Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Madddy @Nelya87 @Soomy

Vous en parliez plus haut :

J’ai vu qu’ils avaient supprimé les commentaires car effectivement chacun y va de son avis et de son jugement
C’est pas évident de s’exprimer sur le sujet car d’une part personne n’a à intervenir et juger la situation vu qu’on n’a pas les tenants ni les aboutissants et en plus on n’est pas concernés
De plus je trouve ça particulièrement gênant d’exposer son linge sale comme ça sur les réseaux .. on a atteint un niveau là … 🤕
Les frères et sœurs ont l’air absents…
La sœur au lieu de faire une vidéo elle aurait peut-être du prendre en charge sa mère …
Et puis peut-être que je suis naïve mais quitte à partir au Qatar et mener un train de vie confortable pourquoi ne pas avoir pris la mère avec eux … enfin Allahou waalem
J’espère qu’ils vont régler ça rapidement au moins pour le bien-être de la mère

Je viens de voir c'est une nouvelle vidéo pour résumer la vidéo d´hier comme elle faisait 50 min. Elle est plus claire là il répond point par point.
C’est chaud quand même ce qu’a fait la soeur . D’afficher sa famille comme ça et en partie sa mère :/.
Par contre il aurait pu avoir un discours haineux envers elle et pas du tout : il a bien été briefé avant de la faire.

C’est chaud quand même ce qu’a fait la soeur . D’afficher sa famille comme ça et en partie sa mère :/.
Par contre il aurait pu avoir un discours haineux envers elle et pas du tout : il a bien été briefé avant de la faire.
Ben grave...
Comme j'ai dit hier et comme a dit @Soomy Ce sont des histoires de famille, je ne vois pas de maltraitance mais plutôt une histoire de maison , de travaux, d´argent etc...

mary kate and ashley olsen cfda awards 2019 GIF by CFDA
creepy ashley olsen GIF

J’ai vu qu’ils avaient supprimé les commentaires car effectivement chacun y va de son avis de son jugement
C’est pas évident de s’exprimer sur le sujet car d’une part personne n’a à intervenir et juger la situation vu qu’on n’a pas les tenants ni les aboutissants et en plus on n’est pas concernés
De plus je trouve ça particulièrement gênant d’exposer son linge sale comme ça sur les réseaux .. on a atteint un niveau là … 🤕
Les frères et sœurs ont l’air absents…
La sœur au lieu de faire une vidéo elle aurait peut-être du prendre en charge sa mère …
Et puis peut-être que je suis naïve mais quitte à partir au Qatar et mener un train de vie confortable pourquoi ne pas avoir pris la mère avec eux … enfin Allahou waalem
J’espère qu’ils vont régler ça rapidement au moins pour le bien-être de la mère
Il dit que pour le moment il y mène un projet que rien est définitif et qu’il ne sait même pas si ça va marcher ni même si il va y rester .
Après selon la maladie de sa mère qui semble être une maladie neuro dégénérative les gens peuvent s’offusquer mais elle semble supporter ni le bruit ni la lumière et quand il la monte dans le salon elle supporte pas , d’après ce qu’il dit …
Alors effectivement on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants . Financièrement jusqu’où aurait il pu aménager les choses ? En tout cas ça dégoûte de voir comment les gens affichent leurs linges sales et c’est ultra gênant 😐.

Ben grave...
Comme j'ai dit hier et comme a dit @Soomy Ce sont des histoires de famille, je ne vois pas de maltraitance mais plutôt une histoire de maison , de travaux, d´argent etc...
Non mais le culot de la sœur qui a posté ça . 😳
Elle devait sacrément avoir la haine. Mais comme dit soomy si ça te prends tellement aux tripes bah viens t’en occuper lâche tout ou installe la chez toi ….

Elle devait sacrément avoir la haine. Mais comme dit soomy si ça te prends tellement au trip bah vient t’en occuper lâche tout ou installe la chez toi ….
Sur tiktok elle se fait lyncher par des gens de Troyes , apparemment elle est partie dans le sud sans se préoccuper de tout ça et d'un coup elle affole les réseaux...

Elle devait sacrément avoir la haine. Mais comme dit soomy si ça te prends tellement aus tripes bah viens t’en occuper lâche tout ou installe la chez toi ….
Bah oui elle se cache derrière le fait qu’elle habite loin
Bah dans ce cas tu viens la chercher
T’es en France pas en Australie

Bah oui elle se cache derrière le fait qu’elle habite loin
Bah dans ce cas tu viens la chercher
T’es en France pas en Australie

Elle aurait peut être voulu être dans la maison qui a été retape du sol au plafond.

D'ailleurs, le fait qu'ils aient tout refait, les frères sœurs peuvent ils les obliger à quitter les lieux.
Est ce qu'ils sont dans leur droit de dire on va vivre nous dans la maison vu que tu es au Qatar ?

J´ai dis la même chose hier il y a une différence entre il l´a jeté dans le garage et il à aménagé un studio dans le garage .... 🙄

Certains disent c'est la mdph qui a fait les travaux.
Ils refont les sols électricité murs, et cie dans toute la maison ?
Bref c'est triste

En parlant de ça
Souvent on vous prend pour quelle nationalité ?
Moi toujours algérienne .. mais même au bled quand je me balade fel mdina ils me prennent pour une algérienne …😅
L’été bien bronzée ( ça fait longtemps que ça m’est pas arrivé 😅je met du spf 50+ maintenant et pas du monoi🤣🤣🤣 ) indienne 😳

Y a une semaine une stagiaire en médecine pensait que j’étais libanaise 😳

Une fois on m’a sorti tunisienne , espagnole 😳.

Sinon en générale je fais bien typée marocaine 🤣.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour