Nayte
Ça n'engage que moi
Top .vive les châteaux de sableOlala demain travaille pas ,,, me reste que vendredi après c’est l’3eutla diali
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Top .vive les châteaux de sableOlala demain travaille pas ,,, me reste que vendredi après c’est l’3eutla diali
Frais je ne l’ai jamais acheté . On me la donnait ( des proprio avec des grands jardins aux plantes dites sauvages mdr )Ah ok je savais pas qu’il y’avait une saison je pensais que ca poussait tout le temps.
Quand il y’en a tu l'achètes où stp ?
Bien le pistonFrais je ne l’ai jamais acheté . On me la donnait ( des proprio avec des grands jardins aux plantes dites sauvages mdr )
Olala demain travaille pas ,,, me reste que vendredi après c’est l’3eutla diali
Ok .Qu elle n est pas dans le moule de Monsieur et Madame tout le monde .
On est pas obligé d être formaté.
J'aime les personnes différentes.
Tant qu il y a respect.
Alors oui je discute avec elle.
Anti conformisme
Tu cherches où? Enfin quoi plutôt ?#metoo
Je cherche à réserver mais c'est complet
Tu cherches où? Enfin quoi plutôt ?
Je parlais juste avec l'expression avoir l'airEn france aussi on accorde avec le nom qualifié non ?
Wella je suis belge sans le savoir
bsahtekBien sûr !!
Je parle aussi des accords avec l'expression "avoir l'air"Je parlais juste avec l'expression avoir l'air
J'ose espérer que tu dis la grandE fille
Parce que man maghé tey 3raf un haut rispansable ! Qui lui a assuré de la qualité de l’ortie . Felouweeeel euhhh je suis ristée sciptéque. Mais n8ar mène be3de n8ar j’ai remarqué que c’est vraiiiiiBien le piston
Nan mais shams qui veut donner des cours de français mdrrrrrrrrJe parlais juste avec l'expression avoir l'air
J'ose espérer que tu dis la grandE fille
9oli tbarkellahelle a du tps à perdre tfaçon
Purée elle était épique cette pubParce que man maghé tey 3raf un haut rispansable ! Qui lui a assuré de la qualité de l’ortie . Felouweeeel euhhh je suis ristée sciptéque. Mais n8ar mène be3de n8ar j’ai remarqué que c’est vraiiiii
Na. Elle a été retirée rapidement suite à des plaintes mais elle est encore dispo sur YouTubePurée elle était épique cette pub
Elle passe toujours ?
Mdrrrrr tu m'as tuée ton exemple consolide la confusion Toi tu dis haut ou haute ?Nan mais shams qui veut donner des cours de français mdrrrrrrrr
Tu places la barre haut ou haute ?
Sans googler hein mais bon faut pas rêver ...
JureeeeeNa. Elle a été retirée rapidement suite à des plaintes mais elle est encore dispo sur YouTube
je ne me permettrais pasJe parle aussi des accords avec l'expression "avoir l'air"
Fais pas genre je suis toujours hors contexte (même si ce serait une déduction méritée )
c en France encore une fois que j'entends haute et tu le saisNan mais shams qui veut donner des cours de français mdrrrrrrrr
Tu places la barre haut ou haute ?
Sans googler hein mais bon faut pas rêver ...
Weyliiiii tu entends bcp placer la barre haute en france ?c en France encore une fois que j'entends haute et tu le sais
Je n'entends que ça sur vos chaines
Je rêve d avoir une phase haute risponsable comme ton maghé .Parce que man maghé tey 3raf un haut rispansable ! Qui lui a assuré de la qualité de l’ortie . Felouweeeel euhhh je suis ristée sciptéque. Mais n8ar mène be3de n8ar j’ai remarqué que c’est vraiiiii
Carrément maintenant c pas Léa Salamé qui le dit mais m. et mme tt le monde sur vos chaînesWeyliiiii tu entends bcp placer la barre haute en france ?
Moi je dis haut on dit pas haute ! Dans cette construction ça n’est pas un adjectif mais un adverbe donc invariableMdrrrrr tu m'as tuée ton exemple consolide la confusion Toi tu dis haut ou haute ?
Je suis confuse car je dis placer la barre haut - en fait à mes yeux le "haut" ne qualifie pas la barre mais une espece de niveau, de degré, de mesure....
Du coup je commence à me dire que la confusion de shams pour "avoir l'air" est peut être légitime
Tiens on dirait que toi tu as très soif
Déjà excuse moi mais qui regarde et écoute lea salame à part les belgesCarrément maintenant c pas Léa Salamé qui le dit mais m. et mme tt le monde sur vos chaînes
reportage, jeux.....
MardatchWeyliiiii tu entends bcp placer la barre haute en france ?
Tu m as tué.Déjà excuse moi mais qui regarde et écoute lea salame à part les belges
Tu sais que j'aurais pu citer n'importe qui d'autre un minimum instruit ?Déjà excuse moi mais qui regarde et écoute lea salame à part les belges
Rappelle moi c’est quelle chaîne déjàTu sais que j'aurais pu citer n'importe qui d'autre un minimum instruit ?
Moi j'aime bien perso. Je vois pas en quoi c honteux.