Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il m'a soûlé, trop de tics de langage et il n'est pas à l'aise mais je le crois en tout cas sur le fond. On voit bien la salle d´eau , le dressing etc tout est aménagé...

Comme j'ai dit plus haut, c'est une histoire privée qui n´aurait jamais du arriver sur les réseaux...

@Soomy je pense les commentaires ce sont des personnes qui n'ont pas vu la vidéo.
Ils ont retape la maison au mieux, qui été devenu insalubre inhabitable. Ils ont demandé l'avis de tous les services pour aménager au mieux la maison.
Si elle n'est pas dans une vraie chambre c'est parce que cela n'était pas possible.
@Nelya87 oui on dirait bien de la jalousie.
 

oulid

VIB
A mon avis ils font une toilette au lit et ils remplissent une bassine dans l´evier sur le côté...

Je trouve ça inadmissible surtout quand la bm le remarque, se plaint et qu'elle a une maison à côté... le juge a statué du coup ils vont pouvoir avancer... mais a part la famille personne peut se mêler surtout si elle est sous tutelle ou quoi...

Tu sais qu'il a même une calvitie le pauvre...

200.gif
Vla le dossier !!😂😂😂
 

Nelya87

نلية
VIB
@Soomy je pense les commentaires ce sont des personnes qui n'ont pas vu la vidéo.
Ils ont retape la maison au mieux, qui été devenu insalubre inhabitable. Ils ont demandé l'avis de tous les services pour aménager au mieux la maison.
Si elle n'est pas dans une vraie chambre c'est parce que cela n'était pas possible.
@Nelya87 oui on dirait bien de la jalousie.

Quelle histoire...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A mon avis ils font une toilette au lit et ils remplissent une bassine dans l´evier sur le côté...

Je trouve ça inadmissible surtout quand la bm le remarque, se plaint et qu'elle a une maison à côté... le juge a statué du coup ils vont pouvoir avancer... mais a part la famille personne peut se mêler surtout si elle est sous tutelle ou quoi...

Tu sais qu'il a même une calvitie le pauvre...

200.gif

Apparement c'est du à la maladie un peu les confusions, le fait de se plaindre.
La caméra dans la maison c'était pour la voir et s'entendre.
Elle ne supportait plus la tv donc ils l'ont retiré.
Il dit qu'il a toujours ete à l'écoute des propositions de la famille mais personne n'a voulu la prendre sur une longue durée.
La mère vivait dans un appart au 4eme étage, c'était devenu difficile pour elle et son mari.
Il a eu l'idée de retaper la maison et s'occuper de sa maman avec l'aide nécessaire.
Avant je les suivais un peu, presque tous les soirs il lui faisait de la lecture (coran).
 

Madddy

VIB
Apparement c'est du à la maladie un peu les confusions, le fait de se plaindre.
La caméra dans la maison c'était pour la voir et s'entendre.
Elle ne supportait plus la tv donc ils l'ont retiré.
Il dit qu'il a toujours ete à l'écoute des propositions de la famille mais personne n'a voulu la prendre sur une longue durée.
La mère vivait dans un appart au 4eme étage, c'était devenu difficile pour elle et son mari.
Il a eu l'idée de retaper la maison et s'occuper de sa maman avec l'aide nécessaire.
Avant je les suivais un peu, presque tous les soirs il lui faisait de la lecture (coran).
C'est très très difficile de s´occuper au quotidien d'une personne grabataire et avec une pathologie dégénérative... et c'est facile de juger les décisions de loin sans vouloir se mouiller (je parle de la soeur)
C'est vrai qu'ils auraient pu aménager le salon mais il n´y avait peut être pas de point d´eau a proximité...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est très très difficile de s´occuper au quotidien d'une personne grabataire et avec une pathologie dégénérative... et c'est facile de juger les décisions de loin sans vouloir se mouiller (je parle de la soeur)
C'est vrai qu'ils auraient pu aménager le salon mais il n´y avait peut être pas de point d´eau a proximité...


Il dit il y a du personnel de 8h à 20h, que c'est difficile à gérer.
Peut être veulent garder un peu "d'intimité" aussi.
La douche n'était pas adapté sans la maison aussi car au départ prenait un peu de douche.


Je pense le gros problème c'est la maison.
Le fait qu'il ait tout retape, ils veulent peut être la *récupérer les freres sœurs Ou ont peur que le frère finisse par la garder.
 

Madddy

VIB
Il dit il y a du personnel de 8h à 20h, que c'est difficile à gérer.
Peut être veulent garder un peu "d'intimité" aussi.
La douche n'était pas adapté sans la maison aussi car au départ prenait un peu de douche.


Je pense le gros problème c'est la maison.
Le fait qu'il ait tout retape, ils veulent peut être la *récupérer les freres sœurs Ou ont peur que le frère finisse par la garder.
C'est certain il en a beaucoup beaucoup parlé dans la vidéo... et a bcp précisé qud Salima à mis ses economies....

Mais du coup ça reste une histoire de succession entre frères et soeurs , j'aime pas l´idée de laver son linge sale en public comme ça...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est certain il en a beaucoup beaucoup parlé dans la vidéo... et a bcp précisé qud Salima à mis ses economies....

Mais du coup ça reste une histoire de succession entre frères et soeurs , j'aime pas l´idée de laver son linge sale en public comme ça...

Oui de la moisissure, humidite etc donc fallait tout refaire.

C'est ce qu'il reproche à sa sœur, n'avoir jamais proposé d'idée, n'avoir jamais communique et de débarquer direct sur les RS.
Il dit il y a eu des désaccords avec son autre frère. Mais la sœur débarque de nul part et créé cette sauce.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Regarde la pièce jointe 370480


Regarde la pièce jointe 370478

Je voulais tester un nouveau restau Indien
Va pour le New Jawad Longchamp

Regarde la pièce jointe 370481

Le cadre est sympa

Regarde la pièce jointe 370476


Mais la bouffe n'est vraiment pas au rendez-vous
Je peux même dire que j'ai jamais aussi mal mangé indien

Regarde la pièce jointe 370477


Comme a dit ma fille on mange mieux indien dans les restos ghettos de Gare du Nord et Porte de la Chapelle :p

Heureusement que c'était pas cher.
Jolies photos 😍
Sauf pour la bouffe indienne je peux pas
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Et Maeva Guennam c’est l’inverse elle a parlé de la Palestine et elle s’est pris une rafale d’insultes.
Une personne a balancé son numéro de tel, et dans une vidéo elle montre tout les messages d’insultes qu’elle reçoit en continue… WoW
Ouiiii j’ai vu ..🥵!!
Ils disent que c’est berdah qui a fait fuiter son numéro
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut