Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être une fois de temps en temps pour ne pas être perdue et noyée dans les mails en rentrant. Par contre non je ne répond pas aux mailsSalam à tous, besoin d'un avis, est ce que durant vos congés, vous vous connectez de temps au temps chercher mails ou passer des consignes, rappels etc.
J'ai fait cela longtemps.. puis un jour en vacances en Haute montagne sans accès j'ai constaté que je ne manquais à personne. Et que ma boîte qui pèse des milliards n'a absolument pas de mes heures de loisirs et vie privée pour tourner. Depuis l'ordi reste fermé dans le sac et mails pros désactivés sur le mobile. S'ils ont besoin ils appellent... je t'assure personne n'appelle et surtout non seulement je n'ai.pas perdu 1 euro de salaire j'ai même gagné en salaire et en qualité de vie privée. il est vraiment important de prendre conscience de l' équilibre vie privée-vie prosSalam à tous, besoin d'un avis, est ce que durant vos congés, vous vous connectez de temps au temps chercher mails ou passer des consignes, rappels etc.
On dirait de la chicoréeBon journi li ami ! Regarde la pièce jointe 320665
J devrais faire pareil moi aussi j suis inondé d e-mail, la saturation de ma boîte mail m exacerbe !ça en deviens pénible !J'ai fait cela longtemps.. puis un jour en vacances en Haute montagne sans accès j'ai constaté que je ne manquais à personne. Et que ma boîte qui pèse des milliards n'a absolument pas de mes heures de loisirs et vie privée pour tourner. Depuis l'ordi reste fermé dans le sac et mails pros désactivés sur le mobile. S'ils ont besoin ils appellent... je t'assure personne n'appelle et surtout non seulement je n'ai.pas perdu 1 euro de salaire j'ai même gagné en salaire et en qualité de vie privée. il est vraiment important de prendre conscience de l' équilibre vie privée-vie pros
On gagne en qualité pro aussi car on ne laisse rien en suspense avant de partir en congé. On ne se dit je ferai un soir pendant mes congés.... on ne procrastine plus...
Jalou va !! Va boire ton nesquik !On dirait de la chicorée
Tu sais quoi j viens de tomber dessus sur Twitter
Mdr.Tu sais quoi j viens de tomber dessus sur Twitter
J’ai été surprise par cette partieet surtout non seulement je n'ai.pas perdu 1 euro de salaire
Kheddama….@Soomy ça va ? Tu fais quoi ?
On a tendance à penser que nos primes relatives à notre performance dépendent de nos excès de zèle.... mes primes n'ont pas baissé.. bien au contraire ...J’ai été surprise par cette partie
De toute façon ça aurait été illégale que tu notes une baisse de salaire parce que tu t’es déconnecté en vacance
On déjeune ensemble à midi hbiba comme la dernière fois ?Kheddama….
Tu m’emmène à la bonne table ? Comme l’autre fois ?On déjeune ensemble à midi hbiba comme la dernière fois ?
Vas y ok mais cette fois ci t évite de manger avec les mains comme la dernière fois utilise les couverts hbiba !Tu m’emmène à la bonne table ? Comme l’autre fois ?
Tu vas commander le maquillage qui va avec surtout mdrVous connaissez ces parfums ? C est une tuerie ! J pense que je vais les commander ! Regarde la pièce jointe 320675
Mdr. Tu confonds avec @simba7 .@Nayte tu mets toujours ton parfum de supermarché BRUT de Faberge ?Regarde la pièce jointe 320679
Ah we toi t es que sur les bons plans !J'avais trop faim today.
Mon menu du jour
Mais oui .Moi aussi jsui là, si sa intéresse quelqu'un..
Ça va hbiba ? Tu fais quoi ce soir ?Moi aussi jsui là, si sa intéresse quelqu'un..
Moi aussi jsui là, si sa intéresse quelqu'un..
Ben fille voyonsMais oui .
Allez raconte nous un peu.
T es une fille un garçon ?
Riche pauvre.?
T aime ma vanille ou le chocolat ?
Gentille ou méchante ?