Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Ah oui. C'est super efficace
Ca fait travailler tout le corps
C'est pas le bon moment pour commencer 😅

Shaking In Bed GIF by NTE Grøntforsprang
 
Des vêtements de sports hermétiques. Un bonnet des gants des bonnes baskets : une heure de marche par jour.
En 3 semaines vois le résultat.
Le sport ça tonifie, la nourriture ça fait maigrir (ou grossir.)

Si tu vois le nombre de calories brûlées dans le sport, c'est rien devant ce qu'on peut consommer.
 

Nelya87

نلية
VIB
Moi c déjà fait.

Il faisait 18 faut pas déconner
En plus je viens de 3amer la citerne
Donc on fait les américains

Il faut allumer à partir de combien de degrés? Moi j'habite au 1er étage d'un immeuble de 3 étages, du coup, le froid pique moins. Il y a 2 ans j'habitais dans un rez-de-chaussée j'avais trop trop froid! Surtout quand les voisins ouvraient la porte d'entrée.
 

Nelya87

نلية
VIB
Malheureusement ça ne va pas s’arrêter ça va même empirer …. (Déjà regardons l’évolution depuis 2001… ça va de pire en pire)

C'est ce que je me dis... il paraît qu'il y a un hadith qui dit qu'à la fin des temps, les évènements seront tellement troubles que les gens passeront près des tombes et diront qu'ils souhaiteraient être à la place des morts Allahi ster...
 
Il faut allumer à partir de combien de degrés? Moi j'habite au 1er étage d'un immeuble de 3 étages, du coup, le froid pique moins. Il y a 2 ans j'habitais dans un rez-de-chaussée j'avais trop trop froid! Surtout quand les voisins ouvraient la porte d'entrée.
C selon ta résistance au froid et de ton activité. J'allume le soir qd je m'active plus et que le four de la cuisine est éteint par exemple. Qd t'as aérée la maison tte la matinée après ça pique. 18 19 degrés c froid ds une maison surtt que g pas de tapis au sol
 

Nelya87

نلية
VIB
C selon ta résistance au froid et de ton activité. J'allume le soir qd je m'active plus et que le four de la cuisine est éteint par exemple. Qd t'as aérée la maison tte la matinée après ça pique. 18 19 degrés c froid ds une maison surtt que g pas de tapis au sol

Super merci bcp pour ces infos. Je vais vérifier ce que mon thermostat indique. Moi non plus pas de tapis j'aime pas ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut