Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonsoir les blablas, j'ai besoin d'un conseil :
- vous entendez des personnes parler de vous, vous allez les voir pour discuter afin que ca s'arrête ou vous les ignorez et vous faites comme si vous n'avez rien entendu ?

Hello, je m'en fiche, je les ignore.

I Dont Season 8 GIF by Friends

autre question,
si l'une des connaissances vous accuse d'être la cause des problèmes qu'elle a eu au début de cette semaine avec sa belle mère alors que ça fait un an que vous n'avez pas vu sa belle mère et même avant quand vous la croisez vous ne parlez pas avec elle?

Les gens autour de toi cherchent vraiment les problèmes !
C'est fou :timide:

Face Think GIF by Discovery Europe

bonsoir les blablas, j'ai besoin d'un conseil :
- vous entendez des personnes parler de vous, vous allez les voir pour discuter afin que ca s'arrête ou vous les ignorez et vous faites comme si vous n'avez rien entendu ?

Salam,

Laisse parler les gens et vis ta vie sans leur donner d'importance 😊

Wanna go there ….

Non c’est pas la Thaïlande c’est bien le Maroc 🇲🇦

7FEBB355-5789-49A3-8274-D4807295139C.jpeg

L’autre fois, j’ai vu un témoignage d’un enfant aux états-unis qui disait que sa mère le force à devenir Gay et qu’il faut qu’il soutienne la mouvance LGBTQRS...yz si il veut réussir sa vie, pu qqc comme ça.
Le petit n’a même pas 8 ans, et il est contre.
C’est exactement ce qui se passe
Banaliser, imposer et exclure si t’es pas d’accord ….

Hello les zamissssss ! Joumou3a moubaraka ☀️☀️

Mdr @KINGjulian je viens de voir ta vidéo sur l'accent chti
Ca m'a rappelé un truc

La semaine dernière j'ai revu une cousine à moi que je n'avais pas vu depuis 21 ans maintenant
C'est pas elle commence à parler et choc absolu : elle avait un accent chti veneeeeeeere ahahha j'en avais pas du tout le souvenir :D

Pourtant elle a grandi en Normandie, j'ai pas compris 😭😂

"Oué Pumpkin co vooo ? [....] Jai po aimé la région porisienne moi, ici on te met dans des cooooses loooo....." :D

j'ai revu une cousine à moi, elle commence à parler et choc absolu : elle avait un accent chti

"Oué Pumpkin co vooo ? [....] Jai po aimé la région porisienne moi, ici on te met dans des cooooses loooo....." :D
Mdrrr ah ouais elle a forcé un peu non? 😂😂😂

Ca m'a rappelé un truc

La semaine dernière j'ai revu une cousine à moi que je n'avais pas vu depuis 21 ans maintenant
C'est pas elle commence à parler et choc absolu : elle avait un accent chti veneeeeeeere ahahha j'en avais pas du tout le souvenir :D

Pourtant elle a grandi en Normandie, j'ai pas compris 😭😂

Coucouuuu PUMPKIN

J'attendais ton retouuuuuur pour nous faire un petit update de ta copine qui voulait contacter le mec sur facebook

Willy Wonka Reaction GIF

Salam, je venais d'acheter ce légume en croyant que c'était du slaoui, quand j'ai commencé à l'éplucher, j'ai constaté que c'était pas du slaoui car il a la peau dur... Donc j'aimerais savoir ce que c'est ?

Pièces jointes

• WIN_20220722_13_01_17_Pro.jpg
    WIN_20220722_13_01_17_Pro.jpg
    341.8 KB · Affichages: 17
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour