Mamacoco
VIB
En plus je crois que quand tu es en entreprise tu as aussi droit à des heures de formation??Tu sais t’as combien ?
Y’a un plafond. Si tu l’utilises pas ton compte n’est plus approvisionné autant l’utiliser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus je crois que quand tu es en entreprise tu as aussi droit à des heures de formation??Tu sais t’as combien ?
Y’a un plafond. Si tu l’utilises pas ton compte n’est plus approvisionné autant l’utiliser.
Ça va t’intéresser alorsYes .. un collègue a utiliser pour prendre une formation d'apiculture
Je vais faire pareil
J’ai ma p’tite idéeA propos du 4s il y a une fameuse bladinette ici présente qui avait encore le 5s jusqu à cette année avant qu elle le fasse tomber dans les toilettes ! Elle est passé du 5s au 8 ! Vous voulez savoir qui c est ? D après ce qu on sait d elle elle mange que bio et bcp de graines ! Elle est d ailleurs je suppose écolo !
Tu peux aller jusqu’à 13 proC'est quoi 4s, 5s, 8... des iPhone ?
Je lui aurai dit a 80/20 okC est marrant ce que tu abordes comme sujet la ! Hier soir au moment de paye la course j demande au client de me paye en espèce il me dit j ai pas désolé j ai que la carte après il me dit j ai mieux à te propose et il me dit on t a déjà parler du compte CPE.. j lui ai dit oui mais ça lninterresse pas.. je laisse argumente et enfaîtes ils font des arnaques et si tu as une certaines somme sur ton compte il te dit j te monte ton dossier.. et je t envoie 50% de la somme totale sur ton compte en quelques jours..
Oui a partir du moment ou t’es active ton compte est alimenté
Mon Compte Formation
www.moncompteformation.gouv.fr
Tu peux même financer ton bilan de compétences avec.Je vais aller voir !
Choumichoooooo respect le général soldat !Choumicha dial blabla
Toi tu fais partie de la team AndroidC'est quoi 4s, 5s, 8... des iPhone ?
Les services RH font pas leur taf ils informent pas les salariés de leurs droits c’est abusé.Tu peux même financer ton bilan de compétences avec.
je fais partie de la team des pauvres qui fait durer le plus longtemps possible ( nombre de terminaux mini dans un vie : décroissance)Toi tu fais partie de la team Android
J’ai mon iphone depuis 3 ans aussije fais partie de la team des pauvres qui fait durer le plus longtemps possible ( nombre de terminaux mini dans un vie : décroissance)
celui que j'ai en main payé par la boite a déjà 3 ans ... alors que je peux en changer tous les 18 mois
Elle a une enclave française dans la tête ...@Mamacoco a l’air de mieux connaitre que nous
Moi aussi j'ai mon pixel depuis 2019.je fais partie de la team des pauvres qui fait durer le plus longtemps possible ( nombre de terminaux mini dans un vie : décroissance)
celui que j'ai en main payé par la boite a déjà 3 ans ... alors que je peux en changer tous les 18 mois
J'attends dans la voiture pour mon cours de tennisVous faites quoi à cet instant T?
Moi au bureau mais y a vraiment personne. Et j'ai l impression de perdre mon temps
Bsaha, ça donne envie, j'irai jouer avec mon frère au Maroc inchallahJ'attends dans la voiture pour mon cours de tennis
Ils sont côté entreprise et ses intérêts et non côté employéLes services RH font pas leur taf ils informent pas les salariés de leurs droits c’est abusé.
Comme bcp de services de réclamation. Je connais le pdg du groupe Marocain qui rafle les marchés (et c'est un homme de valeurs).En parlant de CPF , j ai lu ce beaucoup de boîtes opéraient depuis le Maroc
@Sanid
Y a un vrai businessComme bcp de services de réclamation
c'est quand même eux les premiers qui trient quelle formation est financée par la boite et laquelle est éligible au CPFIls sont côté entreprise et ses intérêts et non côté employé
J'ai un ami qui est rentré à tanger, il est entrain de monter un business de call centerY a un vrai business
Bah par exemple des investisseurs qui suédois ou scandinavent qui posent leurs billent dans des call center sur Rabat Casa pour des clients français ( téléphonie, CPF,....)C'est à dire? Et comment est ce possible
Oui je suis d'accord avec toi, mais entre leurs obligations et la pratique ya tout un monde malheureusement.c'est quand même eux les premiers qui trient quelle formation est financée par la boite et laquelle est éligible au CPF
Les RH se doivent d'informer les salariés des options qu'ils ot à leur disposition : Encaisser, consommer, auprès de quels organisme ... ??
Mais qu'est ce que ça avoir avec les CPF?Bah par exemple des investisseurs qui suédois ou scandinavent qui posent leurs billent dans des call center sur Rabat Casa pour des clients français ( téléphonie, CPF,....)
Ils ont obligation d’en parler lors de l’entretien professionnel en principeIls sont côté entreprise et ses intérêts et non côté employé