Madddy
VIB
Ici tu es sur la conv blabla. Entourée de blabla girls et blabla boysBlabla ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici tu es sur la conv blabla. Entourée de blabla girls et blabla boysBlabla ?
Bonjour @SoriaMoria ca va ?Blabla ?
merci je cherchais le lien avec Chalgoumi ou legorafiIci tu es sur la conv blabla. Entourée de blabla girls et blabla boys
Koun gal ba3da unuil voulait dire d'être unis
Khsso yskout ga3. Je ne comprends pas pourquoi on lui donne la parole.Koun gal ba3da unu
Khsso yskout ga3. Je ne comprends pas pourquoi on lui donne la parole.
Je ne connaissais pas le concept de blabla, désolé. Mais le smileyUne nouvelle blabla !
Blabla ?
Ça va merci et toi ?Bonjour @SoriaMoria ca va ?
Moi depuis que t es là ça va mieux !Ça va merci et toi ?
C’est un blague ? Une IA?
Heureusement que tu es là pour souhaiter la bienvenue au bladinettes fi sabilillah ya el hadjBonjour @SoriaMoria ca va ?
Khouloud ? NonBah en fait il faut que tu passes des tests avant de rentrer dans notre secte.
Tu connais Khouloud ?
C'est gentil mais je pense que tu dois confondre avec une autre personneMoi depuis que t es là ça va mieux !
Pour nous décrédibiliser… nous faire passer pour une communauté de débiles finisKhsso yskout ga3. Je ne comprends pas pourquoi on lui donne la parole.
ExcellentHeureusement que tu es là pour souhaiter la bienvenue au bladinettes fi sabilillah ya el hadj
Non non ça fait du bien de voir des nouvelles têtes ! T as quel âge ?C'est gentil mais je pense que tu dois confondre avec une autre personne
Je suis morte de rire à chaque fois que je revois cette vidéoExcellent
Je me dis il était mince avant Abdel (Abdel en vrai)Je suis morte de rire à chaque fois que je revois cette vidéo
La vidéo dateJe me dis il était mince avant Abdel (Abdel en vrai)
Khouloud ? Non
Je peux revenir quand j'aurais assez de parrainage ou plus de message sur le siteIl faut dire que c'est la rubrique la plus fun de Bladi forum du coup je me suis permise de participer. Désolé si je n'ai pas respecter l'usage.
Et surtout elle n'a pas ramené les croissants pour sa premièreBah en fait il faut que tu passes des tests avant de rentrer dans notre secte.
Tu connais Khouloud ?
Et surtout elle n'a pas ramené les croissants pour sa première
C’est pas 2 chewing-gums collés sur la photo de sa veste ?
Non elle a froidC’est pas 2 chewing-gums collés sur la photo de sa veste ?
C'est juste une petite blague...
( @Nelya87 )
Bienvenue sur blabla.
Tu es peut être la relève ! les vieux ici commencent à s'essouffler...