Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu elle n est pas dans le moule de Monsieur et Madame tout le monde .

On est pas obligé d être formaté.

J'aime les personnes différentes.

Tant qu il y a respect.

Alors oui je discute avec elle.

Anti conformisme
Ok .
Je parle aux gens et ensuite je jkhemem en me disant « pourquoi faut que je parle tout le temps , on dirait que j’ai vraiment envie de raconter mes trucs , mes couneries, mes idées ..,
Pfffje dois être lourde

Tu la prends en tisane c’est top aussi @Sanid
Toute l’année .
Sinon il m’arrive de la consommer déjà réduite en poudre . Je la rajoute à mes jus frais . Le goût n’est pas des plus agréables mais mon corps lui il me remercie :D

Nan mais shams qui veut donner des cours de français :D mdrrrrrrrr
Tu places la barre haut ou haute ? :D

Sans googler hein mais bon faut pas rêver ... 🤣
Mdrrrrr tu m'as tuée ton exemple consolide la confusion 🤣 Toi tu dis haut ou haute ?

Je suis confuse car je dis placer la barre haut - en fait à mes yeux le "haut" ne qualifie pas la barre mais une espece de niveau, de degré, de mesure....

Du coup je commence à me dire que la confusion de shams pour "avoir l'air" est peut être légitime 🤣

Parce que man maghé tey 3raf un haut rispansable ! Qui lui a assuré de la qualité de l’ortie . Felouweeeel euhhh je suis ristée sciptéque. Mais n8ar mène be3de n8ar j’ai remarqué que c’est vraiiiii :D
Je rêve d avoir une phase haute risponsable comme ton maghé .

Ça facilite la vie.

Mdrrrrr tu m'as tuée ton exemple consolide la confusion 🤣 Toi tu dis haut ou haute ?

Je suis confuse car je dis placer la barre haut - en fait à mes yeux le "haut" ne qualifie pas la barre mais une espece de niveau, de degré, de mesure....

Du coup je commence à me dire que la confusion de shams pour "avoir l'air" est peut être légitime 🤣
Moi je dis haut :D on dit pas haute ! Dans cette construction ça n’est pas un adjectif mais un adverbe donc invariable

Non shamss ne sera jamais légitime mdrrrr

tiens ça, on dirait que t'as un truc qui passe pas :D:D:D

Regarde la pièce jointe 320129
Tiens on dirait que toi tu as très soif :D
Bois :D

ocean GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour