Tu dois casquer meskina
Pas du touuuut si tu savais ce que je paie chaque moi. Je crois que j'ai une chance de fou! Mais je ne vais rien dire pour ne pas perdre cette baraka lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois casquer meskina
Le chauffage électrique c'est plus cherTu dois casquer meskina
Oui c clair c un mauvais calcul.Le chauffage électrique c'est plus cher
Je pense pas qu'on a cette option ici.Oui c clair c un mauvais calcul.
Je me chauffe au mazout
En parlant de ça
Souvent on vous prend pour quelle nationalité ?
Moi toujours algérienne .. mais même au bled quand je me balade fel mdina ils me prennent pour une algérienne …
Swinae BollywoodPour une hindou ou une pakistanaise
Alors le truc trop marrant c'est quand j'ai dit "non je suis marocaine", la maman algérienne d'un camarade de classe d'un de mes garçons me dit toute gênée
"mais tu ressembles aux belles hindous blanches là"
Ouais ouais trop tard
Même ma voisine marocaine m'a prise pour une hindou j'en ai marre mdrrr
I'M A bon sang !!!
Une fois un passager a vu qu’il y avait un bébé en business class (comme lui) et à Pete les plombs en me demandant ce que je comptais faire si le bébé se met à pleurer.
Bonne chose.Apparemment le suspect vient d'être interpellé..
Après je peux comprendre qu’on ait envie de passer un vol tranquille mais dans ce cas on prévoit des boules Quies ou un casque avec réduction de bruit c’est très efficaceUne fois un passager a vu qu’il y avait un bébé en business class (comme lui) et à Pete les plombs en me demandant ce que je comptais faire si le bébé se met à pleurer.
J’ai eu du mal à retenir mon fou rire tellement c’était absurde.
Je suis tombée sur une vidéo où on le voit tranquille en train de recharger son arme en pleine rue .. sans pression … sous l’œil des caméras … dans le plus grand des calmes .. avec sa veste bien fluo bien discrète …mais bizarrement pas un policier pour intervenir .. c’est à se poser des questions
Tu as vu! C'est vraiment triste :'( je ne comprends pas souvent cette haine dans le cœur des gens. Yalatif, c'est effrayant. Jetais en panique quand j'ai entendu ça.Quelle horreur!
@macarons ça va?
Pfff cest quoi cette esaclade de violence. Que Dieu nous vienne en aide...
Tu as vu! C'est vraiment triste :'( je ne comprends pas souvent cette haine dans le cœur des gens. Yalatif, c'est effrayant. Jetais en panique quand j'ai entendu ça.
C'est un montage ?
il voulait dire d'être unisC'est un montage ?
Je me demande si un jour il ne va pas avouer qu'il est l'administrateur du compte parodique Legorafi
Bien vu. J'essayais de comprendre son raisonnement.il voulait dire d'être unis
Il est fort meluch !
C'est un montage ?
Je me demande si un jour il ne va pas avouer qu'il est l'administrateur du compte parodique Legorafi
Blabla ?Une nouvelle blabla !