Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier à la mosquée pendant tarawih il y a un mec en faisant soujoud son pantalon c est baisse et on voyait ses fesses.. il y a un vieux énerve quand il a vu ça il lui a mit une grosse grosse fessee, c était tellement fort que ça a résonné dans toute la Mosque le mec il a hchem et il a rien dit.. mesquine il a vu que c était un vieux il a pas voulu l embrouiller ! Le mec qui s est pris la gifle il a au moins 35 ans ! Mais ce vieux là il aime grave faire des embrouilles et crier dans la Mosque !

Impossible de me souvenir de mon mot de passe, d'habitude je me connecte automatiquement mais comme j'ai fait du ménage dans les cookies

@Bladi heureusement à force d'essayer j'y suis arrivé j'aurais pu attendre longtemps sinon :prudent:

Pas taper hein :timide:

Hello Blabla,
Bon week-end à vous tous !

Êtes vous dans les préparatifs de l'aïd ?
Confection de petits gâteaux ? Poura part, je m'y attelle demain inch'Allah

Achats de vêtements ? Je ne sais pas si cette tradition perdure, mais quand on était petits on avait toujours des vêtements, frais comme des sous neufs le jour de l'aïd, ça faisait plaisir de voir les mamans en blousa, les darons en belle djellaba puis en costards...

Grand ménage de printemps ? Pour mon cas, oui !

Gâteau non plus le temps
Vêtements oui pour ma fille moi juste un tee-shirt
Déco non mais quand elle comprendra sûrement l'année prochaine

Les converses et semelles fines en général sont jolies mais pas très confortables si tu veux marcher. Je préfère des semelles un peu plus épaisse. Pas les semelles de roues de tracteur qui étaient à la mode l'année dernière :D

Au début c'est la misère mais à force de les mettre normalement ça passe

Les converses et semelles fines en général sont jolies mais pas très confortables si tu veux marcher. Je préfère des semelles un peu plus épaisse. Pas les semelles de roues de tracteur qui étaient à la mode l'année dernière :D
Je déteste les semelles 4X4 qui sont encore à la mode cette année
Tgoul wash ils nous préparent à la guerre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour