Man maghééé tey 3raf un haut ghispansable qui lui assughé tjs la qualité des choses ´Mdr. Ton maghé what ?
FelouWellll euhhhhhh je suis ghestée sceptéque. Mais n8ar mène be3de n8ar j’ai remarqué que c’est vghaiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Man maghééé tey 3raf un haut ghispansable qui lui assughé tjs la qualité des choses ´Mdr. Ton maghé what ?
Tu es gérante à ton compte ?Moi si je
Un personnel de l'aéroport de Roissy fait une blague à une petite fille et termine en garde vue
Un personnel de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle a été placé en garde à vue ce jeudi 14 juillet après avoir fait peur à une petite fille.www.rtl.fr
Sahbi, kayn qui te casse le sucre sur le dos en ton absence...mais pas ça...Jamais. Je coupe totalement.
On est pas PDG non plus.
Le tps passe de ouf au Maroc. Je redoute le retour
Je suis deg d'avance
Mais oui ton maghé c était pas @KINGjulian ou celui qui avait Booder en PP .@Nayte t’as pas la ref ? Purée mais t’étais où pendant toutes ces années sur blabla mdrrrrrrr
Tu prends la drogue ?
Oui @KINGjulian
****** sa rajeunis pas tout sa@Sanid dans 2 mois tu fêtes tes 20 ans... sur Bladi
Toujours actif et avec moins de 50000 messages a son compteur , je suis sûr sans le moindre avertissement , ce blond
****** sa rajeunis pas tout sa
Il a trop regardé le Marrakech du rire il s’est cru drôleQuel couillon
Bien sûr ! On réserve tous une chambre pour toi dans nos maisonsJ espère qu elle a prévu une chambre pour moi au cas où j descends dans le sud !
Des qu il a appris à lirePourquoi ils'est inscrit à quel âge
@Bladi devrait me donner le badge Pionnier !@Sanid dans 2 mois tu fêtes tes 20 ans... sur Bladi
Toujours actif et avec moins de 50000 messages a son compteur , je suis sûr sans le moindre avertissement , ce blond
Mdrrr ça sera l'exercice de math pour mon fils demain
@Sanid une part par an avec 5% d'une part par an d'intérêt au bout de 20 ans tu as combien de part
Hahaha mais moi je te remercie***** je l'ait mis dans la *****
Goulili samhini de ma Part
Hahaha mais moi je te remercie
Je suis majoritaire c’est moi qui décide maintenant@Sanid une part par an avec 5% d'une part par an d'intérêt au bout de 20 ans tu as combien de part
Je regarde 4 mariages et une lune de miel depuis quelques joursJe regarde 4 mariages et une lune de miel, a leurs place vous jouez le jeu noté de façon juste où plutôt compèt vous boycotter pour gagner la lune de miel...
Perso vu que c'est filmé je note de façon juste
A leur place je participe pas à la baseJe regarde 4 mariages et une lune de miel, a leurs place vous jouez le jeu noté de façon juste où plutôt compèt vous boycotter pour gagner la lune de miel...
Perso vu que c'est filmé je note de façon juste
Je regarde 4 mariages et une lune de miel depuis quelques jours
Et les meufs elles abusent
Oui j'ai bien mangé mais je met un 10 lol
Oui la meuf elle a dansé toute la soirée et elle met un 8 pour l'ambiance c'est vrai que c'est pas cool .
Moi je noterai juste j'ai déteste le mariage de la meuf qui fait du théâtre là....
A leur place je participe pas à la base