Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana j'ai posé question l wahed tzawaj maghribia mais j'étais mdasser m3ah.Faut mettre son tel en mode avion au moins pendant un mois apres le mariage
Mais cest incroyable 3refti ca irrite au plus profond de soi je trouve ca si peu pudique c'est hallucinant
Perso même avec mes copines proches on va pas en parler wa 3essek des tantes a qui tu parles 3 fois par an
Pour l'anecdote ma cousine m'avait raconté que sa copine rebeue avait épousé un "blanc"
et qu'une tante a qui elle parlait vraiment 1 fois par an max avait osé demandé devant toute l'asemblée après lkhetba, s'il était circoncis
Excellent je te la pique
Excellent je te la pique
J’écoutais une émission de voyage à la radio ce matin
Ça parlait du Kenya
Le journaliste disait que les Massaï avaient une tradition bizarre mais que pour leur faire honneur il a accepté de goûter a du sang d’animal mélangé à du lait, cette boisson était resté toute la journée dehors sous la chaleur ..
Je t'ai dit de ne pas sortir de blablaC'est plus un forum, c'est un ring de boxeRegarde la pièce jointe 320783
Je t'ai dit de ne pas sortir de blabla
Je sais faire la différence entre kasbor et ma3dnos
Moi aussiJe sais faire la différence entre kasbor et ma3dnos
Des morceaux de ak ak flottants ouais
Je suis sûr t'es de la team atay et pas kahwa hlib
Avant il fallait que je sente l'odeur pour pouvoir faire la différenceMoi aussi
Petite anecdote : j'allais chez un jeune guezzar et je lui demandais 9asbor ou m3adnouss beddarija, il avait honte et me demandait toujours de lui le dire en français
Normal quand tu es débutante. Je faisais pareil quand j'ai dû me mettre à la cuisineAvant il fallait que je sente l'odeur pour pouvoir faire la différence
Alors tout le contraireJe suis sûr t'es de la team atay et pas kahwa hlib
@SaalyOn te partagera le replay
On veut votre ressenti.
@KINGjulian je viens de voir ton post que tu as fait y’a 4 jours sur Instagram : comment choisir son épouse
𝑾𝑨𝑳𝑰𝑫 on Instagram: "3 conseils pour bien choisir son époux ou épouse Pour ta piqûre 💉 Abonne toi à @by__walid #Mariage #Islam #Conseil"
𝑾𝑨𝑳𝑰𝑫 shared a post on Instagram: "3 conseils pour bien choisir son époux ou épouse Pour ta piqûre 💉 Abonne toi à @by__walid #Mariage #Islam #Conseil". Follow their account to see 459 posts.www.instagram.com
Moi aussi pareil.C'est bizarre ces douleurs aux pieds que j'ai depuis un moment maintenant, de temps en temps j'ai des fourmis
Je voulais acheté de la crème tout à l'heure j'ai oublié
C'est bizarre ces douleurs aux pieds que j'ai depuis un moment maintenant, de temps en temps j'ai des fourmis
Je voulais acheté de la crème tout à l'heure j'ai oublié
Moi aussi pareil.
Depuis le covid.
Lahister
On se fait vieux ma p'tite @Mercipapa
Beaucoup de gros motsOn veut votre ressenti.