Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment les hommes blabla vont imaginer @betty3961 đŸ€­

miss nevada GIF by Miss USA
moi en vrai :D
Audrey Hepburn Things GIF
 

Soomy

VIB
Pareil, j'aimerais couper l'internet chez moi, le rallumer qu'en cas de besoin.

Pourtant je ne suis pas branché réseau sociaux, mais alors pas du tout.
J'ai bladi, Instagram juste une dizaine de compte et je ne suis pas abonné sauf deux ou trois car obligé sinon on peut pas voir les infos.

Pas de FB, twitter j'avais un compte mais je ne me souviens plus du mot de passe.
Twitter c’est un concentrĂ© de nĂ©gativitĂ©.. j’ai essayĂ© j’ai rĂ©-essayĂ© mais vraiment c’est pas pour moi .. trop d’infos faut faire le tri dans ce qu’on met dans sa tĂȘte
 

Soomy

VIB
Moi pour ĂȘtre honnĂȘte, c'est parce que je ressentais de la jalousie. La vie des autres me semblait tellement top, je ne vais pas rentrer dans les dĂ©tails. Mais j'ai compris que c'Ă©tait nĂ©faste pour moi d'envier et de comparer d'autres personnes avec ce qu'elle partageait de leur quotidien.
Surtout que c’est souvent du fake ..
Un jour ils sont love to love
Le lendemain t’apprends qu’ils divorcent
 

Soomy

VIB

Soomy

VIB
C'est normal de te comparer à ce qu'ils montrent de leur vie. Le problÚme c'est que tu ne vois que le cÎté qui brille et tu te dis que ça existe des vies faciles, toujours heureuses, etc.

C'est pas bon pour la paix du cƓur.
Perso je ne suis pas ce genre de compte de gens qui montrent leur life car ça m’intĂ©resse pas.. ça reste du voyeurisme et ça leur donne une importance qu’ils n’ont pas
Occupons nous de nos propres lifes c’est dĂ©jĂ  pas mal je trouve
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut