Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Hdidan et ses cousins
Joe Salanitri on Instagram: "Letâs gooooo"
270K likes, 1,783 comments - joesalanitri on September 29, 2023: "Letâs gooooo".www.instagram.com
Jolies photos
Sauf pour la bouffe indienne je peux pas
Non honnĂȘtement je suis pas fanT'aimes pas la bouffe indienne ? Impo - ssibĂšle !
J'ai posté la photo des plats pour bien montrer l'arnaque - genre c'est pas moi qui en fais trop (je sais pas comment ils ont obtenu une note de 4,7 avec + de 3000 avis - et j'ai pas posté les samossas faits à base de feuille de brick .. J'ai failli te tagguer pour dire 3andek tu passes dans le coin et tu te dis pourquoi pas
On est presque pas dans la parodie lĂ
Bonjour C est oĂč ? Au revoirT'aimes pas la bouffe indienne ? Impo - ssibĂšle !
J'ai posté la photo des plats pour bien montrer l'arnaque - genre c'est pas moi qui en fais trop (je sais pas comment ils ont obtenu une note de 4,7 avec + de 3000 avis - et j'ai pas posté les samossas faits à base de feuille de brick .. J'ai failli te tagguer pour dire 3andek tu passes dans le coin et tu te dis pourquoi pas
Toi aussu tu y esAvoue c'est toi au milieu
Oueee ca fout la honte, mais je pensais que ca allait passer inaperçu.@MisterW bah alors ? Tu t es fait refouler lors du dßner du Crif ?
Test@Sanid
Je ne comprends pas POURQUOI je n'arrive pas Ă poster des tweets. Je ne suis pas du tout ENERVEEE contre Elon Musk. Mais j'ai l'impression qu'il change les rĂšgles d'utilisation de sa plateforme tous les 4 matins pour OBLIGER les gens comme moi qui n'aiment pas ĂȘtre OBLIGES Ă s'inscrire sur leur RS pour lire et Ă©ventuellement copier du contenu.
Merci pour ton aide.
Je fais un test ( je t'explique tout le cheminent pour que tu me dises Ă telle Ă©tape, tu te plantes)
J'allume mon PC
Pour cela je tape mon MDP
Ensuite je vais sur google
Pour cela je clique sur le cercle coloré ..ok j'accélÚre
Je suis sous le tweet en question
je clique sut partager
je sélectionne copier le lien
Je viens sur Bladi
Je copie colle
aprĂšs le collage je peux voire le lien url suivant qui apparait
suspens pour voir si tout fonctionne bien
Je clique sur répondre, khaft...
Remplace X par Twitter dans ton lien.@Sanid
Le lien url qui est copié et qui n'apparaßt plus aprÚs la publication (une fois que j'ai fait répondre) , c'est le suivant
MEDIA=X]17 blabla [/MEDIA
J'ai enlevé les crochets de MEDIA.. sans quoi oupss ça disparaßt bsmll8 r7mane ra7im
Toi aussu tu y es
Tu fais lâappelOui j'ai dĂ©cidĂ© de prendre les prĂ©sences
Tu fais lâappel
Pour parler Ă Nwidiya il faut venir Ă 4h du mat
Merci merciEt nos djaz préférées @simplement la et @Layne revenez nous regaler svp!!
Oui j'ai décidé de prendre les présences
Je veille tard mais lĂ c'est du suicidePour parler Ă Nwidiya il faut venir Ă 4h du mat
Merci merci
En ce moment pic de réveil à cette heure je ne sais pas pourquoiJe veille tard mais là c'est du suicide
Tu aurais du dire ... Nos DZ préférées + 1 préférée connectée h24...Mdrrr ah mais toi si je te vois pas connectée, je débarque dans ta ville pour te dire!!!
Aouche tu dors trÚs peu alors?En ce moment pic de réveil à cette heure je ne sais pas pourquoi
Tu aurais du dire ... Nos DZ préférées + 1 préférée connectée h24...
Implique ou applique
Ca depend
Ăa se compte sur les doigts dÂŽune main mdrAouche tu dors trĂšs peu alors?
LŽhorreur.... La meuf relouuuu..Toi tu es ma dz préférée!!! Je ne pensais pas que je devais ENCORE le préciser mdr