Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Ça se compte sur les doigts d´une main mdr

L´horreur.... La meuf relouuuu.. 😅
Il en existe des copines comme ça en plus... t'as pas le droit de parler ou d´apprécier une autre mdr

J'ai mis triste pour le sommeil! Parce que j'ai tjs entendu que pour être en bonne santé mentale il fallait se reposer 8 heures par jour. Perso je dors grâce au Forténight sinon je ne ferme pas l'œil. Je ne sais pas si vous avez cette marque.

Mais nan tu n'es pas relou du tout. Tu es 7loua comme tout. Je savais que ça allait te faire tiquer 🤡
 

Madddy

VIB
J'ai mis triste pour le sommeil! Parce que j'ai tjs entendu que pour être en bonne santé mentale il fallait se reposer 8 heures par jour. Perso je dors grâce au Forténight sinon je ne ferme pas l'œil. Je ne sais pas si vous avez cette marque.

Mais nan tu n'es pas relou du tout. Tu es 7loua comme tout. Je savais que ça allait te faire tiquer 🤡
Normalement je devrais me coucher plus tôt tout simplement , sans écran mais bon j'ai la tête dure 😅

Je prend rien moi mais ça me fait penser à zzzzzzquil sommeil ton truc ..

Screenshot_20231016_143513_Chrome.jpg
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Madddy est DZ? 😯

Eddie Murphy Reaction GIF by Laff
 
Il n'y a que moi qui ai remarqué que depuis que @Bassfood75 a déserté ici, @betty3961 en a fait de même? Si ça ce n'est pas de l'amour!

I Love You Japan GIF by megan motown
je venais les nuits c'est juste que pour le moment j'ai pas très envie de rigoler

d'ailleurs moi quand je venais ici c'était pour répondre aux autres sujets il y a que cette année ou j'ai participé à blabla

@Bassfood75 ça n'a aucun rapport avec toi
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut