Hdidan
VIB
T es fan de Bilal Hassani tu as son poster dans ta chambre ?Bilal je ne sais plus quoi
Et kylie minogue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es fan de Bilal Hassani tu as son poster dans ta chambre ?Bilal je ne sais plus quoi
Et kylie minogue ?
HeuT es fan de Bilal Hassani tu as son poster dans ta chambre ?
Inspiration du vendredi après boulot çaOui mais en mode beldi ou rien : il veut une cicatrice avec sfifa et la39ed mdrrrrr
Quand tu dis goule je pense à « fous ta cagoule »Oui! c'est des goules! On en voit partout de nos jours.
@Swinae si tu as l’occasion d’aller à la boutique Rose d’Orient à Barbès tu trouveras des petites choses très sympa
T’as 3 boutiques quasi côte à côte
Regarde la pièce jointe 346673
Oui un ou deux suffisent pour une vie.
Oui ce sont des boutiques de dépannage (quand t’as une occasion mais pas l’envie de claquer des thunes) mais où tu peux trouver des choses bien pour moins cher que ce que propose la miss aux 130€Je connais très très bien.
C'est joli mais sowa9i aussi...
Ma mère et ma tante aussi n'ont pas trouvé leur bonheur dans ces boutiques.
On s'est dit qu'on allait voir celle que j'ai posté. Mais finalement ça doit être la, même qualité.
C'est le mot, sowa9iJe connais très très bien.
C'est joli mais sowa9i aussi...
Ma mère et ma tante aussi n'ont pas trouvé leur bonheur dans ces boutiques.
On s'est dit qu'on allait voir celle que j'ai posté. Mais finalement ça doit être la, même qualité.
Oui un ou deux suffisent pour une vie.
Ca coûte dans les 3500 dh, ou un peu plus un caftan msawb bel yed.
Donc le piège est que tu prends a moitié prix mais il n'a pas d'âme dqns kes yeux dial doua9a
Oui ce sont des boutiques de dépannage (quand t’as une occasion mais pas l’envie de claquer des thunes) mais où tu peux trouver des choses bien pour moins cher que ce que propose la miss aux 130€
J vais faire une réduction de phallus !
لآلة البرگاگة 😇 on Instagram: ". نسا مقال لينا شنو هو الصالون المناسب للزواج 😂 . ."
96K likes, 1,393 comments - lbergaga.officiel on January 23, 2023: ". نسا مقال لينا شنو هو الصالون المناسب للزواج 😂 . .". www.instagram.com
J’en ai pris 2 une fois chez eux : une noire et une bleu midnight avec strass et tout + ceinture (robes avec tissu en voilage)Oui c'est vrai.
J'avais vu des jellabas plutôt pas mal pour pas cher.
Regardes si ça peut être pris en charge par la sécuJ vais faire une réduction de phallus !
Oui c est remboursé !Regardes si ça peut être pris en charge par la sécu
Si c’est vraiment handicapant pour toi (et tes partenaires) je pense qu’il y’a moyen de se la faire rembourser
Honnêtement c'est par ce que je suis encore à l'ancienne niveau kheyata et en même temps avec ma mère j'ai pas le choix ^^Salam @mielle
Merci pour ton retour.
C'est pour ça que je voulais aller voir directement.
On doit y aller avec ma mère, ma tante.
130€ si ça les vaux OK. Mais sinon non !
Donc pour les caftans aussi c'est du sowa9i sur son site...
Tu sais beaucoup et moi la première on fait reprendre d'ancien caftan en changeant les manches ou la ceinture selon la modes ou tout simplement la pièce du dessous, donc fait toi plaisir avec ton beau caftan.Exactement.
C'est pour ça que finalement je vais porter celui que j'ai fait faire pour mon mariage. C'était il y a plus de dix ans mais franchement il est encore très beau.
Fait main par une couturière au Maroc.
C'est vrai qu'il n'y a pas mieux, quand on peut bien sûr.
J’en ai pris 2 une fois chez eux : une noire et une bleu midnight avec strass et tout + ceinture (robes avec tissu en voilage)
Voilà j’ai retrouvé c’est celui-là
La Rose d'Orient on Instagram: "Magnifique caftan 💖 en mousseline👌orné de strass 💎 à seulement 79€. disponible en plusieurs couleurs 😍. . Makeup et coiffure : @melmua_ 💄💆♀️ . #caftans #caftan_2023 #caftan_2022 #caftanmariage #caftanmariage #mariag
2,186 likes, 306 comments - larose.dorient on January 5, 2023: "Magnifique caftan 💖 en mousseline👌orné de strass 💎 à seulement 79€. disponible en plusieurs couleurs 😍. . Makeup et coiffure : @melmua_ 💄💆♀️ . #caftans #caftan_2023 #caftan_2022 #caftanmariage #caftanmariage #mariage_tunisien...www.instagram.com
Je les ai payé 75€ pièce l’an dernierSuper joli. J'aime beaucoup !!!
79 euros en plus !
J’ai fait tombé le mien dans l’eau le 31/12/2021 mdr il est décédé sur le coup
Je suis allée en acheter un reconditionné ...
Honnêtement c'est par ce que je suis encore à l'ancienne niveau kheyata et en même temps avec ma mère j'ai pas le choix ^^
Je lui dis Choufi adik ma be8ache yak ! et la elle te fait le regard qui tue et te répond
Wayli 3la chawerta ! Ache gha I goullo fik Nass.! Khedama b'floussek ô labssa caftan taar souk, lima i libsso ta l'msaken ! ghiya9ti a benti
Alors avec les années tu prend l'œil du tissu de la couture comment il va tomber etc 7afadna koulchi pire que si on vivait sur place ^^
Donc comme dis ma mère chi jellaba pour changer tout les jours quand tu sors Ok
Tu dis maman je vis en France ! Mais bon elle t'écoute pas et continue en disant :
tu l'achète au souk mais là tenue pour une fête abadan sacrilège, toutes tes pièces doivent sortir de chez la couturière
Plus sérieusement honnêtement 130 euros pour une pièce comme ça même bien taillé ça les vaux pas.
Je sais que tu as eu un coup de cœur et sa ne ce discute pas... donc désolé si mon retours ne va pas avec ton coup de cœur.
J'ai une amie elle est de Meknès ^^et elle faire ses manteaux ses vestes, et ce qu'ils appellent kimono ^^ chez une couturière (des mains en or) elle lui montre les modèles et c'est bien fait et comme elle dit en plus, ça fait travailler les artisans.
PS : # je kiffe ma mère
Tu sais beaucoup et moi la première on fait reprendre d'ancien caftan en changeant les manches ou la ceinture selon la modes ou tout simplement la pièce du dessous, donc fait toi plaisir avec ton beau caftan.
Merciiiii du coup je vais le ramener au magasin pour voir pourquoi il fait ça, il est tout neuf pourtantSalam
Non c’est pas normal.
La batterie doit etre morte ou en fin de vie.
Ou alors t’as un logement de 1000m2
Si tu le laisses brancher il va pas consommer une fois chargé normalement ou de facon infinitesimale.
Oui j viens de la voir !Bon elle a supprimé sa vidéo
Et elle a reçu plein de commentaires pas sympas @Hdidan
Regarde la pièce jointe 346682
Tu me vois comme un tank ou c’est comment ?C est comme ça sur toi @Soomy ? Regarde la pièce jointe 346684
Excellent yaki ? le pire c que ça existe Hadik la3ba"ma ta9liiiiich lkina"
Mais de quoi parlez-vous ?Excellent yaki ? le pire c que ça existe Hadik la3ba