Saaly
VIB
Hahaha où est ton R?T aurais kiffé que ça soit une invitation t attends ce moment depuis ton inscwiption suw bladi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha où est ton R?T aurais kiffé que ça soit une invitation t attends ce moment depuis ton inscwiption suw bladi !!
Ça dépends le prix du péage !
bonsoir les blablas, j'ai besoin d'un conseil :
- vous entendez des personnes parler de vous, vous allez les voir pour discuter afin que ca s'arrête ou vous les ignorez et vous faites comme si vous n'avez rien entendu ?
autre question,
si l'une des connaissances vous accuse d'être la cause des problèmes qu'elle a eu au début de cette semaine avec sa belle mère alors que ça fait un an que vous n'avez pas vu sa belle mère et même avant quand vous la croisez vous ne parlez pas avec elle?
bonsoir les blablas, j'ai besoin d'un conseil :
- vous entendez des personnes parler de vous, vous allez les voir pour discuter afin que ca s'arrête ou vous les ignorez et vous faites comme si vous n'avez rien entendu ?
3adiiiiiiiMais mais mais c est quoi ça !!
L’autre fois, j’ai vu un témoignage d’un enfant aux états-unis qui disait que sa mère le force à devenir Gay et qu’il faut qu’il soutienne la mouvance LGBTQRS...yz si il veut réussir sa vie, pu qqc comme ça.3adiiiiiii
Lenouveau mondechaos est en marche
C’est exactement ce qui se passeL’autre fois, j’ai vu un témoignage d’un enfant aux états-unis qui disait que sa mère le force à devenir Gay et qu’il faut qu’il soutienne la mouvance LGBTQRS...yz si il veut réussir sa vie, pu qqc comme ça.
Le petit n’a même pas 8 ans, et il est contre.
Voilà, j’ai trouvé.C’est exactement ce qui se passe
Banaliser, imposer et exclure si t’es pas d’accord ….
Tu perds pas le nordSi elle est mignonne j vais la voir et j l invité à dîner..
Non c’est une patisserie pour @Babouchemasquee ça mais il est plus la !@Sanid t as déjà goûter ? Regarde la pièce jointe 320743
Il est en Bretagne pas en Vendée@Sanid t as déjà goûter ? Regarde la pièce jointe 320743
Mdrrr ah ouais elle a forcé un peu non?Hello les zamissssss ! Joumou3a moubaraka
Mdr @KINGjulian je viens de voir ta vidéo sur l'accent chti
j'ai revu une cousine à moi, elle commence à parler et choc absolu : elle avait un accent chti
"Oué Pumpkin co vooo ? [....] Jai po aimé la région porisienne moi, ici on te met dans des cooooses loooo....."
Quand j’etais petit je voyais plein de pub pour des brioches sur la route du Maroc quand on traversait la vendée je voulais trop mon père s’arrête pour qu’on en achèteIl est en Bretagne pas en Vendée
Madeleine de Proust.Quand j’etais petit je voyais plein de pub pour des brioches sur la route du Maroc quand on traversait la vendée je voulais trop mon père s’arrête pour qu’on en achète
A la place du cote de Bordeau on s’arretais on prenait du raisin dans des champs et un peu plus au nord du Maïs.Madeleine de Proust.
C est beau
Ah ouais.A la place du cote de Bordeau on s’arretais on prenait du raisin dans des champs et un peu plus au nord du Maïs.
Mes parents c’était des thugs en vrai
Hello les zamissssss ! Joumou3a moubaraka
Mdr @KINGjulian je viens de voir ta vidéo sur l'accent chti
Ca m'a rappelé un truc
La semaine dernière j'ai revu une cousine à moi que je n'avais pas vu depuis 21 ans maintenant
C'est pas elle commence à parler et choc absolu : elle avait un accent chti veneeeeeeere ahahha j'en avais pas du tout le souvenir
Pourtant elle a grandi en Normandie, j'ai pas compris
"Oué Pumpkin co vooo ? [....] Jai po aimé la région porisienne moi, ici on te met dans des cooooses loooo....."
Nems crevettes et riz thaï.Boulapiti à vous
Vous mangez quoi de bon
J vais prendre qu un dessert ce midi devine c est quoi ?Boulapiti à vous
Vous mangez quoi de bon
QualitéSalam
Pour vous, l'indulgence est un défaut ou une qualité?
Un fion ?J vais prendre qu un dessert ce midi devine c est quoi ?
Bsaha !!Nems crevettes et riz thaï.
Je viens de tout finir
Dans quel contexte?Salam
Pour vous, l'indulgence est un défaut ou une qualité?
Salam, je venais d'acheter ce légume en croyant que c'était du slaoui, j'aimerais savoir ce que c'est ?