Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A propos du 4s il y a une fameuse bladinette ici présente qui avait encore le 5s jusqu à cette année avant qu elle le fasse tomber dans les toilettes ! Elle est passé du 5s au 8 ! Vous voulez savoir qui c est ? D après ce qu on sait d elle elle mange que bio et bcp de graines ! Elle est d ailleurs je suppose écolo !
J’ai ma p’tite idée 💡 😂

C est marrant ce que tu abordes comme sujet la ! Hier soir au moment de paye la course j demande au client de me paye en espèce il me dit j ai pas désolé j ai que la carte après il me dit j ai mieux à te propose et il me dit on t a déjà parler du compte CPE.. j lui ai dit oui mais ça lninterresse pas.. je laisse argumente et enfaîtes ils font des arnaques et si tu as une certaines somme sur ton compte il te dit j te monte ton dossier.. et je t envoie 50% de la somme totale sur ton compte en quelques jours..
Je lui aurai dit a 80/20 ok 😅

je fais partie de la team des pauvres qui fait durer le plus longtemps possible ( nombre de terminaux mini dans un vie : décroissance)
celui que j'ai en main payé par la boite a déjà 3 ans ... alors que je peux en changer tous les 18 mois
J’ai mon iphone depuis 3 ans aussi

c'est quand même eux les premiers qui trient quelle formation est financée par la boite et laquelle est éligible au CPF
Les RH se doivent d'informer les salariés des options qu'ils ot à leur disposition : Encaisser, consommer, auprès de quels organisme ... ??
Oui je suis d'accord avec toi, mais entre leurs obligations et la pratique ya tout un monde malheureusement.
Les entreprises n'ont pas trop intérêt à ce que son employé soit informés.
Un bilan de compétences ou formation = évolution ou reconversion = l'employé demande plus ou se barre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour