Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A mon avis ils font une toilette au lit et ils remplissent une bassine dans l´evier sur le côté...

Je trouve ça inadmissible surtout quand la bm le remarque, se plaint et qu'elle a une maison à côté... le juge a statué du coup ils vont pouvoir avancer... mais a part la famille personne peut se mêler surtout si elle est sous tutelle ou quoi...

Tu sais qu'il a même une calvitie le pauvre...

200.gif


Oui elle est sous tutelle.
Et le tuteur c'est le fils qui est au Qatar
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Malheureusement ils influencent les influençables, les faibles, les très jeunes, les crédules, grace à qui ils font leur beurre et grâce à qui ils mènent un beau train de vie
Les gens se réveillent enfin…
@Madddy @ya3ni vous avez vu les vidéos où Kamila pleure et se plaint d’avoir des problèmes d’argent alors qu’elle a un dressing plein de sacs Chanel et Hermès derrière elle … 😂😭
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Malheureusement ils influencent les influençables, les faibles, les très jeunes, les crédules, grace à qui ils font leur beurre et grâce à qui ils mènent un beau train de vie
Les gens se réveillent enfin…


Oui les jeunes, collégiens primaire
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Elle a acheté une maison à Dubai non? Elle a qu'à la vendre 😅
Non apparemment elle était sur le point d’acheter et que la Berdah lui a pas versé ce qu’il fallait pour réserver le bien et ca leur est passé sous le nez (enfin d’après ce que j’ai vu passer)
 
Malheureusement ils influencent les influençables, les faibles, les très jeunes, les crédules, grace à qui ils font leur beurre et grâce à qui ils mènent un beau train de vie
Les gens se réveillent enfin…
Ca ne va pas durer. Il commencent à perdre leur "influence" je trouve. C'est une mode qui va disparaitre.

Je parlais plutôt d'une influence positive parce que briser des âmes, c'est pas un métier dont on peut être fier.
 

Madddy

VIB
Non apparemment elle était sur le point d’acheter et que la Berdah lui a pas versé ce qu’il fallait pour réserver le bien et ca leur est passé sous le nez (enfin d’après ce que j’ai vu passer)
Ça fait genre 1 an et demi 2 ans qu'elle avait visité (c'était passé dans je sais plus qu'elle émission) donc bon leurs histoires hein. 🙄
 
1697403263239.png


1697403050428.png

Je voulais tester un nouveau restau Indien
Va pour le New Jawad Longchamp

1697403428380.png

Le cadre est sympa

1697402265095.png


Mais la bouffe n'est vraiment pas au rendez-vous
Je peux même dire que j'ai jamais aussi mal mangé indien

1697402376939.png


Comme a dit ma fille on mange mieux indien dans les restos ghettos de Gare du Nord et Porte de la Chapelle :p

Heureusement que c'était pas cher.
 
Apparemment elles n’ont rien dit au sujet de ce qu’il se passe au MO tellement elle bossent que pour des fj et qu’elles sont soumises à eux (les berdah, Wesley étc )
Et Maeva Guennam c’est l’inverse elle a parlé de la Palestine et elle s’est pris une rafale d’insultes.
Une personne a balancé son numéro de tel, et dans une vidéo elle montre tout les messages d’insultes qu’elle reçoit en continue… WoW
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
[

Je regarde dès que je peux
En attendant vu les commentaires il s’enfonce ..
Regarde la pièce jointe 370484Regarde la pièce jointe 370485
Meilleur com :

Regarde la pièce jointe 370486

Pour l'instant en ayant vu le début, apparement la sœur débarque de nul part en faisant tout un "scandale" alors qu'elle est dans le sud et n'a jamais discuter avec son frère de tout cela. Directement à été sur les RS avec ses vidéos.
Avant de partir au Qatar, il a prévenu tous les services nécessaire.
 

Nelya87

نلية
VIB
Il m'a soûlé, trop de tics de langage et il n'est pas à l'aise mais je le crois en tout cas sur le fond. On voit bien la salle d´eau , le dressing etc tout est aménagé...

Comme j'ai dit plus haut, c'est une histoire privée qui n´aurait jamais du arriver sur les réseaux...

Tu as eu vu juste. Après avoir vu la vidéo c'est ce que je me suis dit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut