moi en vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi en vrai
Twitter câest un concentrĂ© de nĂ©gativitĂ©.. jâai essayĂ© jâai rĂ©-essayĂ© mais vraiment câest pas pour moi .. trop dâinfos faut faire le tri dans ce quâon met dans sa tĂȘtePareil, j'aimerais couper l'internet chez moi, le rallumer qu'en cas de besoin.
Pourtant je ne suis pas branché réseau sociaux, mais alors pas du tout.
J'ai bladi, Instagram juste une dizaine de compte et je ne suis pas abonné sauf deux ou trois car obligé sinon on peut pas voir les infos.
Pas de FB, twitter j'avais un compte mais je ne me souviens plus du mot de passe.
exactementInternet est une bonne chose et pas d'influence pour moi chacun choisit qui veut ou pas suivre
Moi je cherche celui-ci
Surtout que câest souvent du fake ..Moi pour ĂȘtre honnĂȘte, c'est parce que je ressentais de la jalousie. La vie des autres me semblait tellement top, je ne vais pas rentrer dans les dĂ©tails. Mais j'ai compris que c'Ă©tait nĂ©faste pour moi d'envier et de comparer d'autres personnes avec ce qu'elle partageait de leur quotidien.
Tu ne crois pas en sa présence ds la voiture ?Je ne me prononcerai pas mais elle est est cheloue cette histoire, il y a des zones d'ombres...
T'as loupé les essayages , les photos de pieds .. toussa toussaJ'ai dû louper un épisode alors
Pareil mais je pense que dans 2 ans, je testerai un iphone
Perso je suis trop matrixĂ©e AppleJ'ai eu un iphone il y a 5 ans. J'ai pas du tout aimĂ© mais essaye, peut ĂȘtre que tu changeras de team
@shams007 dans les Samsung, il y a plusieurs séries. Il y a les Asuivi d'un nombre, les Jsuivi d'un nombre, c'est ceux d'entrée de gamme. Ceux de meilleure qualité sont ceux qui commencent par Ssuivi d'un chiffre pour avoir une trÚs belle qualité d'image, ...
Et bien on va dire que j'ai eu que des A et des J jamais de S
tu veux dire que malgré tout ça si tu sais pas ce que ça veut dire l9... hya walouTbarkellah Aalikoum !
Iwa et est ce quâelles savaient ce que câest L9?
tu as loupé des épisodesJ'ai dû louper un épisode alors
moi aussitu as loupé des épisodes
Perso je ne suis pas ce genre de compte de gens qui montrent leur life car ça mâintĂ©resse pas.. ça reste du voyeurisme et ça leur donne une importance quâils nâont pasC'est normal de te comparer Ă ce qu'ils montrent de leur vie. Le problĂšme c'est que tu ne vois que le cĂŽtĂ© qui brille et tu te dis que ça existe des vies faciles, toujours heureuses, etc.
C'est pas bon pour la paix du cĆur.
Mdr des pieds ga3 ?T'as loupé les essayages , les photos de pieds .. toussa toussa
Mais ça correspond à quoi la lettre devant ?Genre A41, G6, S23... La gamme S est la meilleure. Tout simple
Tâas tout camprĂ©tu veux dire que malgrĂ© tout ça si tu sais pas ce que ça veut dire l9... hya walou
(Je rattrape les derniĂšres pages .. )
Elle nÂŽosera pas ici .. elle hchemMdr des pieds ga3 ?
Ou veut voir les essayages nous aussi
Genre A41, G6, S23.... Tout simple
demande un tuto Ă @Intissarr(Je rattrape les derniĂšres pages .. )
cc missLes amis ! Cherche cadeau garçon de 5 ans
Vous connaissez les tablettes pour apprendre le Coran ? Pour un enfant de 5 ans ?
Avez vous des idées de cadeaux? I am lost
Mais non tu as le goût pour les bonne choses c'est toutPerso je suis trop matrixée Apple
La pigeonnerie nâest pas finie
Starbucks câest pas algĂ©rien Ă la base ?
dÚs que j'entends ou lis en l'occurrence "Amdra" ça me fait sourirecc miss
Amdra tu as trouvé la bonne idée ?
ça va copine tout va bien ?Belle journée les blabla
Mais ça correspond à quoi la lettre devant ?
Est-ce que câest classĂ© par budget ? Par puissance ? Par capacitĂ© ?
Mais non elle 7chem pas de nous quand mĂȘme, depuis le temps on est la famille dabaElle nÂŽosera pas ici .. elle hchem
On fait semblant d'y croire hein
Par gamme, de l'entrée de gamme A a S le haut de gammeMais ça correspond à quoi la lettre devant ?
Est-ce que câest classĂ© par budget ? Par puissance ? Par capacitĂ© ?
On nâest jamais lĂ quand il fautHier soir la team Ă©taient en pleine forme ...
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé (apparemment c'est @David39 le fournisseur) mais c'était de la bonne
Elle est un peu compliquĂ©e la missMais non elle 7chem pas de nous quand mĂȘme, depuis le temps on est lĂ famille daba