Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai un client il me parle en anglais depuis quelques mois j ai perdu le fil conducteur de la conversation j sais pas ce qu il me raconte j arrête pas de dire yes yes Really.. j espère juste il m a pas dit viens on ken qd j arrive !
Moulin Rouge Pink GIF by MTV NEWS

J ai un client il me parle en anglais depuis quelques mois j ai perdu le fil conducteur de la conversation j sais pas ce qu il me raconte j arrête pas de dire yes yes Really.. j espère juste il m a pas dit viens on ken qd j arrive !
Dis lui, sorry I need to take this call et appelle ton cousin en inde euh au Maroc. :D

Tu regardes la?

Perso je pensais que ça allait être un mariage de Tuche et bien non, l'un des plus beaux que j'ai vu
Je t'avoue aussi que je misais pas une cacahuète sur ce mariage 😱

C'est à côté de chez moi (je précise pour une fois que c'est pas des cas soc 🤣🤣🤣)

Je t'avoue aussi que je misais pas une cacahuète sur ce mariage 😱

C'est à côté de chez moi (je précise pour une fois que c'est pas des cas soc 🤣🤣🤣)

J'allais zappé a la présentation mais je suis resté sur mon tél et zieuter du coin de l'oeil

Pour le repas elles ont abusé sur les notes

🫣🤔🤕

Les gens sont à cran dans les aéroports j'ai l'impression, ce matin j'me suis fait rouspéter alors que je n'ai absolument rien fait, en mode, ne poussez pas, pareil, une femme voilée avec ses 2 gosses qui étaient un peu perdue elle s'est fait pourrir par un mec en fauteuil roulant sans aucune raison valable...

Les gens sont hla seba...

Aussi, j'ai été étonnée de voir qu'on ne vendait plus de produits en duty free dans les avions... En tout cas chez air France, zaama depuis le covid !!

La voiture aussi est source de stress, fatigue et doit être à mon avis un gouffre économique à côté des 30 euros par mois (équivalent d'une course en Taxi) - il y a qd même le projet du Grand Paris Express qui devrait venir soulager les usagers

Mais je vous rejoins que ce soit les trajets - les prix et la taille des logements - Paris et sa petite couronne - c'est plus ce que c'était. Les miens ne veulent plus quitter - c'était qd ils étaient petits que j'aurais du prendre la poudre d'escampette - message aux jeunes parents -

Sinon, bonnes vacances !
Merciiii :mignon:

À toi aussi inchaallah !

Les gens sont à cran dans les aéroports j'ai l'impression, ce matin j'me suis fait rouspéter alors que je n'ai absolument rien fait, en mode, ne poussez pas, pareil, une femme voilée avec ses 2 gosses qui étaient un peu perdue elle s'est fait pourrir par un mec en fauteuil roulant sans aucune raison valable...

Aussi, j'ai été étonnée de voir qu'on ne vendait plus de produits en duty free dans les avions... En tout cas chez air France, zaama depuis le covid !!
Tu reviens d'un voyage ? Tu es courageuse !

Exactement tout le monde est à cran
Les aéroports c’est un univers à part
Entre ceux qui font les stars … parce qu’ils prennent l’avion (alors que tout le monde le prend)… ceux qui sont stressés … ceux qui ont peur de rater leur vol.. ceux qui ont peur de l’avion…. Ajouté à ça le covid, les test PCR, les formalités à rallonge, les contrôles aux douanes ….
C’est un concentré de stress maximum

Grave
Mettre toute sa vie dans des cartons
Ses souvenirs
S’apercevoir de trucs qu’on avait oublié dans un tiroir ou deux
Des vêtements qu’on a en double en triple ou plus …qu’on ne porte pas
J'ai tellement déménagé que je n'ai jamais eu ces émotions :D

À une époque, je déménageais tous les 2 ans, pour les études, pour le travail, pour avoir un appart plus grand, pour être plus proche du travail... Il y avait toujours une raison :D

Un voyage? Un chèque?
Si ils en ont tellement besoin, il n'ont qu'à épargner l'argent de la fête qu'ils investissent sans être sûr d'être gagnants.

Des mononeurone comme dit @blondin :D
Ps: J'ai toujours adoré cette expression tellement imagée et juste :D
Je serai toujours surprise devant ce que les humains peuvent faire pour l'argent même s'ils ne sont pas dans le besoin.

Hahaha j'adore :D

Salam à tous, besoin d'un avis, est ce que durant vos congés, vous vous connectez de temps au temps chercher mails ou passer des consignes, rappels etc.
Je suis mitigé entre ne pas le faire et laisser faire en mode dégradé, ou me connecter et minimiser la casse.

Salam,

Non je ne le fais pas.
Si tu commences à faire ça. Pour eux après c'est du "acquis", il vont s'habituer à ce que tu le fasses tout le temps.
Si un jour tu réponds pas à un truc.. ils vont mal le prendre.

Les vacances c'est vraiment POUR COUPER.

Si c'est "URGENT" ils m'envoient un truc sur un truc perso.. & là je me connecte ou répond à un truc précis.
Mais à eux de gérer.

Sauf si c'est TA boite.. alors OUI :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour