Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
@Madddy @Nelya87 @Soomy

Vous en parliez plus haut :

J’ai vu qu’ils avaient supprimĂ© les commentaires car effectivement chacun y va de son avis et de son jugement
C’est pas Ă©vident de s’exprimer sur le sujet car d’une part personne n’a Ă  intervenir et juger la situation vu qu’on n’a pas les tenants ni les aboutissants et en plus on n’est pas concernĂ©s
De plus je trouve ça particuliĂšrement gĂȘnant d’exposer son linge sale comme ça sur les rĂ©seaux .. on a atteint un niveau lĂ  
 đŸ€•
Les frùres et sƓurs ont l’air absents

La sƓur au lieu de faire une vidĂ©o elle aurait peut-ĂȘtre du prendre en charge sa mĂšre 

Et puis peut-ĂȘtre que je suis naĂŻve mais quitte Ă  partir au Qatar et mener un train de vie confortable pourquoi ne pas avoir pris la mĂšre avec eux 
 enfin Allahou waalem
J’espĂšre qu’ils vont rĂ©gler ça rapidement au moins pour le bien-ĂȘtre de la mĂšre
 

missdu30

Et la vie continue

VIB
Je viens de voir c'est une nouvelle vidéo pour résumer la vidéo dŽhier comme elle faisait 50 min. Elle est plus claire là il répond point par point.
C’est chaud quand mĂȘme ce qu’a fait la soeur . D’afficher sa famille comme ça et en partie sa mĂšre :/.
Par contre il aurait pu avoir un discours haineux envers elle et pas du tout : il a bien été briefé avant de la faire.
 

Madddy

VIB
C’est chaud quand mĂȘme ce qu’a fait la soeur . D’afficher sa famille comme ça et en partie sa mĂšre :/.
Par contre il aurait pu avoir un discours haineux envers elle et pas du tout : il a bien été briefé avant de la faire.
Ben grave...
Comme j'ai dit hier et comme a dit @Soomy Ce sont des histoires de famille, je ne vois pas de maltraitance mais plutĂŽt une histoire de maison , de travaux, dÂŽargent etc...
 

missdu30

Et la vie continue

VIB
mary kate and ashley olsen cfda awards 2019 GIF by CFDA
creepy ashley olsen GIF


J’ai vu qu’ils avaient supprimĂ© les commentaires car effectivement chacun y va de son avis de son jugement
C’est pas Ă©vident de s’exprimer sur le sujet car d’une part personne n’a Ă  intervenir et juger la situation vu qu’on n’a pas les tenants ni les aboutissants et en plus on n’est pas concernĂ©s
De plus je trouve ça particuliĂšrement gĂȘnant d’exposer son linge sale comme ça sur les rĂ©seaux .. on a atteint un niveau lĂ  
 đŸ€•
Les frùres et sƓurs ont l’air absents

La sƓur au lieu de faire une vidĂ©o elle aurait peut-ĂȘtre du prendre en charge sa mĂšre 

Et puis peut-ĂȘtre que je suis naĂŻve mais quitte Ă  partir au Qatar et mener un train de vie confortable pourquoi ne pas avoir pris la mĂšre avec eux 
 enfin Allahou waalem
J’espĂšre qu’ils vont rĂ©gler ça rapidement au moins pour le bien-ĂȘtre de la mĂšre
Il dit que pour le moment il y mĂšne un projet que rien est dĂ©finitif et qu’il ne sait mĂȘme pas si ça va marcher ni mĂȘme si il va y rester .
AprĂšs selon la maladie de sa mĂšre qui semble ĂȘtre une maladie neuro dĂ©gĂ©nĂ©rative les gens peuvent s’offusquer mais elle semble supporter ni le bruit ni la lumiĂšre et quand il la monte dans le salon elle supporte pas , d’aprĂšs ce qu’il dit 

Alors effectivement on ne connaĂźt ni les tenants ni les aboutissants . FinanciĂšrement jusqu’oĂč aurait il pu amĂ©nager les choses ? En tout cas ça dĂ©goĂ»te de voir comment les gens affichent leurs linges sales et c’est ultra gĂȘnant 😐.
 

missdu30

Et la vie continue

VIB
Ben grave...
Comme j'ai dit hier et comme a dit @Soomy Ce sont des histoires de famille, je ne vois pas de maltraitance mais plutĂŽt une histoire de maison , de travaux, dÂŽargent etc...
Non mais le culot de la sƓur qui a postĂ© ça . 😳
Elle devait sacrĂ©ment avoir la haine. Mais comme dit soomy si ça te prends tellement aux tripes bah viens t’en occuper lĂąche tout ou installe la chez toi 
.
 

Madddy

VIB
Non mais le culot de la sƓur qui a postĂ© ça . 😳
Elle devait sacrĂ©ment avoir la haine. Mais comme dit soomy si ça te prends tellement au trip bah vient t’en occuper lĂąche tout ou installe la chez toi 
.
Sur tiktok elle se fait lyncher par des gens de Troyes , apparemment elle est partie dans le sud sans se préoccuper de tout ça et d'un coup elle affole les réseaux...
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Non mais le culot de la sƓur qui a postĂ© ça . 😳
Elle devait sacrĂ©ment avoir la haine. Mais comme dit soomy si ça te prends tellement aus tripes bah viens t’en occuper lĂąche tout ou installe la chez toi 
.
Bah oui elle se cache derriùre le fait qu’elle habite loin
Bah dans ce cas tu viens la chercher
T’es en France pas en Australie
 

missdu30

Et la vie continue

VIB
Voila
C’est tjs plus facile de fuir et de critiquer que d’agir vraiment
En plus dans la vidĂ©o de son frĂšre on voit le prolongement de la piĂšce amĂ©nagĂ©e( qu’elle s’est gardĂ© de montrer ) avec une douche adaptĂ©e , un grand placard ect .
Bref c’est dĂ©solant tout ça .
 

Madddy

VIB
En plus dans la vidĂ©o de son frĂšre on voit le prolongement de la piĂšce amĂ©nagĂ©e( qu’elle s’est gardĂ© de montrer ) avec une douche adaptĂ©e , un grand placard ect .
Bref c’est dĂ©solant tout ça .
JÂŽai dis la mĂȘme chose hier il y a une diffĂ©rence entre il lÂŽa jetĂ© dans le garage et il Ă  amĂ©nagĂ© un studio dans le garage .... 🙄
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bah oui elle se cache derriùre le fait qu’elle habite loin
Bah dans ce cas tu viens la chercher
T’es en France pas en Australie

Elle aurait peut ĂȘtre voulu ĂȘtre dans la maison qui a Ă©tĂ© retape du sol au plafond.

D'ailleurs, le fait qu'ils aient tout refait, les frùres sƓurs peuvent ils les obliger à quitter les lieux.
Est ce qu'ils sont dans leur droit de dire on va vivre nous dans la maison vu que tu es au Qatar ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
JÂŽai dis la mĂȘme chose hier il y a une diffĂ©rence entre il lÂŽa jetĂ© dans le garage et il Ă  amĂ©nagĂ© un studio dans le garage .... 🙄

Certains disent c'est la mdph qui a fait les travaux.
Ils refont les sols électricité murs, et cie dans toute la maison ?
Bref c'est triste
 

missdu30

Et la vie continue

VIB
En parlant de ça
Souvent on vous prend pour quelle nationalité ?
Moi toujours algĂ©rienne .. mais mĂȘme au bled quand je me balade fel mdina ils me prennent pour une algĂ©rienne 
😅
L’étĂ© bien bronzĂ©e ( ça fait longtemps que ça m’est pas arrivĂ© 😅je met du spf 50+ maintenant et pas du monoiđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł ) indienne 😳

Y a une semaine une stagiaire en mĂ©decine pensait que j’étais libanaise 😳

Une fois on m’a sorti tunisienne , espagnole 😳.

Sinon en gĂ©nĂ©rale je fais bien typĂ©e marocaine đŸ€Ł.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut