Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jolies photos 😍
Sauf pour la bouffe indienne je peux pas

T'aimes pas la bouffe indienne ? Impo - ssibèle !
J'ai posté la photo des plats pour bien montrer l'arnaque - genre c'est pas moi qui en fais trop (je sais pas comment ils ont obtenu une note de 4,7 avec + de 3000 avis - et j'ai pas posté les samossas faits à base de feuille de brick .. J'ai failli te tagguer pour dire 3andek tu passes dans le coin et tu te dis pourquoi pas :p
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
T'aimes pas la bouffe indienne ? Impo - ssibèle !
J'ai posté la photo des plats pour bien montrer l'arnaque - genre c'est pas moi qui en fais trop (je sais pas comment ils ont obtenu une note de 4,7 avec + de 3000 avis - et j'ai pas posté les samossas faits à base de feuille de brick .. J'ai failli te tagguer pour dire 3andek tu passes dans le coin et tu te dis pourquoi pas :p
Non honnêtement je suis pas fan
Trop d’épices pour masquer des trucs pas très frais ..
je garde un souvenir d’une bouffe dans un resto indien où on est tous tombés malade 🤮 plus jamais
 
@Sanid

Je ne comprends pas POURQUOI je n'arrive pas à poster des tweets. Je ne suis pas du tout ENERVEEE contre Elon Musk. Mais j'ai l'impression qu'il change les règles d'utilisation de sa plateforme tous les 4 matins pour OBLIGER les gens comme moi qui n'aiment pas être OBLIGES à s'inscrire sur leur RS pour lire et éventuellement copier du contenu.

Merci pour ton aide.

Je fais un test ( je t'explique tout le cheminent pour que tu me dises à telle étape, tu te plantes)

J'allume mon PC
Pour cela je tape mon MDP
Ensuite je vais sur google
Pour cela je clique sur le cercle coloré ..ok j'accélère
Je suis sous le tweet en question
je clique sut partager
je sélectionne copier le lien
Je viens sur Bladi
Je copie colle
après le collage je peux voire le lien url suivant qui apparait
suspens pour voir si tout fonctionne bien
Je clique sur répondre, khaft...

 
@Sanid

Le lien url qui est copié et qui n'apparaît plus après la publication (une fois que j'ai fait répondre) , c'est le suivant

MEDIA=X]17 blabla [/MEDIA

J'ai enlevé les crochets de MEDIA.. sans quoi oupss ça disparaît bsmll8 r7mane ra7im
 

Hdidan

VIB
T'aimes pas la bouffe indienne ? Impo - ssibèle !
J'ai posté la photo des plats pour bien montrer l'arnaque - genre c'est pas moi qui en fais trop (je sais pas comment ils ont obtenu une note de 4,7 avec + de 3000 avis - et j'ai pas posté les samossas faits à base de feuille de brick .. J'ai failli te tagguer pour dire 3andek tu passes dans le coin et tu te dis pourquoi pas :p
Bonjour C est où ? Au revoir
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid

Je ne comprends pas POURQUOI je n'arrive pas à poster des tweets. Je ne suis pas du tout ENERVEEE contre Elon Musk. Mais j'ai l'impression qu'il change les règles d'utilisation de sa plateforme tous les 4 matins pour OBLIGER les gens comme moi qui n'aiment pas être OBLIGES à s'inscrire sur leur RS pour lire et éventuellement copier du contenu.

Merci pour ton aide.

Je fais un test ( je t'explique tout le cheminent pour que tu me dises à telle étape, tu te plantes)

J'allume mon PC
Pour cela je tape mon MDP
Ensuite je vais sur google
Pour cela je clique sur le cercle coloré ..ok j'accélère
Je suis sous le tweet en question
je clique sut partager
je sélectionne copier le lien
Je viens sur Bladi
Je copie colle
après le collage je peux voire le lien url suivant qui apparait
suspens pour voir si tout fonctionne bien
Je clique sur répondre, khaft...

Test


 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid

Le lien url qui est copié et qui n'apparaît plus après la publication (une fois que j'ai fait répondre) , c'est le suivant

MEDIA=X]17 blabla [/MEDIA

J'ai enlevé les crochets de MEDIA.. sans quoi oupss ça disparaît bsmll8 r7mane ra7im
Remplace X par Twitter dans ton lien.
Bladi gère mal le lien en x point com.

Normalement tout lien en x.com peut être remplacé par Twitter.com

Dans mon message du dessus j’ai mis les deux formes de lien et effectivement le 1er ne s’affiche pas le second si.

@Bassfood75 a relevé le problème auprès de @Bladi. J’ai l’impression que maintenant le site transforme bien le lien en média mais il récupère mal le tweet et ne l’affiche pas du coup.


1697456113323.png
 
Bladi veut que j'aille rejoindre @Saaly ! 🤭🫣

Regarde la pièce jointe 370517
Hello GIF by Originals
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut