Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Normalement la MDPH aide à aménager le logement pour l´adapter au handicap mais il y a des clauses, et un plafond.. il ne paie pas la totalité.. @missdu30 t'es d´accord ?

Donc la mdph n'est sûrement pas intervenu pour la maison en elle même, mais seulement du côté du garage, pour intégrer cuisine et le reste.

Mais salima a dit une phrase dans un vlog pour la maison.
"on est entrain de rénover notre future maison. C'est l'ancienne maison de mes beaux parents"
 

Madddy

VIB
Donc la mdph n'est sûrement pas intervenu pour la maison en elle même, mais seulement du côté du garage, pour intégrer cuisine et le reste.
Oui voila je pense
Mais salima a dit une phrase dans un vlog pour la maison.
"on est entrain de rénover notre future maison. C'est l'ancienne maison de mes beaux parents"
Ils vont certainement la racheter... une fille ne met pas toutes ses économies dans la maison de ses beaux parents comme ça.
 

Hdidan

VIB
Quand j avais les cheveux long on me prenait pour un sud américain.. brésilien, colombien.. ou bien libanais.. si on marocain ou algerien..
 
En parlant de ça
Souvent on vous prend pour quelle nationalité ?
Moi toujours algérienne .. mais même au bled quand je me balade fel mdina ils me prennent pour une algérienne …😅
Les algériens me prennent pour une algérienne et ils sont déçus quand je dis que je suis marocaine :D

Sinon c'est toutes les nationalités, j'ai eu iranienne, turque, indienne, saoudienne, colombienne, bosnienne ... :eek:
 
Vous êtes la même personne :sournois:

(@betty3961 , je ne suis pas sérieuse... Just in case ;))
Tu m'as fait rire :D
Wallah j'en ai besoin.

Cette nuit j'ai même révé que j'étais déporté comme un palestinien et que je suis parti me réfugier dans un village avec un ami. Ceux de devant nous ont dit courrez c'est un piège, faites demi tour. Et on s'est barré comme des laches.

Quand je pense à ce qui se passe, j'ai envie de vomir littéralement.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les algériens me prennent pour une algérienne et ils sont déçus quand je dis que je suis marocaine :D

Sinon c'est toutes les nationalités, j'ai eu iranienne, turque, indienne, saoudienne, colombienne, bosnienne ... :eek:
Ana une fois, on m'a pris pour Acteur cubain, j'étais flatté chwia😂

Sinon Tounssi et les Marocains qui sont devenus des amis, hsab lihoum Tounsi.
 
Tu m'as fait rire :D
Wallah j'en ai besoin.

Cette nuit j'ai même révé que j'étais déporté comme un palestinien et que je suis parti me réfugier dans un village avec un ami. Ceux de devant nous ont dit courrez c'est un piège, faites demi tour. Et on s'est barré comme des laches.

Quand je pense à ce qui se passe, j'ai envie de vomir littéralement.
C'est horrible de voir l'injustice et ne rien pouvoir faire.

Je n' ai pas de mots pour décrire ce que vivent ceux qui sont sur place.

Je dors très mal aussi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@shams007 @Swinae @nwidiya j'ai l'impression de ne pas vous avoir lues souvent cette semaine.

Et nos djaz préférées @simplement la et @Layne revenez nous regaler svp!!
Oui c’est vrai ! Je suis déconnectée j ai laissé tous les problèmes de côté ... mdr nan je rigole hamdollah j ai pas de problème 😆 enfin si juste psychologique 🤣 comme tous les bladinautes mdrr
Pour parler à Nwidiya il faut venir à 4h du mat :D

Merci merci 😒🙄🙄🙄
Ahe nan mais laisse tomber ! Je zone encore sous le soleil mais je reviens vite la famille ! 🙌🏼
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut