Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De cette vidéoMais de quoi parlez-vous ?
J'ai l'impression de mettre les pieds dans le plat à chaque foisEt bien justement je dois changer les manches qui ne sont plus d'actualité et la ceinture !!
Allah y chafi8a ô I khilli8alikAllah i khelilek ta maman.
Ne soit absolument pas désolé, au contraire, j'ai demandé vos avis pour être sûr que c'est pas de la camelote mdrr
J'avais dit à ma mère, qu'on irait voir de nos propres yeux.
On a toujours été déçu des caftans d'ici.
D'habitude ma mère khiyet au Maroc mais la elle ne peut pas voyager (souci de santé. ALLAH I CHAFIHA).
Meskina tout à l'heure au téléphone elle était dégouté quand je lui ai dit juste le prix du "kimono" et la qualité moindre...
Elle va visiter une autre boutique les prochains jours... J'espère qu'elle trouvera son bonheur.
Elle a des caftans mais voudrait de la nouveauté.
Exactement.
C'est pour ça que finalement je vais porter celui que j'ai fait faire pour mon mariage. C'était il y a plus de dix ans mais franchement il est encore très beau.
Fait main par une couturière au Maroc.
C'est vrai qu'il n'y a pas mieux, quand on peut bien sûr.
J'ai l'impression de mettre les pieds dans le plat à chaque fois
Vous n'avez pas de couturière Marocaine dans le coin ou tu habites qui pourrait te refaire les retouches
Allah y chafi8a ô I khilli8alik
Je comprend qu'elle veuille de la nouveauté et en plus ça remonte le morale une belle takcheta, malheureusement de belle qualités tu en trouveras peu dans ce type de boutique surtout pour ta maman qui comme la mienne sont habitué à de belles finitions et broderies fait main.
Sinon voit avec les locations mais la encore c'est toi et ta chance et au prix la aussi tu te dis quoi !!!!!!
Il y a aussi l'entourage mais je pense qu'on est toutes les mêmes et qu'on a du mal à prêter sa takcheta...(. et que personne ne me disent le contraire ^^)
Mais a voire.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
y a la location aussi
Balek ça t arrives un jour @shams007 !
Hta Ana bghit nji
Oui en effet mais ma famille est très difficile ! Ma sœur a eu un souci avec des pb à sa peau suite à un vêtement (neuf) acheté en boutique (suite à l'essayage) et depuis elles ont toutes des craintes.
Ma sœur est suivi chez un dermatologue depuis.
Moi perso j'ai déjà loué un caftan sans problème.
Je n'aime ni prêter ni emprunter des affairesIl y a aussi l'entourage mais je pense qu'on est toutes les mêmes et qu'on a du mal à prêter sa takcheta...(. et que personne ne me disent le contraire ^^)
Mais a voire.
Vous les reconnaissez ? Regarde la pièce jointe 346675
ha ha elle était drôle cette scène dans la série :
Les Jumelles et El Padre 🎉❤️ on Instagram: "Susan a couché avec Lee 🤣❤️ @evalongoria !"
2,596 likes, 162 comments - lesjuml_ on June 8, 2022: "Susan a couché avec Lee 🤣❤️ @evalongoria !".www.instagram.com
Elles jouent super bien je trouve
C’est vrai . J’ai vu une vidéo où elle fait hafidz Turner elle l’imite super bien aussi mdr . Après les « prank » me soule trop. Et à priori elle dont des délire comme ça avec leurs père .Et celle qui joue gaby à un air en plus
C’est vrai . J’ai vu une vidéo où elle fait hafidz Turner elle l’imite super bien aussi mdr . Après les « prank » me soule trop. Et à priori elle dont des délire comme ça avec leurs père .
Puis c’est quoi ce terme pranker
Le pire celles qui « prank » leurs maris .Oui je suis tombée sur exactement les mêmes vidéos que toi plusieurs fois.. (ça en dit long sur nos algorithmes respectives ), et effectivement je trouvais qu'elle imitait bien turner avec ses faux ongles et tout mdrrr.
Par contre le délire prank avec le Padre j'ai pas kiffé du tout. Pas mon delire perso.
Et celle qui joue gaby à un air en plus
C’est vrai . J’ai vu une vidéo où elle fait hafidz Turner elle l’imite super bien aussi mdr . Après les « prank » me soule trop. Et à priori elle dont des délire comme ça avec leurs père .
Puis c’est quoi ce terme pranker
Aucune personnalité de mon côté les meufsOui je suis tombée sur exactement les mêmes vidéos que toi plusieurs fois.. (ça en dit long sur nos algorithmes respectives ), et effectivement je trouvais qu'elle imitait bien turner avec ses faux ongles et tout mdrrr.
Par contre le délire prank avec le Padre j'ai pas kiffé du tout. Pas mon delire perso.
Yen a une que j'aimais au début . Curly kam mais elle me soule maintenant c'est trop ....Le pire celles qui « prank » leurs maris .
Mdr on est toutes d’accordAucune personnalité de mon côté les meufs
J'adore quand elle imite Gaby et Afida mais j'aime pas du tout le délire avec le padre .. et les pranks en général j'aime pas ...
Purée je regarde elle depuis peu.Yen a une que j'aimais au début . Curly kam mais elle me soule maintenant c'est trop ....
Je pensais à elle aussi !Yen a une que j'aimais au début . Curly kam mais elle me soule maintenant c'est trop ....
Franchement ça fait pitié.Le pire celles qui « prank » leurs maris .
Aucune personnalité de mon côté les meufs
J'adore quand elle imite Gaby et Afida mais j'aime pas du tout le délire avec le padre .. et les pranks en général j'aime pas ...
Ahhh oui ça c'est drôle j'adoooooore mais là c'est pisté que c'est faux ...c'est surjoué.. il y a la caméra ..Franchement ça fait pitié.
Mtn y'a même celles qui prank leur gosse...
Bah aucune personnalité non plus alors mdrrr parce que moi aussi je déteste ce genre de prank.
En plus je trouve que ça fait fake....
Les seuls prank que je kiffe... C'est les vrais pranks, avec des inconnus façon Halloween tout ça ...
Tu sais quand les gens se font coursser dans leur parking par un mec en tronçonneuse et tout
Ou qu'ils se retrouvent coincé dans l'ascenseur avec la dame blanche
Purée, faudrait que je pense à consulter un jour
Oui elle fait rentrer de la thunePurée je regarde elle depuis peu.
Elle m énerve maintenant.
Mais les cheveux truc de fou .
Par contre je trouve que son mari il est effacé.
Miskine.
Bon elle doit faire rentrer de la maille
Elle a du bien changé pour qu'on ait tous le même ressenti...Je pensais à elle aussi !
Omg
Je la suivais au début mais vite fait pour ses cheveux bouclés magnifiques et je regardais si elle postait un truc intéressant en astuce vu que j’ai aussi les cheveux bouclés .
Et là elle est devenu gênantes moi c’est ps qu’elle me soûlait j’avais envie de la gifler .
Donc j’ai next .
Elle a du bien changé pour qu'on ait tous le même ressenti...