Hdidan
VIB
Tu vas passer l aid a tamazirt ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas passer l aid a tamazirt ?
C’est clair !!Dommage que les parfums passent pas sur le forum !
Bon fête du travailSalam bonne fête du muguet![]()
Les blablagirl je suis à la recherche d’une pair de tennis blanche mais pas les gros trucs qu il y a actuellement
Je recherche plutôt quelque chose de fin
Je crois c’est fini cette époque des tennis fines![]()
Hello Blabla,
Bon week-end à vous tous !
Êtes vous dans les préparatifs de l'aïd ?
Confection de petits gâteaux ? Poura part, je m'y attelle demain inch'Allah
Achats de vêtements ? Je ne sais pas si cette tradition perdure, mais quand on était petits on avait toujours des vêtements, frais comme des sous neufs le jour de l'aïd, ça faisait plaisir de voir les mamans en blousa, les darons en belle djellaba puis en costards...
Grand ménage de printemps ? Pour mon cas, oui !
Les converses et semelles fines en général sont jolies mais pas très confortables si tu veux marcher. Je préfère des semelles un peu plus épaisse. Pas les semelles de roues de tracteur qui étaient à la mode l'année dernièreConverse blanche une valeur sur et elles vont avec tout
Par contre pas les montantes
Je te laisse deviner. Lmouhim n'oublie pas de mettre ce post en favorisTu as oublié le caractère![]()
Les converses et semelles fines en général sont jolies mais pas très confortables si tu veux marcher. Je préfère des semelles un peu plus épaisse. Pas les semelles de roues de tracteur qui étaient à la mode l'année dernière![]()
Je te laisse deviner. Lmouhim n'oublie pas de mettre ce post en favoris![]()
Pkoi pas les montantes? Perso je ai des semi montantes je suis fanConverse blanche une valeur sur et elles vont avec tout
Par contre pas les montantes
Je déteste les semelles 4X4 qui sont encore à la mode cette annéeLes converses et semelles fines en général sont jolies mais pas très confortables si tu veux marcher. Je préfère des semelles un peu plus épaisse. Pas les semelles de roues de tracteur qui étaient à la mode l'année dernière![]()
Pkoi pas les montantes? Perso je ai des semi montantes je suis fanmais j ai pas de converse par contre celles que j ai sont des ralph lauren
Je les appelle les semelles de tracteurJe déteste les semelles 4X4 qui sont encore à la mode cette année
Tgoul wash ils nous préparent à la guerre![]()
La famille je viens d apprendre le décès du père de @Chmicha31 hier soir
Allah i rahmo ou i sabbarhoum
Faites des dou3as svp![]()
@Chmicha31 Allah yrehmou et yewsse3 3lih et yje3lou m'en AHL ljanna ya Rab.La famille je viens d apprendre le décès du père de @Chmicha31 hier soir
Faites des dou3as svp
Llah ir7emo o iwsse3e 3elih!!La famille je viens d apprendre le décès du père de @Chmicha31 hier soir
Llah ir7emo o iwsse3e 3elih!!
Hier aussi un professeur, ami de la famille est décédé en France, il y était hospitalisé depuis qlq semaines !!
Llah ir7em ljami3e !!
Inna li Llah Wa inna ilayhi raji3oune
AmineAllah i rahmo