Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est juste une petite blague...
( @Nelya87 )


Bienvenue sur blabla.
Tu es peut être la relève ! les vieux ici commencent à s'essouffler...

The Nanny 90S GIF
Old Man Technology GIF by The Mole Agent
T'es pire que moi je te jure, elle s'est barrée mskina :D
 
Voilà. Il était intelligent mais a malheureusement a été *** sur un niveau.
Ce qui est sur c'est qu'il a disparu du paysage médiatique. Plus aucune visibilité ou crédibilité.
Tu peux tromper ta femme ou aimer le libertinage, c'est ta vie privée.
Les histoires de viols c'est autre chose. J'ai pas suivi mais pour l'instant il n'a toujours pas été condamné non ? Il ne faut pas oublier qu'en Suisse il a été acquitté.

A la fin de mai, M. Ramadan, 60 ans, a été acquitté d’une accusation de viol et contrainte sexuelle par un tribunal de Genève, qui a conclu qu’il n’y avait pas de preuve contre lui dans cette affaire remontant à la nuit du 28 au 29 octobre 2008.


Il lui reste des procès en France, pas sur qu'en France ça soit le cas lol
 
Ce qui est sur c'est qu'il a disparu du paysage médiatique. Plus aucune visibilité ou crédibilité.
Tu peux tromper ta femme ou aimer le libertinage, c'est ta vie privée.
Les histoires de viols c'est autre chose. J'ai pas suivi mais pour l'instant il n'a toujours pas été condamné non ? Il ne faut pas oublier qu'en Suisse il a été acquitté.

A la fin de mai, M. Ramadan, 60 ans, a été acquitté d’une accusation de viol et contrainte sexuelle par un tribunal de Genève, qui a conclu qu’il n’y avait pas de preuve contre lui dans cette affaire remontant à la nuit du 28 au 29 octobre 2008.


Il lui reste des procès en France, pas sur qu'en France ça soit le cas lol
Ils ne peuvent pas le condamner par ce que c'étaient des prostituées et il l'a avoué. Mais il a perdu sa crédibilité.

Je sors de temps en temps un de ses livres. C'est toujours un plaisir de le lire quand tu essaies d'oublier ce qu'il a fait.
 
Ils ne peuvent pas le condamner par ce que c'étaient des prostituées et il l'a avoué. Mais il a perdu sa crédibilité.

Je sors de temps en temps un de ses livres. C'est toujours un plaisir de le lire quand tu essaies d'oublier ce qu'il a fait.
Oui je suis d'accord avec toi il a perdu sa crédibilité avec cette histoire. Tu passes pour un hypocrite en pronant le bon comportement et en faisant l'inverse.

T'arrives à oublier toi ? :sournois: :D
 
Non non ça fait du bien de voir des nouvelles têtes ! T as quel âge ?
Merci pour l'accueil.

@SoriaMoria parle nous de toi un peu ! Tu fais parti de la team Belgique, France ou Maroc ?
Team France 🇫🇷
Mais je rêverai d'être team🇲🇦

Je précise également que je ne suis pas marocaine et ma maîtrise de l'arabe consiste aux bases essentielles de la darija.:) mais je suis ravie de connaître ce forum
 

Nelya87

نلية
VIB
Bon même si je sais qu'ici on est très discrets, je me demandais quel est votre bilan de l'année 2023, 2 mois avant la nouvelle année inchallah.

Pour ma part, ça a été de mieux en mieux al hamdoulilah. J'ai fait pas mal de tri et me suis recentrée et c'est le principal. Je me sens confiante.

Et évidemment triste par rapport au conflit (génocide Allahi ster)...

Et vous?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut