Tu es la seule a avoir résisté ca me gênait parfois ce qui se passait dans d'autres rubriques vis a vis de vous.Pourtant je l'ai souvent dit
Marocaine de coeur comme tu as pu remarquer..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es la seule a avoir résisté ca me gênait parfois ce qui se passait dans d'autres rubriques vis a vis de vous.Pourtant je l'ai souvent dit
Marocaine de coeur comme tu as pu remarquer..
Je suis aveugle ça aide. Là je te repond en braille d'ailleursTu es la seule a avoir résisté ca me gênait parfois ce qui se passait dans d'autres rubriques vis a vis de vous.
13 min les gens vont sûrement regarder.
47 min trop long
Normalement la MDPH aide à aménager le logement pour l´adapter au handicap mais il y a des clauses, et un plafond.. il ne paie pas la totalité.. @missdu30 t'es d´accord ?Certains disent c'est la mdph qui a fait les travaux.
Ils refont les sols électricité murs, et cie dans toute la maison ?
Bref c'est triste
Il y a une participation financière selon les revenues du patient ( son foyer ) et aussi un plafond il me semble.Normalement la MDPH aide à aménager le logement pour l´adapter au handicap mais il y a des causes, et un plafond.. il ne paie pas la totalité.. @missdu30 t'es d´accord ?
Normalement la MDPH aide à aménager le logement pour l´adapter au handicap mais il y a des clauses, et un plafond.. il ne paie pas la totalité.. @missdu30 t'es d´accord ?
Antillaise on vient même me parler en créoleEn parlant de ça
Souvent on vous prend pour quelle nationalité ?
Moi toujours algérienne .. mais même au bled quand je me balade fel mdina ils me prennent pour une algérienne …
Oui voila je penseDonc la mdph n'est sûrement pas intervenu pour la maison en elle même, mais seulement du côté du garage, pour intégrer cuisine et le reste.
Ils vont certainement la racheter... une fille ne met pas toutes ses économies dans la maison de ses beaux parents comme ça.Mais salima a dit une phrase dans un vlog pour la maison.
"on est entrain de rénover notre future maison. C'est l'ancienne maison de mes beaux parents"
TounssiEn parlant de ça
Moi toujours algérienne .. mais même au bled quand je me balade fel mdina ils me prennent pour une algérienne …
Brésilien mmmmQuand j avais les cheveux long on me prenait pour un sud américain.. brésilien, colombien.. ou bien libanais.. si on marocain ou algerien..
Aveugle au cœur illuminéJe suis aveugle ça aide. Là je te repond en braille d'ailleurs
Tu chante en parlant ?Tounssi
Cette coupe c’était pour participer aux carnavals ? 3afriteQuand j avais les cheveux long on me prenait pour un sud américain.. brésilien, colombien.. ou bien libanais.. si on marocain ou algerien..
Alors, déjà, les gros mots....(non pas vrai ça, ne plaisante mdr)Tu chante en parlant ?
Il fait capoiera, uv et a des amis latino, ils font musque les samedi apremCette coupe c’était pour participer aux carnavals ? 3afrite
Les algériens me prennent pour une algérienne et ils sont déçus quand je dis que je suis marocaineEn parlant de ça
L’ONU o Safi !!!Les algériens me prennent pour une algérienne et ils sont déçus quand je dis que je suis marocaine
Sinon c'est toutes les nationalités, j'ai eu iranienne, turque, indienne, saoudienne, colombienne, bosnienne ...
Une fois je discutais avec 2 brésiliennes elles m ont demandé mon origine j ai dit marocain elles m ont dit non non impossible.. j leurs ai dit pourquoi ? Elle m ont dit non car t as de belle dents..Cette coupe c’était pour participer aux carnavals ? 3afrite
Non mais certaines de ces nationalités n'ont rien à voir avec d'autres quand il s'agit du physique. C'est pour ça que je trouve ça drôle, nass ghir Kay kharbqouL’ONU o Safi !!!
Je sais, je sais tkt, bien évidemmentje venais les nuits c'est juste que pour le moment j'ai pas très envie de rigoler
d'ailleurs moi quand je venais ici c'était pour répondre aux autres sujets il y a que cette année ou j'ai participé à blabla
@Bassfood75 ça n'a aucun rapport avec toi
Vous êtes la même personneJe sais, je sais tkt, bien évidemment
Tu m'as fait rire
Ana une fois, on m'a pris pour Acteur cubain, j'étais flatté chwiaLes algériens me prennent pour une algérienne et ils sont déçus quand je dis que je suis marocaine
Sinon c'est toutes les nationalités, j'ai eu iranienne, turque, indienne, saoudienne, colombienne, bosnienne ...
C'est horrible de voir l'injustice et ne rien pouvoir faire.Tu m'as fait rire
Wallah j'en ai besoin.
Cette nuit j'ai même révé que j'étais déporté comme un palestinien et que je suis parti me réfugier dans un village avec un ami. Ceux de devant nous ont dit courrez c'est un piège, faites demi tour. Et on s'est barré comme des laches.
Quand je pense à ce qui se passe, j'ai envie de vomir littéralement.
Oui c’est vrai ! Je suis déconnectée j ai laissé tous les problèmes de côté ... mdr nan je rigole hamdollah j ai pas de problème enfin si juste psychologique comme tous les bladinautes mdrr@shams007 @Swinae @nwidiya j'ai l'impression de ne pas vous avoir lues souvent cette semaine.
Et nos djaz préférées @simplement la et @Layne revenez nous regaler svp!!
Ahe nan mais laisse tomber ! Je zone encore sous le soleil mais je reviens vite la famille !Pour parler à Nwidiya il faut venir à 4h du mat
Merci merci
ProfiiiitiiiiiiiiiiiOui c’est vrai ! Je suis déconnectée j ai laissé tous les problèmes de côté ... mdr nan je rigole hamdollah j ai pas de problème enfin si juste psychologique comme tous les bladinautes mdrr
Ahe nan mais laisse tomber ! Je zone encore sous le soleil mais je reviens vite la famille !