Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Nelya87 @shams007
Attaque terroriste: les Premiers ministres belge et suédois rendent hommage aux victimes de l'attentat
Une attaque terroriste est survenue ce lundi soir dans le centre de Bruxelles. Deux personnes d'origine suédoise ont perdu la vie, une troisième est toujours à l'hôpital. Voici les dernières informations.www.rtl.be
moi j'ai pas de 9l...
@shams007 @Swinae @nwidiya j'ai l'impression de ne pas vous avoir lues souvent cette semaine.
Et nos djaz préférées @simplement la et @Layne revenez nous regaler svp!!
Tu veux que je me perds c est ça ??J'ai repéré ton talent... je te laisse voguer maintenant
Je suis la, je lis de temps en temps.
J'ai pas mal de travail au bureau et beaucoup occupé par mon grand et ses difficultés de concentration pour faire ses devoirs
Rajoutes y ce qui se passe en Palestine... Quand je vois les infos et vidéos sur insta ça m'effondre...
Oui c'est bien le genre ..!!! PfffffKarim ZERIBI on Instagram: "Je dois vous informer que depuis ma dernière sortie média sur C8 mon numéro de téléphone personnel a été divulgué et je reçois des centaines d’insultes et de menaces haineuses. Je vais évidemment porter plainte et je m’att
92K likes, 8,603 comments - karim.zeribi on October 16, 2023: "Je dois vous informer que depuis ma dernière sortie média sur C8 mon numéro de téléphone personnel a été divulgué et je reçois des centaines d’insultes et de menaces haineuses. Je vais évidemment porter plainte et je m’attends à...www.instagram.com
La France dérive.
@shams007 regarde... C'est sur c'est un tpmpiste qui a fait ça.
Pas plus que personnePas plus que toi !!
Ça c’est ton échelle !!!Pas plus que personne
Karim ZERIBI on Instagram: "Je dois vous informer que depuis ma dernière sortie média sur C8 mon numéro de téléphone personnel a été divulgué et je reçois des centaines d’insultes et de menaces haineuses. Je vais évidemment porter plainte et je m’att
92K likes, 8,603 comments - karim.zeribi on October 16, 2023: "Je dois vous informer que depuis ma dernière sortie média sur C8 mon numéro de téléphone personnel a été divulgué et je reçois des centaines d’insultes et de menaces haineuses. Je vais évidemment porter plainte et je m’attends à...www.instagram.com
La France dérive.
Hein gratuit ???? Goulha m'en sba7Profite tant que c’est gratuit !!!
Non car à part 2 les autres seraient l'hôpital qui se fout de la charitéMdrrrr je suis pliée en 4! Je l'entends avec l'accent Belge
Qq 1 le lui a fait remarquer?
J'en ai déjà marre j'ai craqué avant de monter g pris un carré enfin une pyramide tubleron golden.Le plus dure c est les sucreries gâteaux, boissons..
Karim ZERIBI on Instagram: "Je dois vous informer que depuis ma dernière sortie média sur C8 mon numéro de téléphone personnel a été divulgué et je reçois des centaines d’insultes et de menaces haineuses. Je vais évidemment porter plainte et je m’att
La France dérive.
Non car à part 2 les autres seraient l'hôpital qui se fout de la charité
Quant bien même, comment le lui dire ? C gênant. Khelitha se rejouillllllir 3la khaterha
T'as pas une recette magique men ghir la volonté ?Mais bravo.
On est avec toi.
Force.
G la même mine que le gars
Je viens de voir un truc whatsapp@Nelya87 @shams007
Attaque terroriste: les Premiers ministres belge et suédois rendent hommage aux victimes de l'attentat
Une attaque terroriste est survenue ce lundi soir dans le centre de Bruxelles. Deux personnes d'origine suédoise ont perdu la vie, une troisième est toujours à l'hôpital. Voici les dernières informations.www.rtl.be
Quel honte ce pays..
Moi j regarde plus j ai tout supprimé ! Plus de tweeter puis de snap.. plus rien !Je suis la, je lis de temps en temps.
J'ai pas mal de travail au bureau et beaucoup occupé par mon grand et ses difficultés de concentration pour faire ses devoirs
Rajoutes y ce qui se passe en Palestine... Quand je vois les infos et vidéos sur insta ça m'effondre...
De pire en pisKarim ZERIBI on Instagram: "Je dois vous informer que depuis ma dernière sortie média sur C8 mon numéro de téléphone personnel a été divulgué et je reçois des centaines d’insultes et de menaces haineuses. Je vais évidemment porter plainte et je m’att
La France dérive.
Tu as bien fait car moi ça me bouffeMoi j regarde plus j ai tout supprimé ! Plus de tweeter puis de snap.. plus rien !
N'abuse pas car ce serait vraiment triste pour la langue française.En fait t'es celle qui porte le groupe... meskina
Ce sont des supporters suédois les pauvres. Ils viennent pour un match et meurent comme ça batel. Je comprends pas ces tarés.
Pareil ça me rends ouf et j vais commencer à dire des choses grave et finir en gavTu as bien fait car moi ça me bouffe