Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est une question de moyens aussi... on a l'hygiène et l'élégance de ses moyens ...
Les années universitaires : laver le dernier et mettre à sécher sur le radiateur pour le matin
Là c’est pas une histoire d’élégance lol juste d’hygiène
L’eau est accessible à tous (en France je veux dire)… et là il fait chaud donc ca sèche plus vite …

Les hommes aisés financièrement changent moins de slip que les plus pauvres : 64% pour ceux qui gagnent plus de 3 000 euros par mois contre 78% pour les hommes aux revenus de moins de 500 euros.

hum hum

bonsoir les blablas, j'ai besoin d'un conseil :
- vous entendez des personnes parler de vous, vous allez les voir pour discuter afin que ca s'arrête ou vous les ignorez et vous faites comme si vous n'avez rien entendu ?

- vous entendez des personnes parler de vous, vous allez les voir pour discuter afin que ca s'arrête ou vous les ignorez et vous faites comme si vous n'avez rien entendu ?
Sa dépend c'est au taf ? La famille ? Etc ... Faut préciser la

que faire si c'est la famille
-Si c'est juste des connaissances , vous les croisez dans un magasin, bonjour ! bonjour et dès que vous vous éloignez un peu le délire commence

A une autre époque tu aurais pu être brûlé sur le bûcher la tu risque d'être interné 😁

Plus sérieusement laisse couler

Les gens qui parlent dans ton dos leurs places est derrière justement

que faire si c'est la famille
-Si c'est juste des connaissances , vous les croisez dans un magasin, bonjour ! bonjour et dès que vous vous éloignez un peu le délire commence
Laisses les parler et continues ta life…
S’ils ont du temps et de l’énergie à perdre qu’à cela ne tienne, c’est leur problème pas le tien

autre question,
si l'une des connaissances vous accuse d'être la cause des problèmes qu'elle a eu au début de cette semaine avec sa belle mère alors que ça fait un an que vous n'avez pas vu sa belle mère et même avant quand vous la croisez vous ne parlez pas avec elle?

J en ai du vrai que j ai acheté à dubaiiiii quand tu viendras me voir à Paris tu auras le plaisir de le sentir chez moi ! Tu vas tellement kiffer que tu vas me dire après c est bon je reste ici fini le Canada de toute façon il fait trop froid là-bas !
Il fait tellement froid que le climatiseur est allumé en ce moment :p

C'est une invitation ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour