shams007
VIB
Le match n'est pas terminé. Ils doivent flipper les pauvres.Ya Latif C est abusé!!! On va tous mourir de peur et de stress à cette allure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le match n'est pas terminé. Ils doivent flipper les pauvres.Ya Latif C est abusé!!! On va tous mourir de peur et de stress à cette allure
FisPareil ça me rends ouf et j vais commencer à dire des choses grave et finir en gav
Le match n'est pas terminé. Ils doivent flipper les pauvres.
Pareil ça me rends ouf et j vais commencer à dire des choses grave et finir en gav
Et ils ne l'ont pas arrêté? Allahi 7fadhoum
Non pas encore
Non....Et ils ne l'ont pas arrêté? Allahi 7fadhoum
Des vêtements de sports hermétiques. Un bonnet des gants des bonnes baskets : une heure de marche par jour.T'as pas une recette magique men ghir la volonté ?
Non....
C était payant sba7 !!Hein gratuit ???? Goulha m'en sba7
Tu crois vraiment juste de la marche ?Des vêtements de sports hermétiques. Un bonnet des gants des bonnes baskets : une heure de marche par jour.
En 3 semaines vois le résultat.
Ah oui. C'est super efficaceTu crois vraiment juste de la marche ?
C'est pas le bon moment pour commencerAh oui. C'est super efficace
Ca fait travailler tout le corps
Elle est où la blague ?
Le sport ça tonifie, la nourriture ça fait maigrir (ou grossir.)Des vêtements de sports hermétiques. Un bonnet des gants des bonnes baskets : une heure de marche par jour.
J'en ai déjà marre j'ai craqué avant de monter g pris un carré enfin une pyramide tubleron golden.
C'était la mi temps. Les suédois ne voulaient pas remonter mais j'ai zappé. J'en peux plus de ces infos. Que de la haine , des tarés. D'un côté t'es triste pour ces pauvres hommes d'un autre t'en a marre qu'on parle tjrs de nous même si je ne suis pas responsableEt ils ne l'ont pas arrêté? Allahi 7fadhoum
Déjà fait mais je n'ai pas besoin de l'allumer tout le temps.J'hésite à allumer le chauffage! Je comptais attendre le premier novembre mais il fait cru
Des vêtements hermétiques ? À la chaleur ? Au froid ? A l’eau ? A l’air ?Des vêtements de sports hermétiques. Un bonnet des gants des bonnes baskets : une heure de marche par jour.
C'était la mi temps. Les suédois ne voulaient pas remonter mais j'ai zappé. J'en peux plus de ces infos. Que de la haine , des tarés. D'un côté t'es triste pour ces pauvres hommes d'un autre t'en a marre qu'on parle tjrs de nous même si je ne suis pas responsable
Je sais même pas pq je l'ai acheté
Déjà fait mais je n'ai pas besoin de l'allumer tout le temps.
Moi c déjà fait.J'hésite à allumer le chauffage! Je comptais attendre le premier novembre mais il fait cru
Malheureusement ça ne va pas s’arrêter ça va même empirer …. (Déjà regardons l’évolution depuis 2001… ça va de pire en pire)Marre de cette récupération pour enfoncer les minorités. Ça va s'arrêter quand ce cirque?
Moi c déjà fait.
Il faisait 18 faut pas déconner
En plus je viens de 3amer la citerne
Donc on fait les américains
Malheureusement ça ne va pas s’arrêter ça va même empirer …. (Déjà regardons l’évolution depuis 2001… ça va de pire en pire)
C selon ta résistance au froid et de ton activité. J'allume le soir qd je m'active plus et que le four de la cuisine est éteint par exemple. Qd t'as aérée la maison tte la matinée après ça pique. 18 19 degrés c froid ds une maison surtt que g pas de tapis au solIl faut allumer à partir de combien de degrés? Moi j'habite au 1er étage d'un immeuble de 3 étages, du coup, le froid pique moins. Il y a 2 ans j'habitais dans un rez-de-chaussée j'avais trop trop froid! Surtout quand les voisins ouvraient la porte d'entrée.
C selon ta résistance au froid et de ton activité. J'allume le soir qd je m'active plus et que le four de la cuisine est éteint par exemple. Qd t'as aérée la maison tte la matinée après ça pique. 18 19 degrés c froid ds une maison surtt que g pas de tapis au sol
Tu chauffes au gaz ?Super merci bcp pour ces infos. Je vais vérifier ce que mon thermostat indique. Moi non plus pas de tapis j'aime pas ça.
Chez moi aussi c'est les mêmes températures.Il fait combien de degrés? Ici jusqu'à la fin du mois ça tourne autour de 8 à 15 degrés. C'est exceptionnel pour ce mois-ci!
Tu chauffes au gaz ?
Chez moi aussi c'est les mêmes températures.
Dans certaines régions, il fait beaucoup plus froid et dans d'autres, il fait plus chaud. Le Canada est très grand.
Tu dois casquer meskinaOui c'est plus pratique enfin c'est la proprio qui a mis ça lool