Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T es fan de Bilal Hassani tu as son poster dans ta chambre ?
Heu
Britney Spears What GIF

@Swinae si tu as l’occasion d’aller à la boutique Rose d’Orient à Barbès tu trouveras des petites choses très sympa

T’as 3 boutiques quasi côte à côte

Regarde la pièce jointe 346673

Je connais très très bien.

C'est joli mais sowa9i aussi...
Ma mère et ma tante aussi n'ont pas trouvé leur bonheur dans ces boutiques.

On s'est dit qu'on allait voir celle que j'ai posté. Mais finalement ça doit être la, même qualité.

Merci @Saaly
Vous avez l'œil avec @mielle

Je vais porter un beau caftan que j'ai... Il est juste trop beau (celui de mon mariage mdr) et puis voilà.

Pas le temps d'aller au Maroc, dommage.
Oui un ou deux suffisent pour une vie.
Ca coûte dans les 3500 dh, ou un peu plus un caftan msawb bel yed.

Donc le piège est que tu prends a moitié prix mais il n'a pas d'âme dqns kes yeux dial doua9a

Je connais très très bien.

C'est joli mais sowa9i aussi...
Ma mère et ma tante aussi n'ont pas trouvé leur bonheur dans ces boutiques.

On s'est dit qu'on allait voir celle que j'ai posté. Mais finalement ça doit être la, même qualité.
Oui ce sont des boutiques de dépannage (quand t’as une occasion mais pas l’envie de claquer des thunes) mais où tu peux trouver des choses bien pour moins cher que ce que propose la miss aux 130€

Oui un ou deux suffisent pour une vie.
Ca coûte dans les 3500 dh, ou un peu plus un caftan msawb bel yed.

Donc le piège est que tu prends a moitié prix mais il n'a pas d'âme dqns kes yeux dial doua9a

Exactement.

C'est pour ça que finalement je vais porter celui que j'ai fait faire pour mon mariage. C'était il y a plus de dix ans mais franchement il est encore très beau.
Fait main par une couturière au Maroc.

C'est vrai qu'il n'y a pas mieux, quand on peut bien sûr.

Oui c'est vrai.
J'avais vu des jellabas plutôt pas mal pour pas cher.
J’en ai pris 2 une fois chez eux : une noire et une bleu midnight avec strass et tout + ceinture (robes avec tissu en voilage)
Voilà j’ai retrouvé c’est celui-là

Salam @mielle

Merci pour ton retour.

C'est pour ça que je voulais aller voir directement.
On doit y aller avec ma mère, ma tante.

130€ si ça les vaux OK. Mais sinon non !
Donc pour les caftans aussi c'est du sowa9i sur son site...
Honnêtement c'est par ce que je suis encore à l'ancienne niveau kheyata et en même temps avec ma mère j'ai pas le choix ^^
Je lui dis Choufi adik ma be8ache yak ! et la elle te fait le regard qui tue et te répond
Wayli 3la chawerta ! Ache gha I goullo fik Nass.! Khedama b'floussek ô labssa caftan taar souk, lima i libsso ta l'msaken ! ghiya9ti a benti :D
Alors avec les années tu prend l'œil du tissu de la couture comment il va tomber etc 7afadna koulchi pire que si on vivait sur place ^^
Donc comme dis ma mère chi jellaba pour changer tout les jours quand tu sors Ok
Tu dis maman je vis en France ! Mais bon elle t'écoute pas et continue en disant :
tu l'achète au souk mais là tenue pour une fête abadan sacrilège, toutes tes pièces doivent sortir de chez la couturière :D

Plus sérieusement honnêtement 130 euros pour une pièce comme ça même bien taillé ça les vaux pas.
Je sais que tu as eu un coup de cœur et sa ne ce discute pas... donc désolé si mon retours ne va pas avec ton coup de cœur.

J'ai une amie elle est de Meknès ^^et elle faire ses manteaux ses vestes, et ce qu'ils appellent kimono ^^ chez une couturière (des mains en or) elle lui montre les modèles et c'est bien fait et comme elle dit en plus, ça fait travailler les artisans.

PS : # je kiffe ma mère :D

Exactement.

C'est pour ça que finalement je vais porter celui que j'ai fait faire pour mon mariage. C'était il y a plus de dix ans mais franchement il est encore très beau.
Fait main par une couturière au Maroc.

C'est vrai qu'il n'y a pas mieux, quand on peut bien sûr.
Tu sais beaucoup et moi la première on fait reprendre d'ancien caftan en changeant les manches ou la ceinture selon la modes ou tout simplement la pièce du dessous, donc fait toi plaisir avec ton beau caftan.

J’en ai pris 2 une fois chez eux : une noire et une bleu midnight avec strass et tout + ceinture (robes avec tissu en voilage)
Voilà j’ai retrouvé c’est celui-là

Super joli. J'aime beaucoup !!!
79 euros en plus !

Honnêtement c'est par ce que je suis encore à l'ancienne niveau kheyata et en même temps avec ma mère j'ai pas le choix ^^
Je lui dis Choufi adik ma be8ache yak ! et la elle te fait le regard qui tue et te répond
Wayli 3la chawerta ! Ache gha I goullo fik Nass.! Khedama b'floussek ô labssa caftan taar souk, lima i libsso ta l'msaken ! ghiya9ti a benti :D
Alors avec les années tu prend l'œil du tissu de la couture comment il va tomber etc 7afadna koulchi pire que si on vivait sur place ^^
Donc comme dis ma mère chi jellaba pour changer tout les jours quand tu sors Ok
Tu dis maman je vis en France ! Mais bon elle t'écoute pas et continue en disant :
tu l'achète au souk mais là tenue pour une fête abadan sacrilège, toutes tes pièces doivent sortir de chez la couturière :D

Plus sérieusement honnêtement 130 euros pour une pièce comme ça même bien taillé ça les vaux pas.
Je sais que tu as eu un coup de cœur et sa ne ce discute pas... donc désolé si mon retours ne va pas avec ton coup de cœur.

J'ai une amie elle est de Meknès ^^et elle faire ses manteaux ses vestes, et ce qu'ils appellent kimono ^^ chez une couturière (des mains en or) elle lui montre les modèles et c'est bien fait et comme elle dit en plus, ça fait travailler les artisans.

PS : # je kiffe ma mère :D

Allah i khelilek ta maman. :love:

Ne soit absolument pas désolé, au contraire, j'ai demandé vos avis pour être sûr que c'est pas de la camelote mdrr

J'avais dit à ma mère, qu'on irait voir de nos propres yeux.
On a toujours été déçu des caftans d'ici.
D'habitude ma mère khiyet au Maroc mais la elle ne peut pas voyager (souci de santé. ALLAH I CHAFIHA).

Meskina tout à l'heure au téléphone elle était dégouté quand je lui ai dit juste le prix du "kimono" et la qualité moindre...

Elle va visiter une autre boutique les prochains jours... J'espère qu'elle trouvera son bonheur.

Elle a des caftans mais voudrait de la nouveauté.

Tu sais beaucoup et moi la première on fait reprendre d'ancien caftan en changeant les manches ou la ceinture selon la modes ou tout simplement la pièce du dessous, donc fait toi plaisir avec ton beau caftan.

Et bien justement je dois changer les manches qui ne sont plus d'actualité et la ceinture !!

Salam
Non c’est pas normal.
La batterie doit etre morte ou en fin de vie.
Ou alors t’as un logement de 1000m2 :D
Si tu le laisses brancher il va pas consommer une fois chargé normalement ou de facon infinitesimale.
Merciiiii du coup je vais le ramener au magasin pour voir pourquoi il fait ça, il est tout neuf pourtant :(
Merci encore pour ta réponse :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour