Sa soule quand c'est la méchante qui gagne ...Non mais elle et l'autre avec son mariage champêtre trop dans l'abus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa soule quand c'est la méchante qui gagne ...Non mais elle et l'autre avec son mariage champêtre trop dans l'abus
J ai un client il me parle en anglais depuis quelques mois j ai perdu le fil conducteur de la conversation j sais pas ce qu il me raconte j arrête pas de dire yes yes Really.. j espère juste il m a pas dit viens on ken qd j arrive !
Dis lui, sorry I need to take this call et appelle ton cousin enJ ai un client il me parle en anglais depuis quelques mois j ai perdu le fil conducteur de la conversation j sais pas ce qu il me raconte j arrête pas de dire yes yes Really.. j espère juste il m a pas dit viens on ken qd j arrive !
Sa soule quand c'est la méchante qui gagne ...
Je t'avoue aussi que je misais pas une cacahuète sur ce mariageTu regardes la?
Perso je pensais que ça allait être un mariage de Tuche et bien non, l'un des plus beaux que j'ai vu
Alikoum salemSalam à tous, besoin d'un avis, est ce que durant vos congés, vous vous connectez de temps au temps chercher mails ou passer des consignes, rappels etc.
Je t'avoue aussi que je misais pas une cacahuète sur ce mariage
C'est à côté de chez moi (je précise pour une fois que c'est pas des cas soc )
SalamSalam à tous, besoin d'un avis, est ce que durant vos congés, vous vous connectez de temps au temps chercher mails ou passer des consignes, rappels etc.
Comme d'hab elles finissent tjr leurs assiettes et sortent des notes ridicules..J'allais zappé a la présentation mais je suis resté sur mon tél et zieuter du coin de l'oeil
Pour le repas elles ont abusé sur les notes
Tfou
Fils de satan
"Si tu me donnes ta virginité, je vais te donner 4000€" : l'ex-PDG d'Assu 2000 piégé par une de ses jeunes esclaves sexuelles
C'est écœurant. De nouvelles révélations ont été publiées sur l'ex-patron d'Assu 2000, Jacques Bouthier. Incarcéré fin mai à la suite d'une vidéo prise par une jeune fille qu'il séquestrait, il est accusé de "viols",...www.ladepeche.fr
Aéroport de Roissy : quand un enregistrement vire à l’émeute – Vidéo
Roissy - Les choses ont vite débordé vers la violence. Il a fallu l’intervention de policiers pour essayer de maîtriser la situation de plus en plus intenable sur place.www.visa-algerie.com
Un personnel de l'aéroport de Roissy fait une blague à une petite fille et termine en garde vue
Un personnel de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle a été placé en garde à vue ce jeudi 14 juillet après avoir fait peur à une petite fille.www.rtl.fr
MerciiiiLa voiture aussi est source de stress, fatigue et doit être à mon avis un gouffre économique à côté des 30 euros par mois (équivalent d'une course en Taxi) - il y a qd même le projet du Grand Paris Express qui devrait venir soulager les usagers
Mais je vous rejoins que ce soit les trajets - les prix et la taille des logements - Paris et sa petite couronne - c'est plus ce que c'était. Les miens ne veulent plus quitter - c'était qd ils étaient petits que j'aurais du prendre la poudre d'escampette - message aux jeunes parents -
Sinon, bonnes vacances !
Pourquoi ils'est inscrit à quel âge
Tu reviens d'un voyage ? Tu es courageuse !Les gens sont à cran dans les aéroports j'ai l'impression, ce matin j'me suis fait rouspéter alors que je n'ai absolument rien fait, en mode, ne poussez pas, pareil, une femme voilée avec ses 2 gosses qui étaient un peu perdue elle s'est fait pourrir par un mec en fauteuil roulant sans aucune raison valable...
Les gens sont hla seba...
Aussi, j'ai été étonnée de voir qu'on ne vendait plus de produits en duty free dans les avions... En tout cas chez air France, zaama depuis le covid !!
Exactement tout le monde est à cranLes gens sont à cran dans les aéroports j'ai l'impression, ce matin j'me suis fait rouspéter alors que je n'ai absolument rien fait, en mode, ne poussez pas, pareil, une femme voilée avec ses 2 gosses qui étaient un peu perdue elle s'est fait pourrir par un mec en fauteuil roulant sans aucune raison valable...
Les gens sont hla seba...
Aussi, j'ai été étonnée de voir qu'on ne vendait plus de produits en duty free dans les avions... En tout cas chez air France, zaama depuis le covid !!
PareilA leur place je participe pas à la base
Tu connais la région d’Amélie les bains ?Non avec ceux de Perpignan ils sont plus chaleureux et je me tape des barbecues tout les soirs
GraveTop. Courage pour le déménagement. C est jamais facile.
Exactement! Aucune pudeur.Pareil
Afficher ton couple ta famille ta vie pour passer à la télé .. j’ai trop de pudeur pour ça
Ils font ça pour l'argent j'imagine.Exactement! Aucune pudeur.
Et aussi me faire noter pour quelque chose d'aussi personnelle alors qu'à la base je veux juste être avec mon homme et démarrer sereinement ma vie avec lui, c'est un peu bizarre comme réflexion.
J'ai tellement déménagé que je n'ai jamais eu ces émotionsGrave
Mettre toute sa vie dans des cartons
Ses souvenirs
S’apercevoir de trucs qu’on avait oublié dans un tiroir ou deux
Des vêtements qu’on a en double en triple ou plus …qu’on ne porte pas
Je serai toujours surprise devant ce que les humains peuvent faire pour l'argent même s'ils ne sont pas dans le besoin.Un voyage? Un chèque?
Si ils en ont tellement besoin, il n'ont qu'à épargner l'argent de la fête qu'ils investissent sans être sûr d'être gagnants.
Des mononeurone comme dit @blondin
Ps: J'ai toujours adoré cette expression tellement imagée et juste
Tu connais la région d’Amélie les bains ?
Non j’ai une copine qui a quitté paris l’an dernier avec son mec ils se sont installés dans ce coin à 70km de PerpignanSans plus pourquoi tu veux qu'on y fasse une cure
Non j’ai une copine qui a quitté paris l’an dernier avec son mec ils se sont installés dans ce coin à 70km de Perpignan
Non ils ont repris un petit resto qui fait aussi épicerie dans un villageNariiiiii et ils bossent ou? À Perpignan?
Ça c'est top vu les touristes de passageNon ils ont repris un petit resto qui fait aussi épicerie dans un village
Salam à tous, besoin d'un avis, est ce que durant vos congés, vous vous connectez de temps au temps chercher mails ou passer des consignes, rappels etc.
Je suis mitigé entre ne pas le faire et laisser faire en mode dégradé, ou me connecter et minimiser la casse.
NonIls font ça pour l'argent j'imagine.