Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois comme quoi j’ai jamais relevé ce détail !!Pourtant je l'ai souvent dit
Marocaine de coeur comme tu as pu remarquer..
Ça se compte sur les doigts d´une main mdr
L´horreur.... La meuf relouuuu..
Il en existe des copines comme ça en plus... t'as pas le droit de parler ou d´apprécier une autre mdr
Normalement je devrais me coucher plus tôt tout simplement , sans écran mais bon j'ai la tête dureJ'ai mis triste pour le sommeil! Parce que j'ai tjs entendu que pour être en bonne santé mentale il fallait se reposer 8 heures par jour. Perso je dors grâce au Forténight sinon je ne ferme pas l'œil. Je ne sais pas si vous avez cette marque.
Mais nan tu n'es pas relou du tout. Tu es 7loua comme tout. Je savais que ça allait te faire tiquer
Lui il connait que Fareinight et ScorpioEn parlant de ça je viens de me faire plaiz
@Hdidan tu connais, Oud Satin Mood ?Regarde la pièce jointe 370521
Normalement je devrais me coucher plus tôt tout simplement , sans écran mais bon j'ai la tête dure
Je prend rien moi mais ça me fait penser à zzzzzzquil sommeil ton truc ..
Regarde la pièce jointe 370522
Je bois du café à 20h et je me plainsOuais pareil j'arrive pas à installer une bonne routine...
Ouais c'est pareil c'est à base de melatonine
Je bois du café à 20h et je me plains
J'aime bien ce film malgré mon grand age
J'aime bien ce film malgré mon grand age
Non ma flemme l’aurai emporté impossible que je me lance la dedans
Ben tu sais déjà que moi aussiii.. dans La fête à la maison j'aimais leur ptite bouille trop choupinette et une fois ado j´adorais leurs looks et je voulais vivre le film mdrJ'aimais trop Mary Kate et Ashley quand j'étais jeune
L´angoisse n'empêche
Non jamais senti t en penses quoi ?En parlant de ça je viens de me faire plaiz
@Hdidan tu connais, Oud Satin Mood ?Regarde la pièce jointe 370521
C est mal me connaître très cher amie !Lui il connait que Fareinight et Scorpio
Je viens de regarder du coup
Il sent tellement bon que j'ai pris le gel douche avec , mais attention l'extrait de parfum a une meilleure senteur que l'eau de parfumNon jamais senti t en penses quoi ?
Elle est non disponible la vidéo copine
je venais les nuits c'est juste que pour le moment j'ai pas très envie de rigolerIl n'y a que moi qui ai remarqué que depuis que @Bassfood75 a déserté ici, @betty3961 en a fait de même? Si ça ce n'est pas de l'amour!
Elle a été posté il y a 8h je pense pas qu’elle l’ai posté hier .C'est la vidéo que @ya3ni a posté hier non ?
C'est Mohamed qui parle et ca dure environ 50 min non?Elle a été posté il y a 8h je pense pas qu’elle l’ai posté hier .
Rien pour la moment!!Y’a rabi amine
Pas de salate de l’istisqa de prévue ?
Allah i ss’aweb
même réaction samedi quand j'ai su que tu étais marocaine