on accorde avec le nom qualifié non ?Ce n'est pas ça.
En Belgique on dit elles ont l'air bonnes . Elle a l'air co nne . On accord avec le sujet or en France vs accordez avec l'air
Tu l’écoutes ? Sérieux ?Bonne question.
Je l écoute.
Ah ok je savais pas qu’il y’avait une saison je pensais que ca poussait tout le temps.Oui en jus c’est top !
Mais c’est plus trop la saison je crois non ? Ça a dû sécher donc on peut plus en jus . Sinon en tisane . L’ortie est une bombe nutritionnelle et un puissant remineralisant
Ecoute pas @shams007 elle raconte nimportequoi…En france aussi on accorde avec le nom qualifié non ?
Wella je suis belge sans le savoir
Qu elle n est pas dans le moule de Monsieur et Madame tout le monde .Tu l’écoutes ? Sérieux ?
Mais franchement tu en penserais quoi ?
Bien sûr !!3ayedti flblad ?