On dirait un nos-nos du Maroc ! BsahaBon journi li ami ! Regarde la pièce jointe 320665
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait un nos-nos du Maroc ! BsahaBon journi li ami ! Regarde la pièce jointe 320665
Viens on se voit j vais t offrir un parfum rdv au sefora des Champs Elysées j aime bien les filles qui sentent bon !Ben fille voyons
Très pauvre j'achète du eau jeune aussi
Chocolat addict
Très gentille
Mdrrrrr... Tu viens me chercherViens on se voit j vais t offrir un parfum rdv au sefora des Champs Elysées j aime bien les filles qui sentent bon !
Oui oui toujours, je prends la glacière et le réchaud ndirou picnic temma yak ?@tania69 puisque t es connecté ? Demain soir c est toujours ok le rdv a Opera ?
Oui au jardin des tuileries comme d hab !Oui oui toujours, je prends la glacière et le réchaud ndirou picnic temma yak ?
Mais bien sure hbiba ! J viens te chercher et j te redepose après comme d hab !Mdrrrrr... Tu viens me chercher
Mais bien sure hbiba ! J viens te chercher et j te redepose après comme d hab !
T es où en région parisienne ?
Je t'attends
T imagines que nos chemins auraient pu se croiser dans une rue perdu de Levallois Perret ? Ça se trouve aujourd’hui tu serais marié avec moi et j t aurais fait 4 gosses ! T imagines quand même ?
T imagines que nos chemins auraient pu se croiser dans une rue perdu de Levallois Perret ? Ça se trouve aujourd’hui tu serais marié avec moi et j t aurais fait 4 gosses ! T imagines quand même ?
Je suis près de @KINGjulianT es où en région parisienne ?
Nan c’est une feignant il pique celui de @KINGjulianTu as une sacrée mémoire
Tu as un petit calepin pour noter tout sur les bladinettes ?
J'ai oense à une hrira glacéeOn dirait de la chicorée
Benalla va être jaloux.
Benalla va être jaloux.
J pense que benala lui manque mesquine !
C'est le Salam dans certains pays du Golfe
C'est le Salam dans certains pays du Golfe
Habibi come to Doux bails
Juste une petite précision. Ils s'arrêtent au bout du nezSont affectueux, j'l'aurais pas cru
C'est fort probable ... MP.@h_meo on est des confrères je crois.
Plusieurs fois par jour peut être ?