Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La mariée elle est en voyage de noces
Elle a d’autre chat à fouetter à mon avis 🤣

sexy les tuche GIF
Pour la petite anecdote la mariée n'est tjs pas partie en lune de miel ☹️
Une partie de leurs famille du bled ont débarqués pr le mariage et ils ne sont tjs pas rentrés
Du coup ils ont cramés leurs congés à les voir et leur faire visiter 😬

Non je pense pas franchement elle a l'air vraiment reglo comme fille
Et puis elle est belle et gentille comme un coeur je la vois mal ne pas avoir de fierté du tout quand même
Enfin j'en sais rien

Je lui redemanderai la semaine prochaine
OK, safi kheliha 3la ra7tha, 3aya9na 3liha🤣

C’est vraiment le truc qui me refroidit sur LinkedIn
Le mec a juste fait un peu d’humour (du 1000e degrés) mais il se fait lyncher comme jamais dans les commentaires par des mecs qui devaient se lâcher un peu
Bref moi ça m’a fait sourire

1E5EB11A-F33F-4131-89E7-CC74FFCB3867.jpeg

Trop gentille je confirme …
Après je crois que cest aussi motivé par le fait que les familles des deux cotés soient la
Elle veut pas faire mauvaise impression devant la famille de son mari, en vrai soyons honnête on connait l'exces de qu'en dira t on de nos cultures
Et lui pareil

En tout cas cest comme ca que je l'ai senti
Mais inchaallah ils iront en Aout de ce que j'ai compris (En Aouu pour rester dans le theme :D)

Après je crois que cest aussi motivé par le fait que les familles des deux cotés soient la
Elle veut pas faire mauvaise impression devant la famille de son mari, en vrai soyons honnête on connait l'exces de qu'en dira t on de nos cultures
Et lui pareil

Mais inchaallah ils iront en Aout de ce que j'ai compris (En Aouu pour rester dans le theme :D)
Je connais plusieurs personnes qui sont part en l'une de miel plusieurs mois après la fête.

Et lui pareil

Ils vont aller où en at

Je connais plusieurs personnes qui sont part en l'une de miel plusieurs mois après la fête.
Oui pareil ! Mais souvent cest pas par choix il me semble :( Quitte à choisir je pense qeu tout le monde choisisrais directement après

Mais d'un côté parfois cest dur meme pour les parents qd t'enchaine mariage lune de miel :D
J'ai le souvenir d'une copine qui s'est mariée un samedi au Maroc, elle est partie en lune de miel dimanche (cad finalement juste apres son mariage) loin, sa maman etait trop triste, elle lui a dit "malek e3la hade zerba blabla" la fille est partie en ldm dévastée parce qu'elle avait l'impressoin de laisser sa maman toute tristou

D'un autre côté je pense que cest genant de rester autour de la famille une fois que t'es jeune mariée :D Je suis sure que y en a qui se generait pas pour te poser toutes les questions les plus genantes de la terre - comme par hasard y a plus aucune pudeur qd il est question de tberguig.

Hello les zamissssss ! Joumou3a moubaraka ☀️☀️

Mdr @KINGjulian je viens de voir ta vidéo sur l'accent chti
Ca m'a rappelé un truc

La semaine dernière j'ai revu une cousine à moi que je n'avais pas vu depuis 21 ans maintenant
C'est pas elle commence à parler et choc absolu : elle avait un accent chti veneeeeeeere ahahha j'en avais pas du tout le souvenir :D

Pourtant elle a grandi en Normandie, j'ai pas compris 😭😂

"Oué Pumpkin co vooo ? [....] Jai po aimé la région porisienne moi, ici on te met dans des cooooses loooo....." :D

L'accent le plus sexy de France

Oui pareil ! Mais souvent cest pas par choix il me semble :( Quitte à choisir je pense qeu tout le monde choisisrais directement après

Mais d'un côté parfois cest dur meme pour les parents qd t'enchaine mariage lune de miel :D
J'ai le souvenir d'une copine qui s'est mariée un samedi au Maroc, elle est partie en lune de miel dimanche (cad finalement juste apres son mariage) loin, sa maman etait trop triste, elle lui a dit "malek e3la hade zerba blabla" la fille est partie en ldm dévastée parce qu'elle avait l'impressoin de laisser sa maman toute tristou

D'un autre côté je pense que cest genant de rester autour de la famille une fois que t'es jeune mariée :D Je suis sure que y en a qui se generait pas pour te poser toutes les questions les plus genantes de la terre - comme par hasard y a plus aucune pudeur qd il est question de tberguig.
Il y en a aussi qui prennent des jours de vacances avant pour finaliser les préparatifs et il y en a qui épuisent leur budget.

Pour le tberguig des marocains, ceux qui veulent demander vont le faire via WhatsApp de nos jours :D . J'imagine les tatis qui demandent : "alors ...? Ewa ? Chnou...? " :D

Il y en a aussi qui prennent des jours de vacances avant pour finaliser les préparatifs et il y en a qui épuisent leur budget.

Pour le tberguig des marocains, ceux qui veulent demander vont le faire via WhatsApp de nos jours :D . J'imagine les tatis qui demandent : "alors ...? Ewa ? Chnou...? " :D

Faut mettre son tel en mode avion au moins pendant un mois apres le mariage 🤣

Mais cest incroyable :D 3refti ca irrite au plus profond de soi je trouve ca si peu pudique c'est hallucinant

Perso même avec mes copines proches on va pas en parler wa 3essek des tantes a qui tu parles 3 fois par an

Pour l'anecdote ma cousine m'avait raconté que sa copine rebeue avait épousé un "blanc"
et qu'une tante a qui elle parlait vraiment 1 fois par an max avait osé demandé devant toute l'asemblée après lkhetba, s'il était circoncis 😭😭😭

Faut mettre son tel en mode avion au moins pendant un mois apres le mariage 🤣

Mais cest incroyable :D 3refti ca irrite au plus profond de soi je trouve ca si peu pudique c'est hallucinant

Perso même avec mes copines proches on va pas en parler wa 3essek des tantes a qui tu parles 3 fois par an

Pour l'anecdote ma cousine m'avait raconté que sa copine rebeue avait épousé un "blanc"
et qu'une tante a qui elle parlait vraiment 1 fois par an max avait osé demandé devant toute l'asemblée après lkhetba, s'il était circoncis 😭😭😭
Hahaha

J’écoutais une émission de voyage à la radio ce matin
Ça parlait du Kenya
Le journaliste disait que les Massaï avaient une tradition bizarre mais que pour leur faire honneur il a accepté de goûter a du sang d’animal mélangé à du lait, cette boisson était resté toute la journée dehors sous la chaleur ..🥵🤢🤮🤮🤮
Il a révélé le secret de fabrication du Raibi Jamila en fait 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour