Le responsable qui dit "t'es parfois trop indulgente"
Je dois donc lui répondre "merci" ou "toi pas assez"
Qualité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qualité
Au boulotDans quel contexte?
ChocolatUn fion ?
Ça dépend, je dirai un défaut.Salam
Pour vous, l'indulgence est un défaut ou une qualité?
Une courgette atteinte du vitiligo ?j'aimerais savoir ce que c'est ?
Plutôt lui dire que c'est pour donner envie aux gens de travailler pour moi.Le responsable qui dit "t'es parfois trop indulgente"
Indulgence ok mais alors avec des limitesAu boulot
Ça dépend, je dirai un défaut.
Li 7an yi tma7ane
Safi, ghemmed 3inik wkoul’ha.ni l'intérieur ni la peau après l'avoir épluché ne ressemble à une courgette.
Jette !ni l'intérieur ni la peau après l'avoir épluché ne ressemble à une courgette.
Lol.Comme j'imagine @Pop586 Regarde la pièce jointe 320755
Non mi 7an yi tma7an, celui qui a de l'empathie, de l'indulgence va galerer dans la vieC'est exactement ça parfois
Bon c'est pas grave on peut pas se refaire
li ma7ane yi tma7ane, non?
Hahaha
"Le mois d'outeHahaha
Petite question, comment vous prononcez Août ? J'ai toujours dit "oute". Les Québécois disent "ou" et je trouvais ça mais apparemment c'est la bonne prononciation.
Vraiment Jai rien compris j'ai refait 3 fois la geographie de la france dans ma tete au cas où je sais pas ca parlerai chti ds le gers et la normandie et je suis pas au cournatMdrrr ah ouais elle a forcé un peu non?
Hahaha
Petite question, comment vous prononcez Août ? J'ai toujours dit "oute". Les Québécois disent "ou" et je trouvais ça mais apparemment c'est la bonne prononciation.
Tu pars où en août.. vous prononcez « tu pars ou en ou » ?LoupHahaha
Tu m a fais rire.Tu pars où en août.. vous prononcez « tu pars ou en ou » ?
Coucou chmichaaaaaCoucouuuu PUMPKIN
J'attendais ton retouuuuuur pour nous faire un petit update de ta copine qui voulait contacter le mec sur facebook
Les carottes sont cuites.Coucou chmichaaaaa
Ecoute j'ai pas eu bcp de news
Elle m'a juste dit qu'elle attendait tjs un ok de la mariée pour l'ajouter sur fb
Mais visiblement la mariée ne lui a pas donner de go sans lui donner véritablement d'explication (peut etre que ca la dérange car cest un gars de sa belle famille ? Jai pas cherché à comprendre mais j'ai pas trouvé ca très cool pour être honnête, on verra )
Dis lui qu elle arrête de se fatigué et de venir sur bladi..Coucou chmichaaaaa
Elle m'a juste dit qu'elle attendait tjs un ok de la mariée pour l'ajouter sur fb
Mais visiblement la mariée ne lui a pas donner de go sans lui donner véritablement d'explication (peut etre que ca la dérange car cest un gars de sa belle famille ? Jai pas cherché à comprendre mais j'ai pas trouvé ca très cool pour être honnête, on verra )
La mariée elle est en voyage de nocesCoucou chmichaaaaa
Grave faut lui dire garde ta fierté et viens sur bladi.. il y a des jeunes cadres dynamiques drôle et compétent !Les carottes sont cuites.
Ça sent le réchauffé pour elle.
Plus d effet de surprise
Oui c'est exactement çaTu pars où en août.. vous prononcez « tu pars ou en ou » ?
Aouuuuuuuu
Tu es en mode ... warior ouuuuu quoi ?
Elle ne va pas attendre son go. C'est à titre consultatif, elle passera à l'action après quelques jours de swab et de bonnes formalitésCoucou chmichaaaaa
Le réchauffé dans quel sens ?Les carottes sont cuites.
Ça sent le réchauffé pour elle.
Plus d effet de surprise
Je dis outeHahaha
Non je pense pas franchement elle a l'air vraiment reglo comme filleElle ne va pas attendre son go. C'est à titre consultatif, elle passera à l'action après quelques jours de swab et de bonnes formalités