Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Oui c’est vrai ! Je suis déconnectée j ai laissé tous les problèmes de côté ... mdr nan je rigole hamdollah j ai pas de problème 😆 enfin si juste psychologique 🤣 comme tous les bladinautes mdrr
Normalement à ce niveau-là, avec les miens, je dois tous vous rassurer!!
Je plaisanttttte profite bieeeeen et prends soin de toi 😘
Ahe nan mais laisse tomber ! Je zone encore sous le soleil mais je reviens vite la famille ! 🙌🏼

Profite ici lberd bda ki tkhoul m3a l3douma
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui c’est vrai ! Je suis déconnectée j ai laissé tous les problèmes de côté ... mdr nan je rigole hamdollah j ai pas de problème 😆 enfin si juste psychologique 🤣 comme tous les bladinautes mdrr

Ahe nan mais laisse tomber ! Je zone encore sous le soleil mais je reviens vite la famille ! 🙌🏼


Je sais où tu étais !
À la masterclass de bibi 😏

Social Media Yolo GIF by MasterClass
 
Remplace X par Twitter dans ton lien.
Bladi gère mal le lien en x point com.

Normalement tout lien en x.com peut être remplacé par Twitter.com

Dans mon message du dessus j’ai mis les deux formes de lien et effectivement le 1er ne s’affiche pas le second si.

@Bassfood75 a relevé le problème auprès de @Bladi. J’ai l’impression que maintenant le site transforme bien le lien en média mais il récupère mal le tweet et ne l’affiche pas du coup.


Regarde la pièce jointe 370518

Je te remercie VIVEMENT
Je te l'ai déjà dit, si t'avais été mon prof, je serais allée LOIN.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui voila je pense

Ils vont certainement la racheter... une fille ne met pas toutes ses économies dans la maison de ses beaux parents comme ça.

Mais faut l'accord des parents et freres sœurs pour la racheter, est ce qu'ils l'auront.
Elle dit que même en vivant 10 ans la bas, ça ne va pas couvrir les frais des travaux. Donc ils ont mis bcp d'argent, mais pourquoi vu que ce n'est pas leur bien (?). A moins qu'il a eu une promesse de vente voir plus de son père (?). Il s'entend bien apparement avec son père
 

Madddy

VIB
Mais faut l'accord des parents et freres sœurs pour la racheter, est ce qu'ils l'auront.
Elle dit que même en vivant 10 ans la bas, ça ne va pas couvrir les frais des travaux. Donc ils ont mis bcp d'argent, mais pourquoi vu que ce n'est pas leur bien (?). A moins qu'il a eu une promesse de vente voir plus de son père (?). Il s'entend bien apparement avec son père
J'ai pensé à ça hier justement...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut